Expand search form

HP simplifie les services d’impression gérés avec un nouveau plan d’abonnement basé sur le cloud

HP Managed Print Flex

HP Inc. a annoncé HP Managed Print Flex, un nouveau plan d’abonnement au service d’impression gérée (MPS) basé sur le cloud qui aide les entreprises à optimiser leurs coûts en simplifiant la gestion, en améliorant la productivité et en offrant une flexibilité d’évolutivité ou de personnalisation en fonction de l’évolution des besoins de l’entreprise. Ce service géré léger permet aux entreprises de moins se soucier de l’impression et de consacrer plus d’efforts et de budget à la croissance de l’entreprise.

HP simplifie les services

“Après un an et demi de changement sans précédent, il est devenu très clair que la flexibilité est primordiale », a déclaré George Brasher, directeur général et responsable mondial des services et solutions d’impression, HP Inc. « Dans cet esprit, nous avons pris les complexité des services d’impression gérés et les a rendus aussi simples et transparents que possible. En fait, les clients ne choisissent même pas un plan. Notre plan intelligent innovant s’adapte automatiquement à la meilleure option de coût en fonction de ce qui a été réellement imprimé, afin que les services informatiques puissent se concentrer moins sur la supervision des services d’impression et davantage sur ce qui compte vraiment.”

En migrant vers le cloud, les clients et les partenaires peuvent sélectionner les imprimantes qui répondent le mieux à leurs besoins et équiper rapidement et efficacement les employés au bureau ou à domicile avec la technologie d’impression dont ils ont besoin pour être productifs. Avec le plan de tarification intelligent de HP, les clients n’auront pas à s’inquiéter s’ils paient plus que nécessaire, car le plan s’ajuste automatiquement d’un mois à l’autre pour s’assurer qu’ils obtiennent la meilleure option de coût en fonction du volume réel imprimé.

L’abonnement de base comprend également :

  • Le réapprovisionnement automatique des fournitures planifie de manière proactive la livraison des fournitures avant que vous n’en manquiez
  • Service de dépannage avec rappel de 2 heures et assistance sur site le jour ouvrable suivant si non résolu à distance
  • Engagement à court terme d’un an avec renouvellement automatique
  • HP Roam pour que les employés puissent imprimer en toute sécurité depuis pratiquement n’importe où
  • Toutes les imprimantes regroupées dans un tableau de bord analytique et facturées sous un seul contrat
  • Une page est une page ; les plans ne font pas la différence entre mono et couleur
  • Le pack Wolf Security garantit que les terminaux sont configurés avec les bons paramètres de sécurité
Previous Article

HP Designjet 3000CP Large Format Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP PageWide XL 5000 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *