Expand search form

HP Officejet Pro 8600 Multifunction InkJet Pilote d’imprimante et logiciel

HP Officejet Pro 8600 Pilote d Mprimante

HP a quelque chose d’un équilibre délicat à atteindre, car il vend à la fois des tout-en-un laser et jet d’encre pour les petites entreprises. En présentant le HP Officejet Pro 8600 Plus, la société souligne qu’il coûte moins de la moitié du prix d’un laser classique et que c’est aussi, ou bien sûr, environ la moitié du prix d’achat. Alors pourquoi tout le monde n’utilise pas le jet d’encre ?

Concevoir

Eh bien, pour commencer, ce ne sont pas le noir, le blanc, le crème ou le gris, les couleurs de base de la plupart des machines à laser. Au lieu de cela, c’est une sorte de couleur brun bronzé, avec des incrustations de brun foncé; très bon goût, rien de trop criard.

Ensuite, il est de taille modeste pour ce qu’il peut faire, avec un chargeur automatique de documents (ADF) profond de 50 feuilles et un grand écran tactile LCD de 109 mm, très facile à utiliser et complété par six boutons tactiles dédiés.

Caractéristiques

Il y a deux lecteurs de carte mémoire en bas du côté gauche du panneau avant de la HP Officejet Pro 8600 et une seule prise pour une clé USB. À bien y penser, ces choses sont toutes de bonnes raisons d’acheter cette machine plutôt qu’un laser.

HP Officejet Pro 8600 Multifunction InkJet Pilote

Il y a un seul bac à papier de 250 feuilles, qui dépasse de l’avant de la machine d’environ 100 mm. Il n’y a pas de bac multifonction, mais un second bac de 25 feuilles est disponible en option. Si vous avez l’habitude d’imprimer sur du papier Foolscap ou du papier légal américain, l’imprimante peut également prendre en charge ces tailles, bien que le bac de sortie s’étende à partir de l’avant de près de 300 mm.

Le capot avant de la HP Officejet Pro 8600 Plus se replie pour donner accès à la tête d’impression permanente, qui accepte quatre cartouches d’encre séparées, avec une cartouche noire double largeur qui, dans la version XL, peut imprimer jusqu’à 2 300 pages.

Les prises à l’arrière prennent en charge les connexions USB et Ethernet, bien que la plupart optent pour la liaison sans fil, car elle permet une impression directe complète ePrint, AirPrint et Wi-Fi à partir d’appareils mobiles tels que l’iPhone 5, l’iPad 3 et le Samsung Galaxy S3. Le logiciel comprend ReadIRIS OCR, via l’application HP Scan, ainsi que des pilotes pour scanner et imprimante.

Performance

HP affirme que les vitesses d’impression HP Officejet Pro 8600 peuvent atteindre 20 ppm pour le noir et 16 ppm pour l’impression couleur, ce qui ne semble pas très réaliste si l’on tient compte du temps de pré-traitement. C’est quelque chose que la norme ISO n’exige pas, mais que les clients devront inclure la plupart du temps.

Nous avons constaté une vitesse de 9,1 ppm sur notre document texte noir de cinq pages et de 8,3 ppm sur le test de texte noir et de graphiques couleur. Le test du texte noir était une mesure dans le meilleur des cas et dans le pire des cas, la première feuille ne sortait pas du bac à papier pendant 32 secondes après que nous ayons cliqué sur Imprimer. En mode brouillon, la vitesse est passée à 12,5 ppm, avec peu de différence notable dans la qualité d’impression.

Sur le test de 20 pages, nous avons constaté une autre légère augmentation, à 13,6 ppm, la vitesse la plus rapide que nous ayons vue, mais toujours seulement les deux tiers de la vitesse du titre. Cette machine est entièrement recto-verso et l’impression du même document qu’une impression recto verso de 10 pages donne 6,9 ??ppm. Cela montre que HP a réussi à réduire le temps de séchage de l’encre entre les côtés d’une impression recto verso.

HP Officejet Pro 8600 Multifunction InkJet

Les copies prenaient 31 secondes pour une page couleur à partir du plateau et 38 secondes pour cinq pages de texte à partir de l’ADF. Le HP OfficeJet Pro 8600 Plus dispose d’un scanner recto verso à trois passages, lorsque vous incluez le troisième passage pour assembler les pages et qu’une copie recto verso de cinq pages a pris deux minutes.

Les photos 15 x 10 cm ont pris entre 46 secondes et 1 minute 10 secondes, selon la source, avec un temps particulièrement rapide provenant d’un Samsung Galaxy Mini utilisant HP ePrint Home & Business. Vous pouvez imprimer à partir de cartes mémoire et d’une clé USB, bien que curieusement la prise ne prenne pas en charge PictBridge, pour les appareils photo numériques.

La qualité des impressions de la machine est très bonne ; pas tout à fait de qualité laser, mais du texte net et densément noir. Les graphiques commerciaux en couleur sont fluides et sans tramage et, exceptionnellement, une copie couleur est apparue, montrant très peu de différence par rapport à l’original. Les tirages photo sont naturels et bien détaillés, même si, comme c’est souvent le cas, certains détails sont perdus dans les zones les plus sombres des images.

La cartouche noire est disponible en versions standard et haut rendement, les cartouches couleur étant uniquement disponibles en haut rendement. L’utilisation des versions XL dans l’ensemble donne un coût par page de 1,8p pour le noir et de 5,1p pour la couleur. Ce sont deux chiffres extrêmement bons, dans le domaine du meilleur que la gamme Epson WorkForce Pro puisse gérer.

HP Officejet Pro 8600 Propriétés

• Qualité d’impression, de copie et de numérisation exceptionnelle
• Performances rapides
• Chargeur automatique de documents recto verso
• Encre pas chère
• Sortie rapide et de haute qualité
• Chargeur automatique de documents recto verso
• Plateau de format légal
• Imprime via le cloud

HP Officejet Pro 8600 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2008
• MacOS 10.6 / 11.3

HP Officejet Pro 8600 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Officejet Pro 8600 e-All-in-One Printer series – N911a-n Full Feature Software and Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Officejet Pro 8600 e-All-in-One Printers – N911a-n Basic Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista 64bit

Télécharger

HP Officejet Pro 8600 e-All-in-One Printers – N911a-n Basic Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 64bit

Télécharger

Windows Server 2008 32bit

Télécharger

HP Officejet Pro Basic Driver – IT Professional Use only

Windows Server 2003/2008 64bit

Télécharger

HP Universal Fax Driver for Windows with XP and Vista Support

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP Universal Fax Driver

Windows 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP Officejet Pro 8600 N911 Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Officejet Pro Full Feature Software and Driver

macOS 10.6 / 10.8

Télécharger

HP Officejet Pro 8600 N911 Firmware Update

macOS 10.10 / 11.3

Télécharger

HP Officejet Pro 8600 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

macOS 10.8 / 10.12

Télécharger
Previous Article

HP OfficeJet Pro 8725 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP LaserJet Pro M477fdw Multifunction InkJet Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *