Expand search form

HP lance un programme d’occasion certifié (CPO) pour les presses numériques HP Indigo

Program for HP Indigo Digital Presses

HP Inc. a annoncé aujourd’hui une nouvelle opportunité d’acquisition de la technologie d’impression numérique HP Indigo qui permettra aux fournisseurs de services d’impression de toutes tailles de proposer une impression numérique hautement productive et polyvalente tout en réalisant d’importantes économies en termes de dépenses d’investissement (capex).

Le nouveau programme HP Indigo Certified Pre-Owned (CPO), qui débute avec les presses numériques HP Indigo 10000 B2, propose des presses d’occasion à un prix plus accessible. Les presses sont certifiées et revendues après avoir été soumises à un processus de renouvellement rigoureux, afin de garantir qu’elles offrent les avantages de la qualité et des applications avancées de HP Indigo, ainsi qu’une production fiable.

“Il est temps de planter les graines de la croissance et d’investir dans des solutions capables de saisir les opportunités de travaux à forte valeur ajoutée qui assureront un avenir rentable “, a déclaré Haim Levit, directeur général de HP Indigo. “C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui le programme HP Indigo CPO, qui élargit les options d’investissement pour que les prestataires de services d’impression rejoignent le monde de HP Indigo et accèdent à des opportunités de croissance uniques en utilisant les avantages de la technologie HP Indigo LEP.”

Ce programme comprend un portefeuille d’anciennes presses numériques HP Indigo pour l’impression commerciale, les étiquettes et l’emballage, notamment les séries HP Indigo 10000, HP Indigo 12000, HP Indigo 7000 et 6000 à bande étroite.

Woods Printing Company, un imprimeur offset traditionnel aux États-Unis, a choisi la solution HP Indigo 10000 d’occasion pour entamer sa transition vers l’impression numérique.

“Le programme d’occasion de HP nous a permis, à nous, un petit imprimeur offset, d’utiliser la même technologie d’impression numérique HP Indigo avec un investissement financier plus faible et plus adapté à la taille de notre entreprise, tout en nous permettant d’offrir à nos clients les avantages de la technologie d’impression numérique HP Indigo”, explique Brian Craig, président de Woods Printing. “Nous avons vraiment constaté une croissance dans nos projets haut de gamme à court tirage.  Comme la plupart des imprimeurs, nous avons constaté une évolution vers des travaux à plus faible tirage et à plus haute fréquence.  Cette presse nous a permis de répondre et de dépasser les besoins de nos clients de manière plus efficace et avec une meilleure rentabilité.“

HP Indigo 10000

Processus de renouvellement du CPO de HP Indigo

Un processus d’approbation strict garantit la qualité et la fiabilité des presses numériques HP Indigo pour les unités CPO. Les presses numériques sont soigneusement sélectionnées et inspectées en tant que candidates au renouvellement sur la base de l’âge de la presse, du volume d’impression et de l’état pour subir le processus de renouvellement du programme CPO, qui comprend: 

  • Remplacement de dizaines de pièces, mise à niveau vers le matériel le plus récent pour garantir une qualité d’impression numérique et une fiabilité sans compromis.
  • De nouvelles configurations logicielles, notamment le dernier frontal numérique (DFE) pour piloter les données variables et la connectivité PrintOSX, ouvrent la voie au monde de la productivité et au développement de nouvelles applications.
  • Une garantie de six mois.

En outre, afin de réduire l’impact de l’impression sur l’environnement, le programme CPO permet à HP Indigo et à ses clients de s’engager dans une économie circulaire en reprenant les presses Indigo précédemment détenues et en les installant sur de nouveaux sites clients.

Disponibilité La presse numérique HP Indigo 10000 est désormais disponible dans le cadre du programme CPO dans certaines régions. D’autres presses devraient être disponibles dans le courant de l’année, notamment les presses commerciales B2 HP Indigo 12000 et HP Indigo 7000 et les presses pour étiquettes à bande étroite HP Indigo 6000.

Previous Article

HP LaserJet Pro M17w Single Function Wireless Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Color LaserJet CM2320NF Multifunction Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *