Expand search form

HP aide les professionnels à rester productifs à la maison en imprimant pendant des mois sans recharge

Home with Printing for Months Without Reloading

HP Inc. a annoncé aujourd’hui la disponibilité mondiale de HP Neverstop Laser, le premier réservoir de toner au monde.

“Alors que les hommes d’affaires passent au travail à domicile, ils ont besoin d’une technologie facile à utiliser et d’une impression avec moins d’interruptions – HP Neverstop offre les deux”, a déclaré Tuan Tran, président, Impression, HP Inc. “Cela signifie imprimer pendant des mois, sans avoir à recharger le toner, au plus bas coût par page.”

Les principales caractéristiques sont les suivantes:

HP Printing for Months Without Reloading
  • Obtenez plus de toner dans la boîte en offrant jusqu’à 7 fois plus de pages que les lasers de sa catégorie
    o Pas d’interruption pour le remplacement des cartouches 1 avec jusqu’à 5 000 pages d’impression incluses avant votre première recharge de toner.
  • Le coût le plus bas pour les toners HP originaux en classe 5. Moins de 1 cent par page
    o Bénéficiez d’une qualité, d’une fiabilité et d’une précision d’impression légendaires, maintenant et à chaque recharge.
  • Économisez chaque fois que vous rechargez
    o Les kits de recharge de toner HP coûtent moins cher, avec jusqu’à 2,5 fois plus de pages par rapport aux cartouches HP de la même catégorie.  Rétablissez rapidement les niveaux de toner avec jusqu’à 2 500 pages – sans gâchis, sans stress.
  • Connecté et mobile
    o Numérisation et impression mobiles faciles, envoi sécurisé de télécopies, commande transparente de kits de recharge de toner et organisation de documents Smart Tasks avec la HP Smart App, qui permet un accès en déplacement depuis pratiquement n’importe où.
  • Certifié économe en énergie et durable
    o La technologie de qualité de l’air propre et à faibles émissions de l’imprimante HP Neverstop Laser est certifiée Blue Angel et Energy Star 3.0.
    o Fabriquée avec plus de 25% de plastique recyclé en poids, tandis que le kit de rechargement du toner est composé de 75% de plastique recyclé en poids.
    o Jusqu’à 84% de réduction de l’empreinte environnementale sur sa durée de vie par rapport aux imprimantes laser standard grâce au système d’alimentation continue en toner (CTSS) et au contenu recyclé.
Previous Article

HP Deskjet 6940 Color Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP DesignJet Z6200 42-in Photo Production Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *