Expand search form

Georgia-Pacific acquiert une troisième presse HP PageWide pour carton ondulé afin d’étendre l’impression numérique Hummingbird

l'impression numérique Hummingbird

Georgia-Pacific, l’un des principaux fournisseurs américains de solutions d’emballage intégrées, a annoncé aujourd’hui l’expansion de ses solutions d’impression numérique Hummingbird® avec l’achat d’une presse HP PageWide T1190, la solution numérique d’emballage en carton ondulé la plus volumineuse au monde.

Dans le but d’étendre la portée des services numériques à travers les États-Unis, la nouvelle presse rotative de 110 pouces de large pour la production de carton ondulé préimprimé sera installée plus tard cette année sur un nouveau site Hummingbird qui ouvrira en Arizona. La HP T1190 sera la troisième presse rotative jet d’encre installée par le convertisseur depuis 2015, date à laquelle il a lancé des services d’impression numérique avec la presse HP T400S et a ensuite déployé une presse T1100 de 110 pouces.

Hummingbird de Georgia-Pacific fournit une gamme de solutions d’emballage en carton ondulé imprimé numériquement pour les biens de consommation emballés, les produits électroniques et les marques de produits alimentaires et de boissons en Amérique du Nord. Les offres numériques de Hummingbird comprennent des emballages en carton ondulé prêts à être mis en rayon (SRP), des plateaux alimentaires, des boîtes grand format, des solutions de commerce électronique et des présentoirs en volume (POP).

“Nos partenaires de la transformation des marques et du commerce peuvent désormais réduire leurs niveaux de stocks d’emballages imprimés, raccourcir les délais d’exécution, effectuer des changements fréquents de conception et proposer davantage de versions graphiques”, a déclaré Robert Seay, vice-président des solutions d’impression numérique chez Georgia-Pacific. “Grâce à nos investissements continus et à notre réseau d’opérations dans 30 États américains, nous disposons d’une capacité d’impression numérique inégalée avec une empreinte d’impression nationale pour fournir une efficacité et une redondance qui peuvent transformer fondamentalement la chaîne d’approvisionnement en carton ondulé des marques à travers l’Amérique du Nord.”

Le volume mondial d’emballages en carton ondulé à jet d’encre a augmenté de plus de 20 % en 2020 par rapport à 2019, même avec la pandémie de COVID-19 en cours, selon l’analyse de marché de Smithers.

HP PageWide pour carton ondulé afin d'étendre l'impression numérique Hummingbird

  “L’investissement continu de Georgia-Pacific dans l’impression numérique permet à Hummingbird d’améliorer l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement des marques grâce à une gestion des stocks plus facile et à des délais d’exécution rapides”, a déclaré Carles Farre, vice-président et directeur général de HP PageWide Industrial. “Les solutions d’impression numérique HP pour carton ondulé gagnent du terrain dans le monde entier avec un rythme accéléré d’installations chez les clients, ce qui permet aux transformateurs d’appliquer des modèles d’exploitation numériques basés sur une mise sur le marché rapide et des avantages en termes de durabilité.”

La presse numérique de préimpression HP PageWide T1190 à haute productivité est une presse à jet d’encre six couleurs (CMYKOV) avec une largeur de bande de 110 pouces (2,8 mètres) qui s’aligne efficacement sur la capacité de l’onduleuse et offre une qualité d’impression offset, une vitesse numérique inégalée, une économie et une flexibilité. La presse utilise des encres à base d’eau véritable HP A30.

Grâce à la capacité de production de la HP PageWide T1190, qui est la meilleure du secteur, avec 305 mètres (1000 pieds) de carton ondulé par minute, il est possible de livrer jusqu’à 100 millions de boîtes de carton ondulé par an.  


À propos de Georgia-Pacific

Basée à Atlanta, Georgia-Pacific et ses filiales comptent parmi les principaux fabricants et distributeurs mondiaux de papier hygiénique, de serviettes en papier et de serviettes de table, de vaisselle, d’emballages à base de papier, de cellulose, de fibres spéciales, de tissus non tissés, de produits de construction et de produits chimiques connexes.  En tant que fournisseur d’emballages de premier plan, nous offrons une gamme complète de solutions d’emballage innovantes axées sur le client. Les solutions d’impression numérique Hummingbird® sont le seul fournisseur d’emballages en Amérique du Nord à proposer l’impression numérique à jet d’encre sur bande de 110 pouces de large, offrant ainsi aux clients une flexibilité inégalée pour les emballages à fort contenu graphique. Sa filiale Georgia-Pacific Recycling compte parmi les plus grands négociants de papier, de métal et de plastique au monde. La société exploite plus de 150 installations et emploie plus de 30 000 personnes directement et crée environ 89 000 emplois indirects.

Previous Article

HP LaserJet Pro M17a Single-Function Laser Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Deskjet F2100 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *