Expand search form

HP lance l’impression sécurisée pour les presses numériques HP Indigo

HP Indigo Secure Multi-Layered Security

HP Inc. a annoncé aujourd’hui HP Indigo Secure, une suite de solutions de sécurité et de protection de marque inédites. Ces solutions aident les imprimeurs de sécurité et les fournisseurs de services d’impression à protéger leurs clients contre les contrefacteurs et autres menaces liées aux produits, dont l’impact est estimé à 4 200 milliards de dollars, dans le monde, au cours des prochaines années.

presses numériques HP Indigo

HP a également annoncé la nouvelle HP Indigo 6K Secure Press, la première presse numérique HP Indigo conçue spécialement pour le marché de l’impression de sécurité, offrant des solutions de sécurité de bout en bout comportant plusieurs couches de sécurité imprimées en un seul passage, dans un environnement sécurisé.

La solution HP Indigo Secure comprend du matériel, des logiciels, des supports et des encres pour l’impression de sécurité et la protection de la marque, basée sur la technologie propriétaire HP Indigo LEP et des solutions partenaires de pointe. Il offre aux imprimeurs la possibilité de mélanger et d’assortir une large gamme d’éléments et de conceptions de sécurité innovants et avancés, faciles à imprimer et difficiles à copier. Les capacités incluent des mesures multicouches d’éléments manifestes et cachés, avec n’importe quelle combinaison d’encres invisibles, d’encres infrarouges, d’impression de données variables, d’identifiants sérialisés uniques, de codes QR, de microtextes sérialisés, de motifs guillochés et de suivi et de traçabilité connectés au cloud.

HP Indigo Secure est conçu pour les gouvernements, les institutions financières et d’autres institutions qui gèrent les devises, les identifications personnelles et d’autres documents sécurisés ainsi que les documents ayant une valeur monétaire, tels que les timbres fiscaux, les documents de jeu et plus encore. Les solutions de protection des marques sont conçues pour les marques de plus en plus confrontées à des problématiques de contrefaçon.

“Avec l’augmentation de la contrefaçon, les marques et les gouvernements recherchent de nouvelles façons d’aider à réduire les violations de propriété intellectuelle, les pertes et à assurer la sécurité du grand public », a déclaré Ronen Yancu, responsable de la stratégie et de la gestion commerciale, HP Indigo. « Les nouvelles options d’impression de sécurité activées par la technologie numérique LEP et nos partenaires de solutions aideront à répondre à ces besoins d’une manière qui n’était pas possible auparavant.”

Fonctionnalités et applications de sécurité avancées pour HP Indigo 6K Secure

HP Indigo 6K Secure Press est une solution d’impression sécurisée de bout en bout en un seul passage, développée en collaboration avec Jura JSP, une marque mondiale dans le domaine des arts graphiques haute sécurité et du commerce d’origination. La presse est disponible dès maintenant pour les imprimeurs de sécurité certifiés. Il est basé sur la plate-forme HP Indigo 6K à large bande à succès.

HP Indigo 6K Secure Press

“La solution HP Indigo et Jura ouvre de nouvelles portes dans le domaine de l’impression sécurisée. Les fonctions de sécurité, le flux de travail et l’ensemble du concept ont été développés comme une solution d’impression numérique unique qui imprime en un seul passage un produit hautement protégé. La variété de substrats, d’encres et de caractéristiques couvre une large gamme de produits pouvant être protégés. L’authentification des produits est aisée aux trois niveaux, public, expert et médico-légal,” a déclaré Barna Barabas, directrice générale du développement de produits, Jura JSP.

La presse numérique sécurisée HP Indigo 6K offre des solutions de sécurité multicouches, dynamiques, adaptatives et combinées pour lutter contre les contrefacteurs et anticiper de nouvelles attaques. Les fonctionnalités incluent:

  • Impression de données variables robuste pour fournir des éléments de sécurité multi-personnalisés et des techniques de multi-sérialisation qui sont utilisées pour chaque produit imprimé
  • Sept stations couleur HP Indigo ElectroInk, comprenant des encres de sécurité de pointe et un pipeline de développement d’encres en R&D.
  • Mode d’impression HP Indigo One Shot, offrant une impression de la plus haute précision avec une capacité d’enregistrement numérique de pointe à des vitesses d’impression élevées, capable de créer des microtextes, des points et des lignes précis.
  • Empreintes digitales de presse uniques sur chacun pour suivre et vérifier la source de l’impression.
  • Contrôle sécurisé de la connexion des utilisateurs avec différents niveaux de restrictions d’impression.
  • Collaborations avec des acteurs de l’industrie expérimentés et reconnus tels que Jura, Agfa, Haiyaa, Scantrust, Evrythng, Micro Focus, VerifyMe et Bsecure.
Previous Article

HP LaserJet P1500 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

Comment configurer une imprimante HP sans fil à l’aide de HP Smart sur un iPad ou un iPhone?

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *