Expand search form

HP Laserjet Pro M426dw All-in-One Wireless Laser Pilote d’imprimante et logiciel

HP Laserjet Pro M426dw Pilote d Mprimante

La HP Laserjet Pro M426dw est un appareil laser multifonction monochrome riche en fonctionnalités. Il est conçu pour la configuration des micro-entreprises. Cela signifie qu’il est idéal à la fois pour un usage personnel intensif et pour une utilisation légère en groupe de travail. Comme vous devez déjà le savoir, le fait que la M426dw soit une imprimante multifonction signifie qu’elle peut imprimer, numériser, copier et télécopier. Mais, la HP LaserJet Pro M426dw est-elle vraiment adaptée à vos besoins spécifiques ? Seul un examen approfondi peut répondre à cette question. Heureusement, nous vous avons couvert.

Forces

Après l’installation, l’une des premières choses que vous remarquerez à propos de la HP LaserJet Pro M426dw est sa vitesse. C’est l’un des MFP les plus rapides de son segment de marché. L’appareil est conçu pour imprimer à 38 pages par minute (ppm), ce qui est très bon par rapport aux références établies dans l’industrie. En plus de la vitesse, le M426fdw est également équipé d’une excellente capacité de gestion du papier.

En l’état, vous obtiendrez cet appareil avec une capacité totale de gestion du papier de 350 feuilles réparties entre un bac à papier de 250 feuilles et un bac multifonction de 100 feuilles. Cette capacité peut cependant être augmentée. Vous pouvez emporter jusqu’à 900 feuilles en ajoutant le bac de 550 feuilles en option à votre achat.

Lorsque des vitesses d’impression élevées et des capacités de gestion du papier se combinent, cela signifie généralement un volume d’impression élevé, à condition que le moteur d’impression sauvegarde également ce qui précède.

Le cycle d’utilisation mensuel maximal de l’appareil est plus que proportionnel à sa vitesse d’impression et à sa gestion du papier, car il peut gérer jusqu’à 80 000 feuilles par mois. Alors que le cycle d’utilisation maximal est de 80 000, HP recommande de maintenir le volume de pages mensuel entre 750 feuilles et 4 000 feuilles.

HP Laserjet Pro M426dw All-in-One Wireless Laser Pilote

Une autre grande qualité de la HP LaserJet Pro M426dw est sa capacité d’impression recto verso automatique. Le fait que cet appareil soit doté d’un duplexage automatique le place déjà sur un pied d’égalité avec les meilleurs appareils du segment de marché. Mais, le fait est que HP a fait mieux. Avec cet appareil, l’OEM propose l’impression recto verso automatique en un seul passage pour l’impression et la numérisation de documents. Peu de concurrents de la HP LaserJet Pro M426dw peuvent prétendre avoir cette fonctionnalité. Le chargeur automatique de documents (ADF) de cet appareil est capable de gérer 50 feuilles à la fois.

Les options de connectivité sur la HP LaserJet Pro M426dw sont également définitivement positives. Vous pouvez vous connecter à cet appareil non seulement via les ports USB 2.0 et Ethernet standard, mais également sans fil via Wi-Fi Direct et Near Field Communication (NFC). L’utilisation de toutes les options de connectivité autres que l’USB 2.0 vous ouvre également des possibilités d’impression mobile via Google Cloud Print, Mopria™, Apple AirPrint™ et HP ePrint. Plusieurs applications tierces sont également prises en charge.

Faiblesses

Le HP Laserjet Pro M426dw est un gagnant fulgurant dans la plupart des catégories, mais cela ne signifie pas qu’il est complètement sans défaut. Cela signifie simplement que ses défauts sont mineurs. L’un de ces défauts est sa qualité de sortie. La qualité d’impression de la M426dw est dans le spectre accepté pour son segment de marché, mais à peine. En fait, la qualité d’impression de cet appareil se situe à l’extrémité inférieure de ce spectre. Il s’agit cependant d’un peu de piqûre, car les écarts de qualité de sortie ont tendance à être suffisamment infimes pour ne pas être remarqués par l’utilisateur moyen. Par exemple, même si la qualité de sortie du texte de cet appareil se situe à l’extrémité inférieure du spectre, il peut toujours produire du texte de bonne qualité avec une taille aussi petite que 8 points.

HP Laserjet Pro M426dw Propriétés

• Temps de sortie de la première page de 5,4 secondes
• Numérisez des fichiers directement vers un e-mail, une clé USB, des dossiers réseau et le cloud
• Vitesses de numérisation de 26 ppm en noir et blanc ou 21 ppm en couleur avec des vitesses recto verso de 47 ipm en noir et blanc et 30 ipm en couleur
• Contrôlez l’accès aux travaux d’impression avec des fonctions de sécurité telles que l’authentification LDAP
• Gérez les périphériques à l’aide de HP Web JetAdmin avec de nombreuses fonctionnalités de gestion pour vérifier l’état de l’imprimante
• Imprimez directement à partir d’appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes
• Imprimez en appuyant sur un appareil compatible NFC sur l’unité
• Accédez, imprimez et partagez des ressources avec Ethernet et la mise en réseau sans fil

HP Laserjet Pro M426dw Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2012
• MacOS 10.5 / 11.2

HP Laserjet Pro M426dw Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP LaserJet Pro M426dw Printer Series PCL 6 v3 Full Solution

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP LaserJet Pro M426dw PCL 6 Print Driver (no installer)

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2008/2012

Télécharger

HP LaserJet Pro M426dw PCL-6 v4 Print Driver (no installer)

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2012

Télécharger

HP LaserJet Pro M426dw Printer Series Full Software and Drivers

Windows 7

Télécharger

HP LaserJet Pro M426dw Printer Series PCL 6 v3 Print Driver

Windows 7, Server 2008

Télécharger

HP LaserJet Pro M426dw PCL.6 Print Driver (no installer)

Windows Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP LaserJet Pro M426dw Printer series PCL.6 Printer Driver

Windows Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP LaserJet Pro Series Windows Firmware Update Utility

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, Server 2003/2012

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.2

Télécharger

HP LaserJet Pro Series Mac Firmware Update Utility

macOS 10.5 / 10.14

Télécharger

HP Laserjet Pro M426dw Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

Readiris Pro 14

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Readiris Pro 14 for HP

macOS 10.7 / 10.11

Télécharger
Previous Article

Client HP SmartTracker pour les imprimantes HP PageWide XL et HP DesignJet

Next Article

HP DesignJet T120 Inkjet Large Format Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *