Expand search form

HP Officejet 200 Pilote d’imprimante et logiciel

HP Officejet 200

L’imprimante mobile HP OfficeJet 200 présente un design rectangulaire noir assez discret. Une fois déballée, le haut de l’imprimante se relève et sert également de bac d’alimentation de 50 feuilles. Une fois en place, une multitude de boutons et d’indicateurs sont exposés. Ceux-ci incluent un panneau de commande à écran graphique mono de 2 pouces, les voyants d’alimentation et de batterie, le bouton d’alimentation, le bouton sans fil et le bouton Wi-Fi Direct.

Le menu propose des options de configuration pour accéder et configurer les services Web, les paramètres de l’imprimante, les outils (pour nettoyer la tête d’impression, aligner l’imprimante, mettre à jour l’imprimante, etc.) et imprimer des rapports.

Les mises à jour sont bien sûr effectuées lors de la connexion à un réseau sans fil. Les autres éléments de menu incluent les informations sur la cartouche, les paramètres sans fil, les paramètres Wi-Fi Direct, les paramètres HP ePrint, l’état de la batterie et l’accès au lecteur USB.

La face avant s’ouvre pour accéder aux cartouches et vous permet de remplacer les cartouches couleur et noire lorsqu’elles sont épuisées. En dessous se trouve la fente de sortie papier. Sur le côté droit de l’imprimante, vous trouverez le port hôte USB et à l’arrière le couvercle de la batterie, le port de l’adaptateur secteur, le port d’impression USB 2.0, le bouton d’état de la batterie et l’emplacement pour un verrou de sécurité de type câble.

Étant donné qu’il s’agit d’une imprimante portable, elle est assez compacte pour les fonctionnalités et les options qu’elle inclut, et bien qu’elle pèse près de 5 livres, je ne vois vraiment pas comment elle peut être rendue plus petite ou plus légère.

Facilité d’utilisation

HP Officejet 200 Pilote d Mprimante

En ce qui concerne les imprimantes – je suis sûr que si vous travaillez dans un bureau, vous avez vu ou expérimenté la scène «Lettre de chargement PC» dans Office Space et avez vos propres réserves sur l’utilisation de l’imprimante – l’imprimante mobile HP OfficeJet 200 ne pourrait vraiment pas t être plus facile à utiliser. Les cartouches entrent facilement et l’impression est tout aussi simple.

Si vous avez accès à un réseau sans fil, ajoutez simplement l’imprimante au réseau à l’aide du menu des paramètres sans fil (elle dispose même d’un assistant de configuration sans fil), puis sélectionnez-la à partir de votre appareil sur le même réseau.

Pas de réseau sans fil? Si votre appareil dispose de capacités Wi-Fi, activez simplement l’option d’impression Wi-Fi Direct dans le menu approprié, puis connectez-vous au réseau Wi-Fi de l’imprimante à partir de votre smartphone, tablette, ordinateur portable ou autre appareil à l’aide du mot de passe que vous avez configuré.

sur l’imprimante. Enfin, si vous êtes connecté à un autre réseau ou si vous n’avez pas de réseau sans fil sur votre appareil, vous pouvez utiliser HP ePrint pour imprimer sur l’imprimante en envoyant un e-mail à l’adresse e-mail spécifiée dans les paramètres HP ePrint de l’imprimante. Pour que HP ePrint fonctionne, l’imprimante doit se trouver sur un réseau sans fil.

Et si vous êtes vraiment dans une impasse, vous pouvez vous procurer un câble d’impression USB pour connecter l’imprimante directement à un ordinateur portable ou à un ordinateur afin d’imprimer.

Inutile de dire qu’avec les options ci-dessus – et la configuration facile de chacune d’entre elles – il n’y a vraiment pas de situation dans laquelle vous ne seriez pas en mesure d’imprimer depuis votre appareil vers l’imprimante.

Performance

Une fois connectée à votre ordinateur portable, smartphone ou autre appareil, l’imprimante mobile HP OfficeJet 200 fonctionne bien pour une imprimante portable. Bien qu’il ne s’agisse pas de l’imprimante la plus rapide, la vitesse d’impression était acceptable compte tenu de la portabilité de l’imprimante.

Peu importe si j’imprimais à partir de mon ordinateur portable via le réseau sans fil ou en utilisant le Wi-Fi Direct ou HP ePrint de mon Nexus 6P, l’imprimante a répondu et imprimée comme prévu. J’ai également parcouru quelques images sur du papier photo brillant et comparé l’impression avec celle de mon HP OfficeJet Pro 8600 et la qualité d’impression était identique.

HP Officejet 200 Pilote

Les cartouches de démarrage incluses, la cartouche d’encre tricolore HP 62 et la cartouche d’encre noire HP 62, ont une sortie d’impression de ~ 165 et ~ 200 pages chacune. Après avoir imprimé deux images couleur 8 × 10 “sur du papier brillant HP ainsi qu’environ 50 feuilles sur du papier ordinaire en noir et blanc avec quelques éléments de couleur, les cartouches affichaient toujours des niveaux estimés de 85% et 70% respectivement.

Ce n’est en aucun cas une imprimante à grand volume, mais si vous êtes en déplacement et que vous imprimez entre 100 et 300 pages par mois, cette imprimante devrait parfaitement répondre à vos besoins.

Vie de la batterie

L’imprimante mobile HP OfficeJet 200 est livrée avec une batterie Li-ion rechargeable de 1050 mAh 12 Wh. Avec une charge complète, j’ai pu utiliser l’imprimante pendant une semaine complète d’impression normale et j’avais encore environ 30% d’autonomie de la batterie.

Si vous épuisez la batterie, cela prend environ 90 minutes pour une recharge complète avec la fonction HP Fast Charge lorsque l’imprimante est éteinte. Pour être honnête, je ne vois pas comment l’imprimante ne devrait pas pouvoir durer au moins la journée, bien sûr en fonction du volume d’impression que vous faites.

Valeur de prix

L’imprimante mobile HP OfficeJet 200 est loin d’être l’imprimante à jet d’encre la moins chère du marché. Compte tenu de sa portabilité et du fait que vous pouvez imprimer sans fil à partir de votre appareil sans avoir besoin d’une connexion réseau, la valeur augmente définitivement.

Vous voudrez également garder à l’esprit le coût des cartouches jet d’encre, car le 62XL noir ou tricolore vous coûtera environ 35 USD chacun. Cependant, le rendement sur ceux-ci est beaucoup plus élevé (~ 600 et ~ 450 pages) que les cartouches de démarrage incluses.

HP Officejet 200 Propriétés

• De toute évidence, la portabilité facile est probablement la principale chose qui attirera les gens vers une imprimante comme celle-ci. Il est très facile de le transporter avec vous.
• La connectivité de l’imprimante est excellente et vous rencontrerez rarement des problèmes pour la relier à vos appareils.
• La qualité de l’impression est excellente. Si vous avez besoin d’une imprimante capable de vous donner des images fantastiques, c’est une solution à considérer.
• L’encre n’est pas la plus chère du marché, mais elle n’est pas bon marché non plus, car cette imprimante passe assez facilement à travers l’encre.
• En plus de l’encre assez chère, l’imprimante elle-même n’est pas bon marché non plus. Vous payez vraiment un supplément pour pouvoir transporter cette imprimante avec vous, alors assurez-vous de décider si c’est quelque chose dont vous avez besoin.

HP Officejet 200 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.9 / 11.3

HP Officejet 200 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP OfficeJet 200 Mobile Printer series-Slim Printer Driver-IT Professional Use Only

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP OfficeJet 200 Mobile Printer series-Slim Printer Driver-IT Professional Use Only

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP OfficeJet 200 Mobile Print and Scan Driver and Accessories

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP Officejet 200 Mobile Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Officejet 200 Mobile Firmware Update

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Officejet 200 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger
Previous Article

HP Officejet 4655 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP LaserJet Pro M501dn Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *