Expand search form

HP Deskjet 3637 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Deskjet 3637 Pilote d Mprimante

De l’extérieur, la HP DeskJet 3637 ressemble à votre imprimante standard. Il a un aspect arrondi avec un écran tactile joliment aménagé et un couvercle facile à soulever qui révèle le scanner en dessous. Le bac à papier est un style coulissant compact, vous pouvez donc garder cette imprimante efficacement sur votre bureau lorsqu’elle n’est pas utilisée. Il y a un écran LCD compact qui vous fournit des informations de base sur votre travail d’impression : niveau d’encre, nombre de pages restantes, nombre de copies demandées, etc. Au-delà, il n’y a pas trop à l’extérieur. Le vrai pouvoir est ce qu’il y a à l’intérieur.

Connectivité

Pour utiliser votre imprimante, vous devrez d’abord vous y connecter. Presque toutes les imprimantes fabriquées au cours des dix dernières années utilisent un câble USB standard de type B, et vous pouvez être sûr qu’il y en a un également inclus ici. Mais lorsque cette norme a été inventée, nous n’avions pas tout à fait toute la technologie mobile que nous avons aujourd’hui. Avec un seul câble, il doit y avoir un moyen plus simple d’imprimer. Heureusement, HP a inclus à la fois Airprint et l’application HP ePrint.

Airprint est intégré à tous les produits Apple modernes, qu’ils fonctionnent sous IOS ou MacOS. Avec ces appareils, ils fonctionneront immédiatement. Avec les PC, la compatibilité est un peu plus compliquée. Il existe un pilote d’impression sans fil standard pris en charge par la plupart des appareils. L’utilisateur moyen, tant que son ordinateur est à jour, pourra imprimer depuis son ordinateur portable ou de bureau sans installer de pilote.

HP Deskjet 3637 All-in-One Pilote

Si cela ne fonctionne pas, HP a une solution simple pour vous. Il vous suffit de télécharger l’application HP ePrint depuis la boutique et vous êtes opérationnel en quelques minutes. Une fois configuré, vous pouvez imprimer où que vous soyez et terminer le travail en temps réel. Celui-ci utilise la technologie Wi-Fi directe, de sorte que même les maisons avec une connexion Wi-Fi irrégulière peuvent toujours profiter de ce logiciel tant qu’elles sont à proximité de l’imprimante.

Qualité d’impression

Lorsque vous imprimez en couleur, la résolution d’impression est impressionnante de 4800 x 1200. Ce travail peut être effectué à des vitesses incroyablement élevées, avec une sortie couleur totalisant 6 pages par minute. Mais la caractéristique la plus impressionnante à ce sujet est la qualité.

L’encre HP produit des images incroyablement éclatantes, ce que vous rechercherez certainement si vous imprimez des photos numériques. Sur du papier standard de 8,5″ x 11″, vous obtenez une couverture complète bord à bord. Cela signifie que vos photos n’auront même pas un soupçon de bande sur le bord, juste une photo de haute qualité comme celle que vous obtiendriez de l’imprimerie.

L’impression en noir et blanc était également assez impressionnante. La résolution n’est que de 1200 x 1200, mais là où l’imprimante se démarque, c’est dans le département de contraste. Les noirs sont très noirs et l’imprimante produit du texte qui a une image nette et nette. Bien que le texte ne soit pas tout à fait de qualité laser, il est toujours très comparable.

Encrer

Le HP DeskJet 3637 utilise l’encre HP 63, qui est en fait assez unique dans sa conception. Lorsque les fabricants conçoivent leurs encres, ils optent généralement pour la flexibilité. Ils veulent des encres qui se mélangent bien et produisent une large gamme de couleurs en fonction de la quantité d’encre placée à un endroit donné. C’est ainsi que les imprimantes avec seulement trois ou quatre couleurs différentes peuvent encore produire toute la gamme. Mais il y a quelques inconvénients à ce système. Vous rencontrerez certaines couleurs qui nécessitent un grand volume de plusieurs couleurs, vous faisant sécher après une quantité limitée d’impression.

HP Deskjet 3637 All-in-One

Ces encres ont également tendance à être un peu plus claires par nature, de sorte que les couleurs sombres peuvent prendre beaucoup de temps à sécher, car il y a tellement d’encre dans une même zone. Ils contrecarrent cela en mélangeant du noir pour les couleurs les plus sombres, mais cela déforme légèrement l’impression et réduit la plage dynamique.

Avec l’encre HP 63, ils ont adopté une approche différente. Ce sont des encres très puissantes, nécessitant juste un peu de chacune pour obtenir une image vibrante. Ils ne sont pas du tout combinés avec du noir, la cartouche noire peut donc être remplie d’encre peu adaptée à l’ombrage.

Pour vous, cela signifie deux choses. Premièrement, l’encre sèche très rapidement. Quelques instants seulement après la fin de la page, vous pouvez la récupérer sans vous soucier des bavures ou de la distorsion. Vos cartouches dureront également longtemps, vous n’aurez donc pas à les remplacer aussi souvent. C’est l’une des rares fois où nous recommanderons d’utiliser uniquement de l’encre officielle, mais avec cette imprimante, c’est tout ce qui peut être justifié. Les fabricants tiers utiliseront une encre moins chère qui n’offrira pas le même avantage. L’exception serait si vous n’imprimez qu’en noir et blanc, mais à ces fins, nous vous recommandons une autre imprimante.

Qualité de numérisation

Le scanner est capable de capturer des images à une résolution de 600 x 300. C’est parfait pour les photocopies, ou si vous souhaitez simplement numériser quelques documents. Mais nous ne le recommanderions probablement pas pour numériser des photos. Vous allez vouloir une résolution d’au moins 1200 x 1200 pour la numérisation de photos, et celle-ci ne suffit pas.

Compatibilité papier

Que vous manipuliez de nombreux documents de bureau ou que vous imprimiez des photos pouvant tenir dans n’importe quel cadre de votre maison, cette imprimante est équipée pour gérer presque tout ce que vous pouvez lui lancer. En plus du papier standard de 8,5 x 11 pouces, il peut également gérer des documents juridiques et du papier cartonné 4 x 6. Le papier photo peut être soit 4 x 6″, 5 x 7″, ou 8 x 10″. Vous pouvez insérer environ 35 pages standard dans l’imprimante, bien que ce nombre soit réduit de moitié lorsque vous utilisez le papier photo de qualité supérieure, car il est assez épais.

HP Deskjet 3637 Propriétés

• Fonctions d’impression, de numérisation et de copie
• Résolution d’impression : 4800 x 1200 ppp
• Vitesse d’impression : 8,5 ppm Noir | 6 ppm Couleur
• Taille maximale du document : 8,5 x 14″
• Impression sans bordure
• Résolution de numérisation optique : 1200 ppp
• Bacs d’entrée de 60 feuilles, bacs de sortie de 25 feuilles
• Impression sans fil
• Prêt pour l’encre instantanée
• Capacités d’impression mobile
• Connectivité USB 2.0 et Wi-Fi

HP Deskjet 3637 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2019
• MacOS 10.1 / 10.15

HP Deskjet 3637 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP DeskJet 3637 All-in-One Printer series Basic Driver – IT Professional Use only

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP DeskJet 3637 All-in-One Printer series Basic Driver – IT Professional Use only

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP DeskJet 3637 All-in-One Print and Scan Driver and Accessories

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP DeskJet 3637 All-in-One Printer series Full Feature Software and Drivers

Windows Vista, XP

Télécharger

HP DeskJet 3637 All-in-One Printer series Basic Driver

Windows Vista, XP 64bit

Télécharger

HP DeskJet 3637 All-in-One Printer series Basic Driver

Windows Vista 32bit

Télécharger

HP DeskJet 3637 All-in-One Printer series Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.0

Télécharger

HP DeskJet 3637 All-in-One Printer series Firmware Update

macOS 10.10 / 11.0

Télécharger

HP Deskjet 3637 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger
Previous Article

HP Deskjet 3639 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Deskjet 3634 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *