Expand search form

HP Photosmart C6340 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Photosmart C6340 Pilote d Mprimante

Les tout-en-un à jet d’encre (AIO) ont tendance à être conçus principalement pour la maison ou le bureau, même lorsqu’ils peuvent revendiquer un pied dans les deux mondes. L’imprimante tout-en-un HP Photosmart C6340 appartient clairement à la catégorie des particuliers, avec une sortie photo de haute qualité et de nombreuses fonctionnalités photocentriques, notamment l’impression à partir d’appareils photo PictBridge, de cartes mémoire et de clés USB. C’est aussi un AIO domestique à cause de ce qu’il n’a pas : un chargeur automatique de documents et un modem fax. D’un autre côté, il gère suffisamment bien le texte et les graphiques pour pouvoir servir d’AIO domestique qui effectue également des travaux légers dans un bureau à domicile.

Comme son nom l’indique, le HP Photosmart C6340 imprime, numérise et fonctionne comme un copieur autonome. Il numérise également vers une clé USB, ce qui peut être plus pratique que la numérisation vers un ordinateur, et il offre un écran LCD couleur de 2,4 pouces pour prévisualiser les photos lors de l’impression à partir d’une clé USB ou d’une carte mémoire. Comme un nombre croissant d’imprimantes domestiques et d’AIO, il peut se connecter par réseau filaire ou sans fil (ainsi que par USB), ce qui facilite le partage avec plusieurs ordinateurs.

La configuration du HP Photosmart C6340 est raisonnablement standard. Tout d’abord, trouvez un emplacement pour l’unité de 8,2 x 17,8 x 16 pouces (HWD), retirez les matériaux d’emballage, branchez-la, allumez-la et chargez l’encre et le papier. L’imprimante utilise le nouveau système d’encre de HP, similaire à celui utilisé dans les imprimantes cinq couleurs de Canon, avec une tête d’impression que vous devez installer et une cartouche distincte pour chaque encre : cyan, jaune, magenta, noir et noir photo. Comme avec les imprimantes Canon, vous installez d’abord la tête d’impression, puis insérez les cinq cartouches.

La qualité du texte était un peu en dessous de la moyenne. Plus de la moitié de nos polices de test ont dépassé le seuil de lisibilité en 8 points, mais moins de la moitié sont qualifiées à la fois de facilement lisibles et de bien formées à cette taille en raison d’un problème d’espacement des caractères. De plus, deux polices très stylisées avec des traits épais nécessitaient 20 points pour être qualifiées de facilement lisibles. Si la plupart de ce que vous imprimez est en 10 et 12 points, la sortie doit être adaptée à l’école ou à la plupart des besoins de l’entreprise. Ne comptez pas sur l’utilisation du HP Photosmart C6340 pour les petites polices ou pour le genre de texte net et d’aspect professionnel que vous voudriez pour un CV.

HP Photosmart C6340 All-in-One Pilote

La qualité graphique globale était meilleure que celle que vous obtiendrez de la plupart des jets d’encre. J’ai vu de légères bandes sur deux graphiques en mode par défaut (mais pas en mode haute qualité) et une tendance à perdre des lignes fines, ce qui est un problème courant avec les imprimantes. Tant que vous évitez les lignes fines, cependant, la sortie est plus que suffisante pour tout besoin interne de l’entreprise ou même pour les documents destinés à un client important.

La qualité des photos était également meilleure que celle de la plupart des imprimantes à jet d’encre. J’ai vu un problème d’équilibre des couleurs avec une photo monochrome, avec différentes nuances de gris montrant différentes teintes de couleur, mais chaque photo couleur était bien au-dessus de mes normes minimales pour une vraie qualité photo – beaucoup plus proche de ce que vous attendez d’un laboratoire photo professionnel que de votre pharmacie locale.

Les photos doivent aussi durer. HP revendique une durée de vie de 60 ans derrière une vitre et 30 ans exposé à l’air. De plus, les photos étaient raisonnablement résistantes à l’eau et aux rayures lors de mes tests, ce qui signifie que vous pouvez les distribuer aux gens pour qu’ils les regardent sans craindre qu’elles ne reviennent ruinées.

Comme avec d’autres imprimantes jet d’encre HP photocentriques, la gestion du papier de la HP Photosmart C6340 est loin d’être idéale. Il dispose de deux bacs, ce qui est un plus car vous pouvez garder deux types de papier différents chargés. Mais l’un des bacs est limité à un maximum de papier de 5 x 7 pouces, ce qui signifie que vous ne pouvez l’utiliser que pour les photos. Vu le choix, je préférerais avoir deux plateaux pleine grandeur. Mais avoir un deuxième bac juste pour le papier photo permet au moins de basculer facilement entre les photos de petit format et les documents sans avoir à changer de papier.

Le meilleur argument pour le HP Photosmart C6340 est sa sortie photo de haute qualité associée à des commodités photocentriques telles que l’impression directe à partir d’appareils photo, de cartes mémoire et de clés USB. Si vous voulez qu’un AIO domestique imprime de superbes photos et partage facilement avec d’autres sur un réseau filaire ou sans fil, surtout si vous pouvez l’utiliser à la fois pour vos travaux scolaires et comme AIO de bureau à domicile léger, le HP Photosmart C6340 peut soyez juste le modèle dont vous avez besoin.

HP Photosmart C6340 Propriétés

• Imprimante jet d’encre couleur 3-en-1 compacte qui imprime, numérise et copie
• Imprimez des photos couleur cristallines avec une résolution allant jusqu’à 9 600 x 2 400 ppp
• Vitesses d’impression ultra-rapides jusqu’à 33 pages par minute
• Le WLAN intégré permet l’impression sans fil

HP Photosmart C6340 Unterstützte Système opérateure

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.4 / 10.9

HP Photosmart C6340 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Print Software Patch When Upgrading Vista to Windows 7

Windows 7

Télécharger

Windows 7 Critical Update to enhance reliability of network connection

Windows 7 64bit

Télécharger

Critical HP Print Driver Update to address printing of an extraneous page

macOS 10.6 / 10.9

Télécharger

HP Officejet and Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.6

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.4 / 10.5

Télécharger

HP Photosmart C6340 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

OCR Application for the HP Photosmart C6300 All-in-One Printer series

Windows Vista, XP

Télécharger

HP XML Paper Specification (XPS) Printer Driver (recommended for advanced users only)

Windows Vista

Télécharger
Previous Article

HP LaserJet Pro M403m Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Deskjet F4500 All-in-one Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *