Expand search form

HP Indigo continue de perturber l’industrie des étiquettes, atteignant la 2000e étape d’installation active

HP Indigo continue de perturber

Faits saillants de l’actualité :

  • HP Indigo franchit le cap de la série 3, complétant sa 2000e installation active avec MCC
  • Prévu pour être disponible cette année: HP Spot Master la prochaine génération. de la gestion des couleurs lance de nouvelles fonctionnalités et devient disponible sur une large gamme de presses
  • La créativité obtient une nouvelle étincelle ce printemps: HP annonce de nouvelles versions de SmartStream Designer et Composer, The HP Spark
La créativité prend son envol ce printemps

HP Indigo a annoncé aujourd’hui une étape importante d’installation active et de nouvelles innovations pour ce printemps, soutenant les clients du monde entier alors que le marché mondial des étiquettes continue sur une trajectoire ascendante.

Démontrant l’augmentation de la demande et témoignant de la gamme très polyvalente de presses HP Indigo série 3, HP a atteint aujourd’hui 2 000 presses actives avec une tranche d’appareils pour MCC, leader mondial des solutions d’étiquetage haut de gamme. Basée à Chicago avec un effectif de 13 000 leaders de l’impression spécialisée, MCC a maintenant installé la presse numérique HP Indigo 6K dans le parc existant de l’entreprise. MCC est réputé pour fournir les meilleures solutions d’étiquetage aux entreprises de divers secteurs, notamment l’automobile, l’agroalimentaire et la santé.

Dieter Maes, VP Global Marketing & Sales chez MCC, commente : « MCC est privilégié de travailler avec HP indigo depuis plus de 20 ans. Au cours des dernières années, avec les tests bêta et l’innovation, nous avons trouvé que HP était un excellent collaborateur qui nous a aidés à réaliser une croissance massive de l’entreprise. Toute expansion de nos applications et de nos offres aux clients repose sur cette relation et HP a prouvé qu’il allait au-delà dans son approche.

Haim Levit, vice-président senior et directeur général, HP Indigo, commente : « Les marques exigent de plus en plus une personnalisation plus poussée et des chaînes d’approvisionnement plus agiles. Couplées à la croissance massive des petites entreprises, les commandes augmentent alors que les transformateurs continuent de se différencier et de proposer de nouvelles solutions sur mesure et créatives. Avec la HP Indigo 6K, nos clients ont en outre réduit d’environ 80 % le gaspillage de supports de configuration des travaux, accumulant des dizaines de milliers de m² économisés chaque mois par presse. “

Haim poursuit : « MCC, un collaborateur précieux et un fournisseur d’impression spécialisé hautement technique, a poursuivi son parcours d’étiquettes avec nous en ajoutant la presse numérique HP Indigo 6K à son parc. La gamme Série 3, qui intègre les modèles 6K et 8K, offre à nos clients les moyens de fournir davantage d’applications avec une qualité de couleur élevée. Il fournit également une plate-forme à l’équipe pour continuer à dépasser le marché grâce à sa transformation numérique. »

Produisant des applications d’étiquettes sensibles à la pression, des manchons rétractables, des tubes laminés IML et plus encore, la 6K continue d’être l’épine dorsale de l’impression numérique mondiale d’étiquettes et représente 69 % de la production d’étiquettes numériques2. La combinaison d’une gamme d’applications étendue, de la couleur et de l’automatisation du flux de travail élargit l’horizon pour ceux qui cherchent à accroître leur productivité et leur rentabilité. Outre la 6K, la presse numérique ultra-productive HP Indigo 8K et la HP Indigo 25K complètent le parc d’étiquettes Indigo pour garantir la bonne presse pour le travail.

La créativité prend son envol ce printemps

En élargissant les capacités des clients et en répondant au besoin d’une suite de produits créatifs capables de produire des travaux révolutionnaires, HP annonce également aujourd’hui l’introduction des nouvelles versions de HP SmartStream Designer et Composer. Ceux-ci sont compatibles avec Adobe CC2022, y compris HP Spark.

HP Spark, une nouvelle solution passionnante, rejoint les outils créatifs de HP SmartStream Designer aux côtés de HP Mosaic et HP Collage. Cet outil offre aux utilisateurs la possibilité de produire un nombre infini de personnalisations, permettant aux marques d’offrir un ensemble de produits sur mesure aux clients. L’outil de conception unique inspiré de l’art génératif donne aux utilisateurs la possibilité de créer n’importe quelle conception à partir d’une bibliothèque prédéfinie de scripts et également d’utiliser leur propre code pour produire des travaux pour des spécifications exactes et sur mesure, offrant des idées illimitées et une créativité illimitée au toucher de un bouton. Et que vous soyez novice ou spécialiste de la conception, HP PrintOS Marketplace fournit une bibliothèque de conception en constante évolution et les outils nécessaires pour s’adapter à tous les paramètres de conception. Que vous ayez besoin de conseils et d’aide ou que vous souhaitiez laisser libre cours à votre esprit, HP Spark est là pour vous.

Un HP Spot Master mis à jour pour une plus large gamme de presses

Un HP Spot Master mis à jour pour une plus large gamme de presses

La solution d’automatisation des couleurs HP Indigo Spot Master continue de permettre aux convertisseurs d’atteindre les couleurs de la marque en quelques minutes, en maintenant une cohérence et une uniformité élevées des couleurs sur l’ensemble du cadre d’impression pour l’ensemble du tirage. Utilisant un algorithme breveté pour une correspondance des couleurs rapide et précise, HP Indigo Spot Master offre à chaque emballage le même aspect, peu importe quand et où il a été imprimé.

La nouvelle version de Spot Master, annoncée aujourd’hui, est plus facile à utiliser, améliore la précision des couleurs et prend en charge davantage de types de travaux. Les nouvelles fonctionnalités incluent : la possibilité de partager les résultats des couleurs Spot Master avec les marques qui commandent via HP PrintOS ; prise en charge des tâches à données variables ; prise en charge de la gestion des versions des tâches ; faire correspondre plus de couleurs Pantone en utilisant les mêmes encres deux fois (“double hit”); et plus.

Previous Article

HP Deskjet 1200 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Designjet 130 Large Format Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …