Expand search form

HP présente les solutions d’impression HP Healthcare

HP Healthcare Print Solutions

Nouvelles en bref:

  • Aborde les domaines critiques du bien-être et de la sécurité, notamment la stérilisation, les IEM et l’identification positive des patients.
  • Les solutions intégrées au DME numérisent les flux de travail au point de service et permettent la mobilité pour faciliter la coordination des soins.
  • U
  • Les solutions d’impression HP Healthcare sont désormais disponibles pour les clients MPS directs en Amérique du Nord et seront déployées en Europe et en Asie en 2021.

Aujourd’hui, HP Inc. a officiellement lancé de nouvelles solutions d’impression pour le secteur de la santé. Basées sur une connaissance approfondie des clients et co-développées avec des fournisseurs de soins de santé, des associations et des partenaires, les solutions d’impression HP Healthcare répondent aux problèmes les plus urgents auxquels le secteur des soins de santé est confronté aujourd’hui, notamment le bien-être et la sécurité des patients, la coordination des soins, la mobilité, la confidentialité et la sécurité.

“Alors que nos systèmes de santé continuent de lutter contre la crise actuelle du COVID-19 et se préparent à une deuxième vague qui entrera en collision avec la grippe cet automne, les problèmes de sécurité des patients et d’épuisement des cliniciens se sont intensifiés”, a déclaré Daniel Colling, RN, Global Head Healthcare Industry Solutions & Practice, HP Inc. “Avec ce nouveau portefeuille, nous réinventons la technologie des soins de santé pour faire passer les besoins du médecin, du clinicien et du patient avant toute chose.”

HP Proactive Approach to Patient Safety

Les claviers et les panneaux de commande tactiles du nouvel appareil multifonction HP Healthcare Edition sont conçus pour être désinfectés régulièrement, en résistant à des essuyages germicides jusqu’à 10 000 fois la norme industrielle, ce qui contribue à réduire le risque d’infections associées aux soins de santé (HAI) et de transmission de pathogènes viraux1,2.  HP a encore amélioré les capacités de désinfection des zones de l’imprimante où l’on touche beaucoup les mains grâce à des couvertures/rideaux amovibles qui peuvent être stérilisés quotidiennement dans un autoclave jusqu’à 134 ºC. HP collabore également avec Clorox Healthcare pour proposer un guide détaillant les meilleures pratiques de prévention des infections et d’autres outils éducatifs.

Afin d’améliorer la prise en charge des politiques de prévention des infections, HP a également élargi les capacités de désinfection des appareils HP Personal System pour inclure HP Engage Go3 et les produits HP Elite tels que HP EliteDesks, HP EliteOne (écran uniquement), les stations de travail mobiles ZBook et les stations de travail de bureau de la série Z, les écrans HP Elite et Z (séries Z, S, E et P, écran uniquement)4,5 et les ordinateurs portables HP Education (claviers uniquement).

  • Les Centres américains de contrôle des maladies (CDC) estiment que les infections associées aux soins de santé (IASS) sont responsables de 1,7 million d’infections et de 99 000 décès associés chaque année.
  •  Les infections et les virus ajoutent des contraintes supplémentaires à la capacité des organisations de soins de santé à fournir des soins sûrs et de qualité aux patients. À elle seule, la grippe représente un fardeau économique annuel de 11 milliards de dollars américains.
  • Des études montrent que les technologies couramment utilisées, comme les imprimantes et les appareils mobiles, sont souvent fortement contaminées par des bactéries pathogènes et des agents pathogènes viraux.
  • La plupart des appareils informatiques et IoT n’ont pas été conçus pour être régulièrement nettoyés par des lingettes désinfectantes de qualité hospitalière. L’utilisation répétée a montré qu’elle endommageait l’intégrité du plastique et, en fin de compte, l’appareil lui-même.

Réduire au minimum les contacts avec les points communs de transmission

HP Healthcare Solutions

Le programme mondial unique de services d’impression gérés (MPS) de HP avec Zebra Technologies fournit l’application mobile HP Advance sur l’ordinateur tactile portable TC52-HC de Zebra pour permettre aux prestataires de soins de réduire au minimum le contact avec les points de transmission d’infection courants sur le lieu de soins. Les prestataires peuvent s’approcher de n’importe quel MFP HP Healthcare Edition, s’authentifier avec l’ordinateur mobile TC52-HC et libérer les documents critiques des patients sans avoir à toucher l’appareil.  

Réduire le risque d’interférence électromagnétique (EMI)

Les appareils mobiles et IoT des patients et des travailleurs cliniques s’ajoutent à un spectre radioélectrique très encombré qui peut interférer, via des interférences électromagnétiques (EMI), avec des appareils médicaux vitaux. Le nouveau portefeuille HP Health Solutions d’appareils portables IoT et d’appareils d’impression IoT est certifié EN/IEC 60601-1-2 pour la sécurité EMI.  La certification EN/IEC 60601-1-2 garantit que ces appareils peuvent être utilisés dans la sphère des patients et dans les zones de patients partagées sans risque d’IEM pour les patients sensibles et les équipements médicaux environnants.

Contribuer à l’identification positive des patients

Les erreurs d’identification des patients sont courantes et peuvent conduire à des événements graves à déclarer qui nuisent non seulement à la santé du patient, mais aussi à la réputation clinique de l’établissement de santé où l’erreur s’est produite. Ensemble, les solutions HP et Zebra permettent aux cliniciens de mieux gérer l’identification positive des patients grâce à des bracelets d’identification des patients en couleur intégrés, des étiquettes de spécimen traçables imprimées à la demande avec des services de localisation par identification par radiofréquence (RFID) et des solutions d’identification des patients au point de service.

Numériser les processus pour une coordination des soins plus rapide et plus efficace

HP Healthcare Print Solution

Les multifonctions HP Healthcare Edition comprennent l’application HP Workpath Biscom for Healthcare entièrement intégrée à EPIC et Cerner14. Cela permet à l’ensemble de l’équipe clinique de transmettre et de recevoir numériquement des informations sur les patients et des images couleur haute résolution, comme les IRM, ou de saisir directement des données dans le système de dossiers médicaux électroniques (DME), directement à partir d’une application sur l’imprimante.  Ainsi, les prestataires de soins peuvent prendre des décisions critiques en temps opportun pour améliorer l’expérience des patients et de l’ensemble de l’équipe de soins et redonner du temps de présence à leurs patients.

  • 68% des médecins interrogés ont déclaré se sentir épuisés en ce moment, en grande partie à cause de la paperasse, des exigences réglementaires et de la documentation des dossiers médicaux électroniques (DME).
  • Des éléments importants des données relatives aux soins de santé peuvent passer à travers les mailles du filet, frustrant les patients qui ne comprennent pas pourquoi un spécialiste ne peut pas voir le résultat du test de diagnostic de la semaine dernière ou pourquoi on ne leur a pas proposé un menu hospitalier adapté aux diabétiques pendant leur séjour en tant que patient hospitalisé, par exemple.
Protection de la vie privée et de la sécurité des patients

À mesure que la mise en œuvre de la technologie progresse, les menaces de sécurité contre les systèmes de santé évoluent également.  Pour aider les organismes de santé à se défendre contre les menaces émergentes, HP propose les PC16 et les solutions d’impression17 les plus sécurisés au monde pour protéger la vie privée des patients et les informations sensibles. Le nouveau portefeuille de soins de santé offre également des services Cloud d’impression de base fournis par le biais d’un service, des services consultatifs de sécurité d’impression HP et HP Security Manager qui assure la protection des données des patients sur tous les appareils HP, avec la protection supplémentaire de PrintSecure sur les imprimantes à bracelet Zebra.

Previous Article

HP OfficeJet Pro 8010 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP OfficeJet Pro 8020 All-in-One Wireless Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *