Expand search form

HP LaserJet Pro M477fdw Multifunction InkJet Pilote d’imprimante et logiciel

HP LaserJet Pro M477fdw Pilote d Mprimante

Si vous êtes un particulier prêt à payer un peu plus que les références du marché pour plus de commodité et d’options, alors vous êtes le client HP idéal. De plus, si vous êtes un tel client, vous feriez bien d’envisager le HP LaserJet Pro MFP M477fdw pour votre utilisation professionnelle. La HP LaserJet Pro M477fdw est une imprimante multifonction couleur compacte destinée aux petits bureaux ou groupes de travail. Il offre une bonne qualité de sortie et une bonne vitesse d’impression avec un excellent ensemble de fonctionnalités. En fait, le M477fdw regorge de fonctionnalités et a probablement plus que ce dont vous avez besoin.

Cependant, le HP LaserJet Pro M477fdw n’est pas idéal pour vous si votre entreprise nécessite des impressions à haut volume, même s’il peut le gérer. Au mieux, l’impression moyenne est ce pour quoi vous devriez vous procurer cet appareil. Le problème est le coût. Voici notre avis en guise d’explication.

La connectivité, à notre avis, est la meilleure force de l’imprimante multifonction HP LaserJet Pro M477fdw. Il offre une gamme d’options aux propriétaires en termes de connexion. Vous trouverez les options de connectivité Ethernet et USB 2.0 habituelles, mais vous trouverez également les nouvelles options telles que le sans fil, le sans fil direct et la communication en champ proche (NFC). Le sans fil est devenu presque standard dans la plupart des imprimantes professionnelles de nos jours, mais le sans fil direct et le NFC sont plus rares.

HP LaserJet Pro M477fdw Multifunction InkJet Pilote

Sans fil direct ou Wi-Fi Direct, comme on l’appelle dans l’industrie, permet aux appareils mobiles de se connecter à l’imprimante sans être connectés à un réseau ou un routeur commun. NFC, cependant, est encore plus avancé. Il permet des connexions directes entre les appareils mobiles et l’imprimante par une seule touche au point d’accès fourni.

Toutes ces options de connectivité améliorent la polyvalence de l’appareil. En termes de compatibilité avec les plateformes mobiles également, cet appareil fonctionne bien. Il prend en charge des plates-formes telles que Google Cloud Print, Apple Air Print, Mopria et HP ePrint. L’imprimante multifonction HP LaserJet Pro M477fdw est également livrée en standard avec un chargeur automatique de documents (ADF) à un seul passage d’une capacité de 50 feuilles.

En termes clairs, cela signifie que cet appareil peut numériser des documents recto-verso en un seul passage. Ceci est bénéfique car cela améliore les vitesses de copie et de numérisation. De manière générale, le HP LaserJet Pro M477fdw est un appareil rapide. Il est conçu pour imprimer à une vitesse de 27 pages par minute (ppm), que le document imprimé soit en couleur ou non.

La sécurité est également un élément sur lequel l’OEM s’est concentré avec le HP LaserJet Pro M477fdw. Il offre une sécurité complète pour le segment de marché dans lequel il est positionné. Par exemple, le stockage des travaux permet une impression ciblée par code PIN avec HP JetAdvantage Private Print et la fonction d’authentification LDAP. L’apparence est un autre avantage de l’imprimante multifonction HP LaserJet Pro M477fdw par rapport à ses concurrents. HP est connu pour concevoir de belles machines et le M477fdw n’est pas différent.

Le look moderne et élégant de cet appareil ne fera que compléter le décor de votre bureau. Un signe de supériorité de conception dans le HP LaserJet Pro M477fdw est son panneau de commande. Le panneau de commande se compose d’un écran tactile couleur très intuitif mesurant 10,9 cm. Il n’y a pas de boutons physiques et toutes les fonctions de l’appareil sont accessibles via cet écran tactile.

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens achètent des imprimantes multifonctions laser est la rentabilité. Cette attente augmente au moment où l’appareil est destiné aux entreprises en raison des volumes plus importants impliqués. Malheureusement, c’est un domaine où les imprimantes HP semblent toujours prendre du retard par rapport à leurs concurrents. Il en va de même pour l’imprimante multifonction HP LaserJet Pro M477fdw.

En termes de coûts d’exploitation, vous pouvez vous attendre à payer environ 8 cents 23 cents pour chaque page que vous imprimez si vous achetez des cartouches authentiques ou OEM. Vous pouvez réduire ce coût par page à 1,8 cent et 17,9 cents en utilisant des cartouches compatibles ou génériques, mais même dans ce cas, le coût de fonctionnement de cet appareil sera supérieur à celui de bon nombre de ses concurrents. Chez Office Hacks, nous pensons également que cet appareil aurait pu offrir de meilleures capacités de gestion du papier.

En standard, cet appareil a une capacité totale de gestion du papier de 350 feuilles réparties entre un bac principal de 300 feuilles et un bac multifonction de 50 feuilles. Bien que vous puissiez contrer cette limitation en optant pour le bac à papier supplémentaire de 550 feuilles, vous devrez payer un supplément pour cela.

HP LaserJet Pro M477fdw Multifunction InkJet

Avec le bac à papier en option, votre capacité totale de gestion du papier ira jusqu’à 850 feuilles. Vous n’aurez pas à vous soucier du cycle d’utilisation même si vous optez pour le bac supplémentaire, car le cycle d’utilisation mensuel recommandé de cet appareil se situe entre 750 feuilles et 4 000 feuilles. De plus, l’OEM indique que l’appareil peut également gérer 50 000 feuilles en cas de besoin.

Bien que le HP LaserJet Pro M477fdw offre de nombreuses fonctionnalités avancées, il ne s’en sort pas trop mal non plus en termes de qualité de sortie d’impression. La résolution maximale dont cet appareil est capable est de 600 x 600 points par pouce (dpi), mais ne vous y trompez pas. En pratique, c’est très bien. Les documents texte sont très clairs, nets et précis, tandis que les documents avec des graphiques sont également étonnamment excellents. La sortie photo est médiocre mais c’est ce que l’on attend d’une imprimante laser.

Le moteur derrière la machine est un processeur de 1200 MHz qui est pris en charge par une RAM de 256 Mo. La combinaison de ces composants permet également de bons temps de première impression. À partir du mode « Prêt », vous pouvez obtenir un document noir en neuf secondes tandis que la couleur apparaît à 9,9 secondes. Le mode « Veille » prend plus de temps, le noir arrivant en 11,4 secondes et la couleur en 11,5 secondes.

Le HP LaserJet Pro M477fdw est également un appareil relativement compact. Il est plus petit que la plupart de ses concurrents et mesure 400 mm de hauteur, 472 mm de profondeur et 416 mm de largeur. Cela signifie que vous pouvez probablement partager un bureau avec lui à la rigueur, mais vous devrez faire attention à son poids de 23,2 kg.

L’imprimante multifonction M477fdw est fournie avec divers logiciels de support OEM tels que HP Device Toolbox, HP Utility, HP Imaging and Printing Security Center, HP Proxy Agent Software, HP Web JetAdmin Software et Printer Administrator Resource Kit.

HP LaserJet Pro M477fdw Propriétés

• Rapide.
• Très bonne qualité graphique.
• Pilotes PCL et PostScript.
• Connectivité Wi-Fi, sans fil direct et NFC.
• L’ADF de 50 feuilles prend en charge la numérisation recto verso en un seul passage.
• Qualité photo inférieure.
• Les coûts de fonctionnement, en particulier pour les pages couleur, sont élevés.
• Faible capacité papier pour un MFP de son prix.

HP LaserJet Pro M477fdw Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2012
• MacOS 10.5 / 11.3

HP LaserJet Pro M477fdw Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Color LaserJet Pro M477fdw Printer Series PCL 6 v3 Full Solution

Windows 10, 8.1, 8

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M477fdw PCL 6 v3 Print Driver (no installer)

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2012

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M477fdw PCL-6 v4 Print Driver (no installer)

Windows 10, 8.1, 8, Server 2012

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M477fdw Printer Series Full Software and Drivers

Windows 7

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M477fdw Printer series PCL.6 Printer Driver

Windows Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M477fdw PCL.6 Print Driver (no installer)

Windows Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP Universal Fax Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP LaserJet Pro Series Windows Firmware Update Utility

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP LaserJet Pro Series Mac Firmware Update Utility

macOS 10.5 / 11.3

Télécharger

HP LaserJet Pro M477fdw Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

Readiris Pro 14

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP LaserJet Pro Series M477fdw Pantone color palette files

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Readiris Pro 14 for HP

macOS 10.7 / 10.11

Télécharger
Previous Article

HP Officejet Pro 8600 Multifunction InkJet Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP LaserJet P2035 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *