Expand search form

HP présente des scanners magnifiquement compacts et intelligents pour des espaces de travail hybrides réinventés

HP présente des scanners magnifiquement compacts

Points forts:

  • La capture intelligente de documents permet d’extraire et de numériser les informations numérisées
  • Les raccourcis sur le bureau et les profils personnalisés rationalisent la classification, l’édition et le classement des documents
  • La sécurité renforcée aide à prévenir les menaces malveillantes

HP Inc. a annoncé aujourd’hui ses nouveaux appareils HP ScanJet Pro et Enterprise avec le logiciel de numérisation de flux de travail le plus avancé et le plus sophistiqué de HP. La série HP ScanJet comprend quatre nouveaux appareils modernes et sécurisés qui font de la numérisation une partie simple et intégrée de l’expérience de travail numérique. Alors que les travailleurs reviennent dans des espaces de travail repensés conçus pour la collaboration, la série HP ScanJet permet aux entreprises d’apporter un appareil parfaitement compact et intelligent dans l’espace de bureau où se déroule le travail.

HP ScanJet

“Les entreprises réinventent l’objectif principal du bureau – passer d’un lieu où les gens viennent travailler à un lieu où les gens viennent collaborer”, a déclaré Premal Kazi, vice-président de la gestion des produits et des solutions, impression domestique et de bureau, HP Inc. « Dans ce cadre, nous voyons des entreprises délaisser les grands centres de documents où les gens vont imprimer, copier ou numériser – vers des espaces d’équipe équipés de la bonne technologie pour permettre une productivité et une collaboration en temps réel. Les nouveaux appareils HP ScanJet sont impeccablement conçus pour ces nouveaux environnements et besoins de travail.

Selon les prévisions du marché nord-américain des scanners d’images de documents 2021 de Keypoint Intelligence, les expéditions globales de scanners ont augmenté de 10 % en 2021. « Cette croissance est logique », a déclaré Lee Davis, directeur associé, Scanners/Solutions chez Keypoint Intelligence. « Les entreprises ont accéléré leurs efforts de numérisation en réponse à la pandémie, et les scanners sont un outil important dans les processus de numérisation. Dans le même temps, nous avons observé une augmentation des volumes de numérisation sur tous les appareils de numérisation. Cela signifie qu’il est important pour les entreprises de trouver une plate-forme capable de faciliter les processus de numérisation sur une large gamme d’appareils. »

Les nouveaux appareils HP ScanJet incluent:

  • HP ScanJet Pro 2600 f1 et ScanJet Pro 3600 f1: conçus pour des volumes quotidiens élevés et un fonctionnement sans tracas pour prendre en charge jusqu’à 1 500 et 3 000 pages par jour, parfaits pour les petites entreprises ayant des besoins de numérisation pour une grande variété de travaux.
  • HP ScanJet Pro N4600 fnw1: conçu pour prendre en charge les grandes entreprises ayant des besoins de numérisation pour plusieurs utilisateurs, jusqu’à 6 000 pages par jour. Ce scanner dispose d’un envoi numérique flexible vers e-mail, réseau ou PC via Ethernet ou Wi-Fi®, avec un écran tactile couleur.
  • HP ScanJet Enterprise Flow N6600 fnw1: Créé pour prendre en charge la numérisation professionnelle avancée à haut volume pour les clients d’entreprise ayant des besoins fréquents de numérisation jusqu’à 8 000 pages par jour. Grâce à la numérisation à grande vitesse et au logiciel HP Scan Premium, les clients peuvent facilement obtenir d’excellents résultats d’image et intégrer et améliorer facilement la gestion des documents. En outre, le ScanJet Enterprise Flow inclut la capture et la classification intelligentes des documents pour aider à extraire et organiser les informations numérisées et de nouvelles fonctionnalités pour mettre en surbrillance, effacer ou annoter les documents numérisés.

De plus, tous les nouveaux appareils offrent:

  • Les raccourcis sur le bureau et les profils personnalisés aident à rationaliser les flux de travail
  • Détection automatique des problèmes de qualité de numérisation pour supprimer les traînées verticales
  • Numérisation de plusieurs documents et livres pour détecter plusieurs documents et aplanir les images courbes
  • Les vérifications du code de démarrage et la validation du micrologiciel aident à prévenir les menaces malveillantes
  • Conception durable fabriquée à partir de plus de 21 % de plastique recyclé
Previous Article

HP Deskjet 934c Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Designjet 5000ps Large Format Inkjet Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …