Expand search form

HP Photosmart 6520 Wireless Color Photo Pilote d’imprimante et logiciel

HP Photosmart 6520 Pilote d Mprimante

L’imprimante e-tout-en-un HP Photosmart 6520 est une imprimante multifonction à jet d’encre couleur à prix moyen (150 $ au 13/08/2012) avec un bon ensemble de fonctionnalités pour un usage domestique ou étudiant à faible volume. Si vous essayez de trancher entre ce modèle et son cousin un peu moins cher, le HP Photosmart 5520, notez que le Photosmart 6520 dispose d’un panneau de commande tactile plus grand et d’un bac photo dédié.

Le Photosmart 6520 se connecte via USB ou Wi-Fi et dispose d’emplacements pour cartes multimédias pour les cartes MMC, MS et SD. Il est livré avec un bac d’alimentation principal coulissant de 80 feuilles monté par le bas. L’impression recto verso est automatique pour les impressions et les copies à partir de ce bac. Le bac accepte les supports de format lettre et légal. Sur le plateau principal se trouve un chargeur de 20 feuilles pour du papier photo 4 x 6 pouces ou 5 x 7 pouces. Jusqu’à 20 pages imprimées ou copiées peuvent reposer sur le couvercle de ces bacs. Une extension assez fragile pivote et sort du couvercle pour terminer la zone de sortie.

Le nouveau style de documentation de HP est riche en images et animations, et manque parfois de détails utiles tels que les capacités papier. Et bien que les supports de format légal ne soient pas couramment utilisés, j’ai été surpris que HP le prenne en charge mais ne vous dise pas comment le charger. (Astuce : rabattez le panneau avant du bac ; les feuilles pendent un peu à l’avant.)

Au-dessus de l’imprimante se trouve le scanner, qui a des spécifications de base : une platine de format lettre/A4, un couvercle qui ne se télescope pas pour accueillir des matériaux plus épais et aucun chargeur automatique de documents pour numériser des documents multipages. (Dans cette gamme de prix, recherchez un chargeur automatique de documents sur les modèles de petit bureau tels que le Canon Pixma MX512). Un couvercle plus épais sous le mince couvercle du scanner permet d’accéder aux cartouches d’encre et au chemin papier interne.

HP Photosmart 6520 Wireless Color Photo Pilote

Un écran tactile couleur de 3,45 pouces et des commandes périphériques qui s’allument en cas de besoin dominent le panneau de commande facile à utiliser. J’ai particulièrement aimé pouvoir prévisualiser un scan à l’écran. Notez que l’écran tactile nécessite une légère pression pour enregistrer un toucher – un peu surprenant au début, si vous êtes habitué à des écrans tactiles plus sensibles, mais pas difficile à ajuster.

Les vitesses d’impression, de copie et de numérisation du Photosmart 6520 sont supérieures et inférieures à la moyenne. Le texte et les graphiques monochromes sortent à 8,5 pages par minute sur le PC et à 8 ppm sur le Mac. La vitesse d’impression pour les tirages photo au format instantané est d’environ 3 ppm sur papier ordinaire avec les paramètres par défaut (un peu plus rapide que la moyenne) ou de seulement 1 ppm sur papier photo glacé (légèrement en dessous de la moyenne). Les copies d’une seule page sortent légèrement plus lentement que la moyenne à 2,9 ppm. Les photos pleine page imprimées sur le Mac arrivent à environ 0,4 ppm, ce qui est légèrement plus lent que la moyenne.

La qualité de sortie des pages du Photosmart 6520 est assez bonne. Aux réglages standard, le texte est agréable, bien qu’il ne soit pas parfaitement noir et net. Les graphiques en couleur ont tendance à être légèrement jaunes, avec un aspect uniformément granuleux sur du papier ordinaire et un effet plus lisse sur du papier photo brillant.

Les coûts d’encre du Photosmart 6520 sont dans la moyenne. La cartouche noire standard coûte 12 $ et dure 250 pages (4,8 cents par page), tandis que les cartouches de couleur cyan, magenta et jaune standard coûtent 10 $ chacune et durent 300 pages (3,3 cents par page). Cela revient à environ 15 cents pour une page en quatre couleurs. Vous pouvez réduire considérablement vos coûts d’encre couleur en utilisant les cartouches XL à haut rendement, au prix de 18 $ pour une cartouche de 750 pages, ce qui donne un chiffre de 2,4 cents par page par couleur – près d’un cent par page moins cher pour chaque couleur. Cependant, le noir XL à 23 $ ne dure que 550 pages (4,2 cents par page), ce qui le rend légèrement plus économique que le noir standard. Une page en quatre couleurs coûterait 14,8 cents avec les encres standard et 11,4 cents avec les encres à haut rendement.

Offrant des fonctionnalités et une vitesse supérieures à celles de base, le Photosmart 6520 e-All-in-One serait un choix raisonnable pour un utilisateur domestique ou étudiant qui n’imprime pas plus de quelques dizaines de pages par semaine.

HP Photosmart 6520 Propriétés

• 3-en-1 : imprimer, copier, numériser
• Imprime jusqu’à 12 ppm en noir, 8,5 ppm en couleur (spécifications du fabricant)
• Connectivité Wi-Fi 802.11b/g/n et USB 2.0
• Résolution d’impression jusqu’à 1200 x 600 ppp ; résolution de numérisation jusqu’à 2400 dpi
• Bac d’alimentation de 80 feuilles, bac photo de 20 feuilles et bac de sortie de 20 feuilles
• Cycle d’utilisation mensuel de 500 pages
• Appuyez et faites glisser l’écran tactile couleur de 3,45 pouces (8,7 cm) pour imprimer, copier, numériser et accéder facilement au contenu Web
• Créez des photos de qualité labo, résistantes à la décoloration et sans bordures, ainsi que des documents de qualité archive.
• Impression photo facile – gardez le papier chargé et prêt, et utilisez des emplacements pratiques pour carte mémoire pour vous déplacer et imprimer
• HP ePrint – vous pouvez désormais imprimer depuis pratiquement n’importe où
• Imprimez des photos et des documents, effectuez des copies et des numérisations rapides, envoyez des télécopies sans ligne téléphonique et accédez aux applications
• Numérisez des photos et des documents de tous les jours vers votre compte de messagerie et numérisez plusieurs fichiers vers un seul document
• Imprimez et copiez automatiquement des deux côtés d’une même page
• Imprimez jusqu’à 8,5″ x 14″ et numérisez jusqu’à 8,5″ x 11″
• Jusqu’à 6,5 cpm en noir, 5,5 cpm en couleur

HP Photosmart 6520 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2019
• MacOS 10.1 / 10.15

HP Photosmart 6520 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Photosmart 6520 e-All-in-One Printer Full Feature Software and Drivers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Photosmart 6520 e-All-in-One Printer Basic Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 64bit

Télécharger

HP Photosmart 6520 e-All-in-One Printer Basic Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 32bit

Télécharger

HP Photosmart 6520 e-All-in-One Printer series Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.10 / 11.3

Télécharger

HP Photosmart 6520 e-All-in-One Printer Full Feature Software and Drivers

macOS 10.9

Télécharger

HP Photosmart 6520 e-All-in-One Printer Full Feature Software and Drivers

macOS 10.6 / 10.8

Télécharger

HP Photosmart 6520 e-All-in-One Printer series Firmware Update

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Photosmart 6520 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger
Previous Article

HP Pagewide Pro 477dw MultiFunction Inkjet Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Photosmart 5520 Wireless Color e-All-In-One Inkjet Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *