Expand search form

HP DeskJet 2634 Pilote d’imprimante et logiciel

HP DeskJet 2634 Pilote d Mprimante

Les lignes d’imprimantes plus petites de HP ont tendance à s’estomper après un certain temps, mais il existe une variation significative entre les offres exactes de chaque unité. Dans notre revue HP DeskJet 2634, nous examinerons ce qui distingue cette imprimante des autres imprimantes abordables actuellement proposées par HP. Vous pourrez décider si cette imprimante ou l’un de leurs autres choix est plus adaptée à vos besoins.

Concevoir

L’imprimante tout-en-un sans fil HP DeskJet 2634 présente des dimensions mesurées à 5,9 x 16,7 x 11,9″. Cette petite taille et son poids total d’environ 6,6 livres le rendent facile à installer sur la plupart des bureaux et à manœuvrer sans problème. La taille et le poids en font également une imprimante appropriée pour les enfants ou les adolescents qui n’ont peut-être pas les compétences organisationnelles ou la force nécessaires pour gérer des machines d’impression plus grandes.

L’imprimante est également disponible dans un schéma de couleurs blanc et sarcelle plus unique, distinct des schémas de couleurs normaux de l’imprimante HP en noir et gris.

Nous aimons vraiment que le bac de sortie puisse être fermé pour minimiser l’espace que l’imprimante prend sur votre bureau. Cela réduit également le risque de bourrage et vous pouvez insérer 25 feuilles de papier dans le bac une fois qu’il est fermé. Ce n’est pas suffisant pour un copieur industriel ou pour un bureau plus grand, mais les stations de réception ou les maisons plus petites feront très bien l’affaire.

Les contrôles

L’imprimante est contrôlée via un petit panneau situé à l’avant de la machine. L’affichage est uniquement à des fins de lecture informative; tout est contrôlé via une série de boutons simplistes à droite de l’écran. Malgré le manque d’options avancées, nous avons constaté que la navigation dans les différentes fonctions de l’imprimante ne demandait pas beaucoup de bricolage.

Caractéristiques

HP DeskJet 2634 Pilote

Le 2634 peut imprimer, copier et numériser à partir de la même machine. Les trois fonctions peuvent être lancées en appuyant sur quelques boutons. Cela en fait un choix approprié pour l’impression familiale ou pour un petit bureau. Le scanner est placé en haut de l’imprimante et dispose d’un couvercle relevable. Malheureusement, vous ne pouvez numériser qu’un côté d’un document à la fois, mais ce n’est pas trop inattendu compte tenu du faible prix demandé de la machine dans son ensemble.

De même, cette imprimante ne propose pas d’impression ou de copie recto verso automatique. Cela signifie que vous devrez retourner chaque feuille manuellement si vous souhaitez imprimer des deux côtés.

Vitesse d’impression

Ses vitesses d’impression sont d’environ 7,5 pages par minute pour les copies ou impressions en noir et de 5,5 pages par minute pour la couleur.

Lors des tests, cette vitesse signalée était en fait un peu plus rapide que la vitesse réelle, bien qu’il soit possible d’atteindre les 7,5 pages par minute vantées sur des documents texte uniquement. Les vitesses réelles seront probablement plus proches d’environ six pages par minute pour les copies en noir et blanc et de quatre pages par minute pour la couleur, mais cela reste suffisant pour la plupart des utilisateurs.

Connectivité

L’imprimante dispose d’options de connectivité. Vous pouvez utiliser le port USB 2.0 haut débit ou la connectivité Wi-Fi selon vos préférences. Il est recommandé de connecter l’imprimante à votre routeur Wi-Fi car vous pouvez utiliser l’application HP Mobile Printing fournie avec l’achat. La fonctionnalité HP ePrint est également prise en charge, il est donc facile de démarrer un travail d’impression depuis une autre pièce de votre maison et d’arriver juste au moment où la copie est terminée.

Qualité d’impression

Mais qu’en est-il de la qualité d’impression ? Le 2634 offre de très bons résultats lorsqu’il s’agit de documents normaux en noir et en couleur. Le texte en noir et blanc est clair et ne tache pas ou ne s’estompe normalement pas, même lorsque les cartouches d’encre commencent à s’épuiser. Les documents couleur ont montré une excellente variété et un excellent éclat pour chaque type de couleur.

HP DeskJet 2634

Cela étant dit, les photographies colorées ont considérablement souffert lorsqu’elles ont été testées spécifiquement. Les couleurs sur les photos et le haut semblent légèrement granuleuses et vous pouvez généralement voir de légères lignes noires sur toute la longueur de la photo, quelle que soit la manière dont vous modifiez les paramètres. Nous hésiterons donc à le recommander pour l’impression de photos pour l’album de famille, mais il convient pour les devoirs ou pour un travail de bureau léger.

Les résolutions d’impression maximales sont répertoriées à 1200 x 1200 ppp pour les pages monochromes et 4800 x 1200 ppp pour les pages couleur. C’est compétitif pour une imprimante de cette gamme de prix.

Nous avons également remarqué que le 2634 avait tendance à être un peu bruyant pendant le processus d’impression, même s’il n’imprimait qu’une seule feuille. Cela peut devenir ennuyeux après un certain temps, mais cela ne deviendra probablement pas trop insupportable si vous utilisez l’imprimante pour l’usage auquel elle est destinée : épargner l’impression pour les devoirs ou les documents de bureau occasionnels.

Conclusion

Dans l’ensemble, la HP DeskJet 2634 est une autre imprimante HP légère et facile à utiliser qui s’intègre dans un créneau similaire à celui de l’Envy 3050 et d’autres petits appareils familiaux. Ce n’est pas assez robuste ou assez rapide pour servir d’imprimante principale pour n’importe quel bureau, mais c’est parfaitement bien comme imprimante individuelle ou comme machine utilisée pour les travaux scolaires tous les deux soirs. Son prix abordable et sa petite taille en font un excellent choix comme imprimante personnelle plutôt que commune.

HP DeskJet 2634 Propriétés

• Numériser et copier
• Sans fil
• Apple AirPrint
• port USB
• Application pour téléphone HP
• Bac à papier de 60 feuilles
• Affichage simple d’affichage à cristaux liquides

HP DeskJet 2634 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.9 / 11.0

HP DeskJet 2634 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP DeskJet 2634 Print and Scan Driver and Accessories

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP DeskJet 2634 Full Feature Software and Drivers

Windows Vista, XP 32bit

Télécharger

HP DeskJet 2634 All-in-One Printer series Basic Drivers

Windows Vista, XP 32bit

Télécharger

HP DeskJet 2634 All-in-One Printer series Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.0

Télécharger

HP DeskJet 2634 All-in-One Printer series Firmware Update

macOS 10.10 / 10.15

Télécharger
Previous Article

HP Color LaserJet Enterprise CM4540fskm MFP Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Deskjet F4172 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *