Expand search form

HP LaserJet Pro M479fdw Color Multifunction Pilote d’imprimante et logiciel

HP LaserJet Pro M479fdw Pilote d Mprimante

Le HP LaserJet Pro M479fdw mesure 15,7 x 16,4 x 18,6 pouces (HWD) et pèse 51,6 livres. C’est loin d’être un poids plume, mais c’est un peu plus petit et plus léger que la plupart des AIO laser concurrents. Le Lexmark MC2535adwe mentionné ci-dessus, par exemple, est quelques pouces plus large et plus long et pèse environ 8 livres de plus.

Avec des imprimantes de cette catégorie et de cette gamme de prix, vous obtenez non seulement une machine assez robuste, mais également un ensemble de fonctionnalités solides. Par exemple, le HP est livré avec un chargeur automatique de documents (ADF) recto verso en un seul passage pour envoyer des documents multipages recto verso au scanner. Sur les quatre concurrents listés dans le paragraphe précédent, seul le Canon MF741Cdw est dépourvu d’ADF auto-duplex. Au lieu de cela, son chargeur vous oblige à retourner les documents recto verso à la main pour capturer les deuxièmes faces.

Une autre caractéristique commune aux AIO de cette gamme de prix est un panneau de commande à écran tactile couleur relativement grand. Dans ce cas, nous parlons d’un écran spacieux de 4,3 pouces avec beaucoup d’espace pour naviguer avec les doigts. Comme la plupart des imprimantes HP de nos jours, celle-ci prend en charge l’application intelligente de HP pour l’automatisation de fonctions spécifiques. (Nous examinerons d’un peu plus près Smart App dans un instant.)

Vous trouverez également la plupart des tâches et des options de configuration, telles que la surveillance des consommables, la génération de rapports d’utilisation et l’accès aux paramètres de sécurité, sur le portail Web intégré du HP LaserJet Pro M479fdw, accessible depuis presque tous les navigateurs, y compris ceux de votre smartphone ou tablette.

La capacité d’alimentation papier prête à l’emploi est de 300 feuilles, réparties entre un tiroir principal de 250 feuilles et un bac de remplacement de 50 feuilles. Si cela ne suffit pas, vous pouvez ajouter un bac de 550 feuilles (199,99 $), augmentant la capacité à 850. Le cycle d’utilisation mensuel maximal de HP est de 50 000 pages, avec un volume mensuel suggéré de 4 000 impressions.

Connexions, logiciels et sécurité

HP LaserJet Pro M479fdw Color Multifunction Pilote

La connectivité standard du HP LaserJet Pro M479fdw consiste en Gigabit Ethernet, Wi-Fi 802.11b/g/n, USB et Wi-Fi Direct, le dernier étant un protocole peer-to-peer qui vous permet de connecter des appareils mobiles à l’imprimante sans eux. ou faisant partie du même réseau. En plus de Wi-Fi Direct, d’autres options de connectivité mobile incluent Apple AirPrint, Google Cloud Print, HP ePrint, HP Smart App, Mobile Apps et Mopria.

Smart App est la combinaison pilote/interface à valeur ajoutée multiplateforme de HP. Une façon dont il tente de rationaliser votre interaction avec l’AIO est de fournir une interface similaire sur les plates-formes Android, iOS, macOS et Windows sur lesquelles il s’exécute. Vous obtenez également HP Smart Tasks, une collection de profils de flux de travail personnalisables, tels que la numérisation avec votre smartphone ou l’impression à partir de sites cloud spécifiques, auxquels vous accédez à partir de raccourcis personnalisables dans l’application HP Smart.

La sécurité est assez simple, comprenant les protocoles d’authentification réseau et de cryptage standard, en plus de l’impression sécurisée pour l’attribution de numéros d’identification personnels (PIN) aux documents sensibles pour bloquer les regards indiscrets. Vous bénéficiez également d’une authentification par ID de service pour contrôler quelles fonctionnalités, telles que l’impression couleur, sont autorisées pour quels utilisateurs.

Une suite de fonctions de sécurité intégrées aide à protéger l’imprimante multifonction Color LaserJet Pro d’être un point d’entrée pour les attaques, et le gestionnaire de sécurité HP JetAdvantage en option vous permet de définir les paramètres de configuration et de contrecarrer les attaques potentielles, en prenant des mesures immédiates avec des notifications instantanées des problèmes de sécurité.

Performances de milieu de gamme

HP évalue la HP LaserJet Pro M479fdw à 28 pages par minute (ppm), une vitesse d’impression moyenne pour ce niveau d’AIO et la même note que les Canon MF741Cdw et MF746Cdw.

Sortie LaserJet fiable

HP LaserJet Pro M479fdw Color Multifunction

La plupart des imprimantes laser produisent du texte de qualité presque typographique, et la HP LaserJet Pro M479fdw ne fait pas exception. Vos documents texte devraient convenir à la plupart des scénarios commerciaux. Là où certains AIO laser n’excellent pas, cependant, c’est dans l’impression de graphiques et de photos professionnels d’apparence impeccable. Les documents PowerPoint et les graphiques Excel avec des dégradés et des remplissages unis que j’ai imprimés étaient presque irréprochables, avec des dégradés fluides d’une couleur à l’autre et aucun problème notable de distribution de toner. Les noirs et autres remplissages et arrière-plans sombres étaient uniformes et les couleurs étaient précises, brillantes et éclatantes pour une sortie laser couleur.

Les photos aussi étaient belles, avec des couleurs vives et précises et d’excellents détails. L’inconvénient par rapport à la sortie à jet d’encre est que les imprimantes laser ne peuvent pas imprimer des pages sans bordures et que les photos (et certains autres types de documents) semblent plus finies et professionnelles lorsque le contenu déborde sur les bords du papier.

Opération un peu chère

Le plus gros inconvénient du HP LaserJet Pro M479fdw est son coût de fonctionnement. Lorsque vous achetez ses cartouches de remplacement de toner les plus volumineuses (7 500 pages noires et 6 000 couleurs), vos coûts d’exploitation devraient être d’environ 2,2 cents par page monochrome et 14,2 cents par page couleur. Si vous imprimez beaucoup, près du volume de sortie mensuel suggéré de cette machine de 4 000 pages, vous constaterez que ces chiffres sont relativement élevés et pourraient finir par vous coûter cher pendant la durée de vie de l’imprimante.

Un tout-en-un laser couleur fonctionnant avec le pack

Dans l’ensemble, j’ai aimé cet AIO, mais il n’y a aucune raison de payer des frais de fonctionnement élevés si vous n’y êtes pas obligé. Et c’est là que le HP LaserJet Pro M479fdw échoue. Il imprime bien à des vitesses respectables et possède toutes les fonctionnalités de productivité et de commodité nécessaires. Mais si vous prévoyez d’imprimer des milliers de pages chaque mois, proche du plafond de fonctionnement recommandé par HP, le MC2535adwe plus robuste de Lexmark est un meilleur rapport qualité-prix.

HP LaserJet Pro M479fdw Propriétés

• Imprimez, numérisez, copiez et télécopiez des documents de haute qualité constante avec l’imprimante multifonction HP Color LaserJet Pro M479fdw, une imprimante sans fil conçue pour vous permettre de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise
• Une suite de fonctionnalités de sécurité intégrées, telles que les notifications de menace instantanées et l’impression PIN/Pull en option, aident à protéger votre imprimante laser couleur d’être un point d’entrée pour les attaques et à garantir la sécurité de vos données sensibles
• Gagnez du temps en automatisant toutes les étapes d’un flux de travail compliqué et appliquez vos paramètres enregistrés d’une simple pression sur un bouton via le panneau de commande personnalisable à écran tactile
• Utilisez le Wi-Fi Direct intégré pour connecter votre smartphone directement à votre imprimante laser sans fil pour une impression mobile facile, même sans connexion réseau locale
• Restez productif avec un seul passage, la numérisation recto verso, le chargeur automatique de documents de 50 feuilles, le bac d’alimentation de 250 feuilles et des vitesses d’impression allant jusqu’à 28 pages par minute à partir de cette imprimante laser
• Conçu dans le souci de l’environnement, l’imprimante multifonction HP Color LaserJet Pro M479fdw permet d’économiser jusqu’à 18 % d’énergie par rapport aux produits précédents, grâce à des technologies qui contribuent à réduire le gaspillage de papier Évitez les réimpressions, le gaspillage de fournitures et les appels de service en utilisant les cartouches de toner HP 414A/414X d’origine conçues pour votre imprimante laser couleur multifonction
• Obtenez de l’aide avec l’assistance Web HP gratuite 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Voir la fiche technique pour les termes et conditions

HP LaserJet Pro M479fdw Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2019
• MacOS 10.1 / 10.15

HP LaserJet Pro M479fdw Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP LaserJet Pro M479fdw Printer Full Software Solution

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP LaserJet Pro M479fdw Printer Basic Software Solution

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Server 208/2016 64bit

Télécharger

HP LaserJet Pro M479fdw Printer Basic Software Solution

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP LaserJet Pro M479fdw/M479fdn PCL 6 V3 Printer Driver (no installer)

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2016

Télécharger

HP LaserJet Pro M479fdw/M479fdn PCL-6 V4 Printer Driver (no installer)

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Server 2012/2016

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6 for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6 for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Fax Driver for Windows

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2019

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M479fdw Series Firmware Update Utility

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M479fdw Series Firmware Update Utility

macOS 10.8 / 11.3

Télécharger

HP LaserJet Pro M479fdw Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

Readiris Pro 16 for HP

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Roam App for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printer

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printer

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Printer Administrator Resource Kit

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

Readiris Pro 16 for HP

macOS 10.9 / 11.0

Télécharger

HP Easy Admin

macOS 10.9 / 11.0

Télécharger

HP Roam Installer for MacOS

macOS 10.14 / 10.15

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

macOS 10.8 / 10.10

Télécharger
Previous Article

HP Color Laser 179fwg Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP LaserJet Pro M28w Mono Laser Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

HP Deskjet F4172 Pilote d Mprimante

HP Deskjet F4172 Pilote d’imprimante et logiciel

L’imprimante HP Deskjet F4172 appartient à la série tout-en-un HP Deskjet F4100 et est également un appareil portable. En termes d’exigences minimales, les versions du système d’exploitation compatibles avec le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *