Expand search form

Découvrez la nouvelle imprimante pour le lieu de travail réinventée par HP

New Workplace Printer Reinvented by HP

La plateforme en nuage transformatrice avec plus de 50 applications d’impression permet de travailler de manière simple et intuitive; élargit la gamme A3 avec un mode d’impression amélioré pour des couleurs exceptionnelles.

Points forts:

  • HP Workpath permet la création d’applications de flux de travail pour une imprimante multifonctionnelle (MFP) HP.
  • HP Command Center permet aux fournisseurs de services de gérer les MFP et de déployer des applications à distance.
  • La gamme élargie de périphériques A3 offre des couleurs exceptionnelles et l’impression la plus sécurisée au monde1.
  • Les améliorations en matière de sécurité simplifient la gestion de la flotte pour les partenaires de distribution.

HP Inc. a annoncé aujourd’hui de nouvelles innovations en matière d’impression qui permettent à la main-d’œuvre numérique et mobile d’aujourd’hui d’intégrer de manière transparente les flux de travail papier et numériques. HP Workpath et HP Command Center permettent aux partenaires et aux clients de HP de créer, de gérer et de déployer des applications qui facilitent et accélèrent les processus commerciaux ardus, comme la soumission de notes de frais ou l’archivage numérique de documents. En outre, HP a élargi son portefeuille d’appareils A3 et a introduit de nouvelles fonctionnalités pour assurer la sécurité de la flotte de manière transparente.

“Les solutions que nous présentons aujourd’hui ont été conçues avant tout pour nos clients”, a déclaré Tuan Tran, président entrant, Imagerie, impression et solutions, HP Inc. “En réinventant le rôle de l’imprimante sur le lieu de travail, nous permettons à la main-d’œuvre mobile et numérique d’aujourd’hui de disposer d’outils plus intelligents et plus intégrés qui leur permettent de réaliser leur travail de manière sécurisée et plus efficace, où qu’ils soient et à tout moment.”

Créez des applications d’impression qui accélèrent et simplifient les tâches fastidieuses

HP Workpath est une nouvelle plateforme cloud et un écosystème de développeurs qui permettent aux revendeurs d’impression, aux développeurs et aux clients de créer des applications qui facilitent les processus métier. Comme pour les smartphones, les partenaires HP peuvent facilement créer de nouvelles applications ou accéder à des applications existantes et les installer directement sur le MFP.  Par exemple, les travailleurs peuvent désormais:

  • Scannez les reçus et soumettez une note de frais directement depuis une application Concur sur l’imprimante.
  • Numérisez une facture papier directement dans Sage Intacct sur l’imprimante, joignez-la à un bon de commande et soumettez-la.
  • Numérisez un document papier et, à l’aide d’une application sur l’imprimante, enregistrez-le directement dans un dossier partagé Microsoft Teams ou Google Docs.

Il y a actuellement plus de 300 développeurs HP Workpath et 50 applications disponibles aujourd’hui, y compris des applications spécifiques aux secteurs de la santé, de l’éducation et du gouvernement.  HP prévoit de disposer d’environ 70 applications d’ici le début de 2020.  Avec ces nouvelles applications, les partenaires de distribution Beta de HP créent déjà de nouvelles opportunités commerciales et remportent de nouveaux contrats tout en offrant une expérience client améliorée.

Déployer et gérer les appareils et les applications à partir d’une seule plateforme en nuage.

Aujourd’hui, le processus de déploiement des appareils et des logiciels MFP demande beaucoup de travail, car le personnel informatique doit configurer manuellement chaque appareil sur place.  HP Command Center est une plateforme basée sur le cloud qui permet aux fournisseurs de services de gérer les MFP et de déployer les applications HP Workpath à distance. Elle donne également aux partenaires la possibilité de diversifier leurs offres en trouvant, accédant, recommandant et s’abonnant aux applications HP Workpath, offrant ainsi des solutions à plus forte valeur ajoutée à leurs clients.

Une gamme élargie d’appareils A3 pour une qualité d’impression exceptionnelle et des couleurs éclatantes

Workplace Printer Reinvented by HP

Les nouvelles séries d’imprimantes HP Color LaserJet Enterprise MFP M776 et HP Color LaserJet Enterprise M856 offrent une superbe sortie couleur pour les documents marketing et professionnels. Un nouveau mode d’impression amélioré offre une gamme de couleurs plus étendue et un niveau supplémentaire de vivacité et de brillance pour les propositions, brochures et autres documents marketing importants. En outre, la technologie Custom Color Manager de HP permet de faire correspondre exactement les couleurs de n’importe quelle combinaison de documents et d’appareils, sans avoir recours à des systèmes coûteux de correspondance des couleurs.

HP présente également le HP Color LaserJet Managed E85055, une version gérée de la série 800, qui offre un coût par page plus faible et des caractéristiques spécialement conçues pour répondre aux besoins des fournisseurs de services contractuels.

Les améliorations de la sécurité simplifient la gestion des parcs automobiles

HP a annoncé aujourd’hui des améliorations de sécurité qui simplifient la gestion de la sécurité des flottes pour les partenaires de distribution.  Security Manager 3.4, qui prend en charge le protocole SCEP (Simple Certificate Enrollment Protocol), permet désormais d’accéder à un portefeuille plus large d’autorités de certification et simplifie le processus d’émission de certificats de périphériques dans une flotte.  En outre, la nouvelle intégration de la politique de sécurité essentielle de HP dans HP Smart Device Services (SDS) permet aux clients et aux partenaires de distribution de renforcer la sécurité de l’ensemble du réseau informatique.

Previous Article

HP India cherche à donner du pouvoir aux hommes d’affaires indiens grâce à sa nouvelle percée dans le domaine des imprimantes laser.

Next Article

HP Deskjet 2630 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *