Expand search form

HP présente des solutions d’impression de travail hybrides avec HP Wolf Security

hybrides avec HP Wolf Security

Aujourd’hui, HP Inc. a annoncé des services et des solutions d’impression améliorés avec HP Wolf Security qui permettent aux services informatiques d’augmenter la productivité de la main-d’œuvre tout en aidant à protéger les réseaux et les données de l’entreprise1. Dans le cadre de ces améliorations, HP a introduit une nouvelle offre Flexworker, l’impression Internet via HP Advance2 et la compatibilité HP Secure Print3 pour l’impression universelle de Microsoft.

“Les tendances actuelles de transformation de l’entreprise autour du cloud, du service en tant que service et de la sécurité ont connu une accélération significative au cours de l’année écoulée », a déclaré George Brasher, directeur général et responsable mondial des services et solutions d’impression, HP Inc. « Dans ce monde hybride, où les travailleurs sont répartis et le risque de cyberattaques a grimpé en flèche, nous constatons que les entreprises ont besoin de solutions d’impression évolutives et flexibles, à la fois sécurisées et gérables.”

La nouvelle offre Flexworker de HP, qui fait partie des services de sécurité d’entreprise HP Wolf, est un service d’impression évolutif basé sur le cloud pour les effectifs hybrides. Ce nouveau service d’impression géré (MPS) étendu permet aux services informatiques d’équiper les travailleurs hybrides d’imprimantes sécurisées et approuvées par l’entreprise pour améliorer la productivité à domicile. En tirant parti des écosystèmes HP Instant Ink et MPS, HP offre une expérience d’impression gérée par l’entreprise entièrement automatisée qui comprend le financement, l’assistance technique, la création de rapports, la facturation centralisée, les fonctions de sécurité des appareils et la surveillance.

HP Wolf Security

Selon le rapport HP Wolf Security Blurred Lines & Blindspots, 45% des décideurs informatiques déclarent avoir vu dans leur entreprise des preuves d’imprimantes compromises utilisées comme point d’attaque au cours de l’année écoulée. Le même rapport contient des données de KuppingerCole, montrant que 86% des dirigeants de l’industrie ont déclaré que leurs clients avaient des inquiétudes concernant la sécurité de leurs imprimantes domestiques.

Flexworker offre aux entreprises une visibilité sur jusqu’à 15 paramètres de sécurité essentiels sur les appareils et exploite Security Manager pour surveiller en continu et corriger automatiquement si un appareil n’est plus conforme aux politiques de l’entreprise.

Au fur et à mesure que les entreprises étendent les bureaux de l’entreprise dans l’environnement domestique, HP étend également Flexworker pour inclure certains modèles de la série LaserJet Enterprise 400 – les imprimantes multifonctions HP LaserJet Managed E42540f et HP LaserJet Managed E40040dn. La LaserJet Enterprise 400 est la plus petite série d’imprimantes de classe entreprise de HP offrant une gestion à distance transparente et l’expérience d’impression la plus sécurisée au monde6. La série LaserJet Enterprise 400 offre HP Wolf Security, qui comprend le module HP Trusted Platform, HP Sure Start, la détection d’intrusion au moment de l’exécution, HP Connection Inspector et un déploiement de flotte simple et basé sur des politiques avec HP Security Manager.

Impression sécurisée à la maison ou au bureau

HP lance l’impression Internet sécurisée via HP Advance, une plate-forme intégrée pour la gestion de la capture, de l’impression et de la sortie. L’impression Internet permettra aux organisations d’offrir aux employés la possibilité d’imprimer de manière transparente et sécurisée depuis le bureau ou à domicile. La nouvelle offre d’impression Internet de HP intègre les dernières technologies de chiffrement et d’authentification, notamment OAuth 2.0 avec OpenID connect pour Azure AD. La solution fournit également une comptabilité des travaux, garantissant que les entreprises peuvent suivre l’activité à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation.

HP a également annoncé la compatibilité de HP Secure Print avec Universal Print, qui ajoute une couche de sécurité en exigeant une authentification avant l’impression du document. Il fournira également des analyses sur toutes les activités d’impression.

Previous Article

HP DeskJet 2628 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Deskjet F4100 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *