Expand search form

HP Color Laser 150nw Wireless Pilote d’imprimante et logiciel

HP Color Laser 150nw Pilote d Mprimante

La HP Color Laser 150nw est le modèle d’entrée de gamme d’une nouvelle gamme d’imprimantes laser qui complète avec le périphérique quatre-en-un HP Color Laser MFP 179fnw (qui a le même faible encombrement).

Concevoir

Elle n’a pas l’air particulièrement petite, mais la HP Color Laser 150nw est un peu moins profonde que toutes les autres imprimantes. Si peu profond que la première chose que vous devez faire pour insérer n’importe quel papier A4 à l’intérieur est d’étendre le bac à papier vers l’extérieur, ce qui compromet son design élégant et rend l’empreinte beaucoup plus grande que vous ne le pensez initialement.

Néanmoins, le Color Laser 150nw est une unité très petite et bien conçue avec un look agréablement minimal qui pourrait s’intégrer discrètement dans n’importe quel petit bureau.

Il y a des prises à l’arrière pour les câbles d’alimentation, Ethernet et USB, et un seul bac d’alimentation papier à l’avant. Il n’y a malheureusement pas de port USB en façade et pas d’affichage. Le panneau de commande se compose simplement de quatre boutons sur le dessus de la machine.

Les quatre cartouches de toner représentent l’essentiel de l’espace à l’intérieur, et le bac à papier principal peut contenir 150 feuilles de papier, le bac de sortie pouvant contenir 50 feuilles imprimées avant qu’il ne soit encombré.

Caractéristiques et spécifications

HP Color Laser 150nw Wireless Pilote

Ce périphérique d’impression simplifiée est livré avec uniquement les fonctionnalités les plus essentielles. Le Wi-Fi est intégré avec Wi-Fi Direct disponible pour connecter votre smartphone sans rejoindre un réseau. Il y a aussi un port Ethernet à l’arrière et un port USB Type-B à côté. Malheureusement, il n’y a pas de port USB en façade pour les lecteurs de mémoire flash.

Il n’y a qu’un seul bac d’entrée, qui peut contenir 150 feuilles, et bien que le bac de sortie soit au-dessus de l’imprimante et semble pouvoir contenir une quantité similaire, il ne peut en fait contenir que 50 feuilles avant qu’il ne soit encombré, comme nous l’avons déjà mentionné.

Il n’y a pas de connectivité NFC et aucun affichage d’aucune sorte. Au lieu de cela, vous pouvez appuyer sur la touche Reprendre et la maintenir enfoncée pendant 10 secondes pour imprimer une page révélant l’état de l’imprimante et les erreurs qu’elle rencontre. L’absence d’un mode recto-verso automatique est une omission plus grave car l’impression d’un seul côté de la page aura un impact sur votre budget papier, ainsi que sur l’environnement.

Publicité

Il existe un mode recto verso manuel, mais même si vous pouvez trouver comment l’activer, cela signifie toujours que vous devez vous tenir à côté de l’imprimante et retourner le papier à la main.

Performance
L’imprimante HP Color Laser 150nw imprime des pages consécutives de texte noir brut à une vitesse et une qualité raisonnables. Les caractères sont suffisamment nets et légers pour être lus à de très petites tailles de points, et de manière satisfaisante et contenus lors de l’impression de lettres en gras.

HP Color Laser 150nw Wireless

Cependant, elle dépend davantage du support que vous l’alimentez que les autres imprimantes laser. Avec du papier recyclé plus poreux, par exemple, les choses commencent à paraître rugueuses sur les bords, les très petites tailles de points deviennent illisibles et les bourrages papier deviennent probables. Pour éviter cela, tenez-vous en au papier laser lisse.

De nombreuses imprimantes laser produisent des pages monochromes et couleur exactement au même rythme, mais la HP Color Laser 150nw est beaucoup plus lente en ce qui concerne la couleur. Comme nous l’avons déjà mentionné, nous avons chronométré le temps de sortie de la première page à bien plus d’une minute, ce qui était suffisamment long pour nous faire nous demander si l’imprimante était même connectée. Sans affichage, vous ne pouvez jamais être sûr.

Les documents couleur ont tendance à paraître doux et manquent de la clarté vive que les autres imprimantes laser gèrent. Les imprimantes laser ne sont jamais excellentes pour imprimer des photographies, mais le 150nw de HP est particulièrement médiocre à cet égard. Les photos souffrent de bandes de couleur et semblent brillantes, en blocs et irréalistes. La qualité d’impression est limitée à 600 x 600 ppp, ce qui est la résolution la plus basse que nous ayons vue dans une imprimante laser – et est suffisamment basse pour donner à n’importe quelle image un aspect granuleux et pointillé.

Verdict

Sur le papier et dans la chair, le HP Color Laser 150nw ressemble à un périphérique d’impression intelligent, compact et rafraîchissant, à un prix trop beau pour être vrai.

L’expérience utilisateur est cependant frustrante et les performances globales décevantes. Le traitement et l’impression de la première page sont trop lents et nous ne devrions pas avoir à subir de bourrages papier lors de l’impression sur du papier A4 ordinaire.

La qualité d’impression est bonne avec le texte, mais pas excellente avec les documents couleur, et terrible avec les photos. Son incapacité à imprimer sur des enveloppes n’est peut-être pas un problème pour beaucoup d’entre nous, mais qui ne veut pas imprimer des deux côtés de la page ? Bien que l’absence d’écran soit gênante, l’absence d’auto-duplex est un réel problème.

HP Color Laser 150nw Propriétés

• Impression recto-verso manuelle
• Jusqu’à 600 x 600 ppp Impression
• USB
• Aussi rapide que 12,4 secondes Première page
• Impression couleur jusqu’à 4 ppm
• Impression monochrome jusqu’à 18 ppm
• SPL
• Bac d’alimentation de 150 feuilles
• Processeur 400MHz
• 64 Mo de RAM

HP Color Laser 150nw Unterstützte Système opérateure

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Server 2008/2016
• MacOS 10.1 / 10.15

HP Color Laser 150nw Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Color Laser 150nw Printer series Full Solution Software and Drivers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2016

Télécharger

HP Color Laser 150nw Printer series Print Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Color Laser 150nw Printer series Print Driver (No Installer)

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2016

Télécharger

HP Color Laser 150nw Firmware File

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2016P

Télécharger

HP Color Laser 150nw Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

Critical Software Update

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger
Previous Article

HP Color LaserJet CM2320 Multifunction Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP ScanJet Enterprise Flow 5000 s4 Sheet-feed Desktop Scanner Pilote und die Software

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *