Expand search form

HP présente sa meilleure imprimante pour la main-d’œuvre distribuée d’aujourd’hui

HP Distributed Workforce

PALO ALTO, Californie, 16 septembre 2020 – Aujourd’hui, à l’occasion de HP Reinvent, l’événement mondial annuel des partenaires de HP Inc, la société a présenté la HP LaserJet Enterprise 400 Series, qui offre une expérience d’entreprise et de classe gérée dans un espace réduit pour le travail à distance et les nouvelles configurations de bureau.

HP Best Printer Distributed Workforce

Qu’elles y soient prêtes ou non, les entreprises ont opéré une transition rapide vers une main-d’œuvre beaucoup plus distribuée, transformant quelques bureaux en milliers de bureaux à domicile. Elles ont donc besoin d’appareils intuitifs, agiles et connectés qui peuvent être gérés à distance et en toute sécurité, et qui prennent en charge la manière dont les gens doivent travailler et l’endroit où ils doivent le faire.

“La pandémie de COVID-19 a créé des forces de travail hybrides, 72% des employés de bureau déclarant qu’ils aimeraient travailler hors du bureau au moins deux jours par semaine, même lorsque le COVID-19 ne sera plus un problème2”, a déclaré Xavier Garcia, responsable mondial et directeur général de Print Hardware Solutions, HP Inc. “Nous pensons que cette nouvelle imprimante petite et puissante a atteint son but : offrir tout ce que l’on peut attendre d’une imprimante de classe entreprise qui s’adapte à l’endroit et à la manière dont les gens travaillent aujourd’hui et, à l’avenir, – que ce soit à distance ou au bureau.”

La sécurité est également devenue une préoccupation majeure des responsables informatiques et des travailleurs à domicile. Selon la nouvelle étude de HP sur l’évolution de la main-d’œuvre3, les employés de bureau aux États-Unis et en Europe ont classé les logiciels de sécurité au premier rang des priorités pour la mise à niveau du bureau à domicile, ce qui souligne la demande de solutions de travail sécurisées.

La plus petite imprimante multifonctionnelle d’entreprise de HP, la nouvelle série LaserJet offre:

  • Les imprimantes les plus sécurisées au monde1 pour les entreprises de toute taille, quel que soit l’endroit où vous travaillez.
    • HP intègre la sécurité à chaque étape de la conception de l’imprimante, de la chaîne d’approvisionnement et du processus de production.
      • HP Sure Start avec auto-réparation automatique qui protège, détecte et récupère automatiquement les vulnérabilités et les attaques.
      • HP Trusted Platform Module (TPM), fournissant une identité sécurisée du dispositif avec des clés privées de certificat, renforçant la protection des informations d’identification et des données cryptées.
      • Les fonctions de sécurité vont au-delà du matériel, y compris la cartouche, pour un système d’impression sécurisé de bout en bout qui protège votre réseau et vos informations.
  • La gestion transparente de la flotte à distance libère des ressources informatiques pour les priorités stratégiques.
    • Possibilité de gérer facilement les appareils et les paramètres à distance avec HP Web Jetadmin et HP JetAdvantage Security Manager.
    • Déployez et intégrez facilement des ‑solutions HP et tierces ‑grâce à la plateforme HP Open Extensibility Platform. Prenez en charge les lecteurs de cartes et permettez aux utilisateurs d’utiliser des paramètres personnalisés pour imprimer à partir de leur propre file d’attente.
HP Printer Distributed Workforce

En plus des nouveaux appareils, HP a également annoncé aujourd’hui une nouvelle version du micrologiciel HP FutureSmart – permettant un système opérationnel cohérent et sécurisé sur toute la série d’imprimantes d’entreprise HP. Lancé avec la série LaserJet Enterprise 400, FutureSmart 5 offre aux clients une protection de l’investissement, des protections de sécurité supplémentaires et une préparation aux flux de travail avancés basés sur le cloud.

“Les attaques typiques contre les imprimantes peuvent exploiter les anciennes versions du micrologiciel et permettre de prendre le contrôle du périphérique et de l’arrêter de manière opérationnelle”, a déclaré Mark Vena, analyste principal chez Moor Insights & Strategy. “HP combat le risque pour la sécurité des imprimantes avec une approche de défense en profondeur par couches pour sécuriser le périphérique d’impression ainsi que les fournitures associées.”

Previous Article

HP DeskJet 2622 All-in-One Compact Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP OfficeJet Pro 8710 All-in-One Wireless Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *