Expand search form

HP Laserjet Pro M277dw Pilote d’imprimante et logiciel

HP Laserjet Pro M277dw Pilote d Mprimante

De l’impression et de la copie en couleur à la numérisation rapide, la HP Laserjet Pro M277dw fait tout, et ce pour un prix raisonnable. Parmi les fonctionnalités telles qu’un dispositif d’impression recto verso automatique pour les copies recto verso et de multiples options de mise en réseau et de connexion, la véritable capacité de l’imprimante est de réduire les coûts d’impression de texte en utilisant une cartouche à haut rendement. La qualité d’impression est élevée dans tous les domaines, même s’il faut un peu de temps pour que ces impressions sortent.

Si vous souhaitez imprimer des documents qui ne se trouvent pas sur un périphérique en réseau, vous pouvez brancher l’imprimante sur un port USB 2.0 sur le panneau avant. En utilisant l’option d’impression USB sur l’écran tactile couleur de 3 pouces, vous pouvez imprimer des fichiers à partir d’une clé USB, par exemple.

Vitesse d’impression

À l’aide d’une connexion USB, la HP Laserjet Pro M277dw a imprimé un document texte monochrome de cinq pages en 27 secondes, soit environ 4 secondes plus lentement que l’imprimante laser moyenne que nous avons testée. À 51,8 secondes, la HP Laserjet Pro M277dw était la plus lente à imprimer notre document graphique de six pages en noir et blanc, prenant 11,5 secondes de plus que la moyenne.

HP Laserjet Pro M277dw Pilote

Cependant, il était plus rapide que la moyenne d’imprimer une photo en noir et blanc sur du papier ordinaire. Étonnamment, l’impression de la même photo en couleur était 1 seconde plus rapide, à 14,7 secondes. La même photo imprimée sur le papier de brochure glacé au format lettre de l’entreprise a pris 35 secondes.

L’impression à partir d’un smartphone a pris du retard par rapport à l’impression à partir d’un PC connecté par USB, comme c’était le cas pour les autres imprimantes laser que nous avons testées : l’impression d’une seule page de texte a pris environ une minute.

Qualité d’impression

La qualité d’impression pour le HP Laserjet Pro M277dw était très bonne dans l’ensemble. Le texte semblait très net et sombre, et les pages graphiques en noir et blanc étaient tout aussi attrayantes, bien que de légères bandes soient visibles dans les zones plates. Une photo au format lettre imprimée en noir et blanc montrait quelques bandes mineures dans les zones plates, mais ce n’était pas aussi gênant que celui de certains autres modèles.

Les impressions couleur ont également franchi la barre haute, à la fois sur du papier pour brochure ordinaire et sur papier glacé. Les pages graphiques semblaient nettes, avec des couleurs vives. Les photos pleine page imprimées sur du papier brillant pour brochure semblaient très nettes et colorées. Une nature morte pleine page de nourriture colorée avait l’air merveilleusement nette, saturée et délicieuse.

Les portraits, cependant, ont montré les limites des imprimantes laser dans les textures de la peau et autres zones lisses qui semblaient un peu rugueuses. De même, un paysage extérieur était un peu en deçà de la qualité d’une impression photo professionnelle, révélant une tendance des ombres sombres à paraître plates.

Dans certains cas, ils ont été bloqués avec des nuances de bleu, laissant une masse plate sans profondeur. Pourtant, les impressions du HP Laserjet Pro M277dw étaient certainement à la hauteur des brochures commerciales que vous êtes susceptible de produire avec.

HP Laserjet Pro M277dw

Les copies de texte semblaient très nettes, même si le texte semblait un peu plus lourd que celui de l’original. Les copies de photographies en couleur étaient également de haute qualité, même si elles ne traduisaient pas bien tous les détails et textures. Les zones d’ombre, en particulier, avaient tendance à paraître plus plates, avec quelques teintes bleues dans les zones les plus sombres.

Les numérisations de photographies semblaient très attrayantes; les couleurs étaient bien saturées et les détails semblaient nets. Le texte numérisé n’avait pas l’air aussi net que dans l’original. Bien que les impressions HP Laserjet Pro M277dw de texte numérisées au format PDF aient l’air bonnes, elles ressemblaient davantage à celles d’une imprimante à jet d’encre, les formulaires de texte ayant perdu un peu de leurs bords acérés.

Coût et rendement du toner

Les cartouches de toner standard de la HP Laserjet Pro M277dwsont conçues pour imprimer 1 400 pages en couleur ou 1 500 pages en noir et blanc. À un peu moins de 305 $ pour les quatre cartouches, cela se traduit par 4,4 cents par page de texte et 21,7 cents par page couleur.

Dépenser 85 $ supplémentaires en cartouches à haut rendement augmente les rendements d’impression à 2 800 et 2 300 pour les pages noir et blanc et couleur, respectivement. Cela réduit le coût par page à 3,2 cents pour une page en noir et blanc, ce qui est comparable aux modèles laser monochromes. Les pages couleur tombent à 16,9 cents chacune avec les cartouches à haut rendement.

Vitesse de copie et de numérisation

Le HP Laserjet Pro M277dw a produit une copie en noir et blanc en 12,7 secondes, soit quelques secondes de moins que la moyenne. Le HP Laserjet Pro M277dw a fait une copie couleur presque aussi rapidement, en 15,2 secondes. L’utilisation du bac d’alimentation du HP Laserjet Pro M277dw pour copier des documents de plusieurs pages accélérera vos temps de copie à environ 5,5 secondes par page : notre document texte de cinq pages copié en 27,3 secondes, tandis qu’un document graphique de six pages est copié en 32,8 secondes.

Dans les deux cas, le M277dw copiait un peu plus lentement que nos moyennes de 24,1 secondes (texte) et 27,9 secondes (graphiques).

Parmi les imprimantes laser que nous avons testées, la HP Laserjet Pro M277dw a été la plus rapide à effectuer une numérisation couleur de 600 dpi, en 24,4 secondes, soit 13 secondes plus rapidement que la moyenne. Vous obtiendrez des temps beaucoup plus rapides à des résolutions inférieures.

Une numérisation couleur au format PDF à 300 dpi s’est terminée en 9,2 secondes et une numérisation JPEG a pris 8,2 secondes. La numérisation d’un PDF en noir et blanc a pris 7,5 secondes. En plus de numériser vers un PC en réseau ou un périphérique USB connecté, le M277dw offre des fonctions de numérisation vers e-mail et de numérisation vers le cloud.

Résultat final

La haute qualité d’impression, de copie et de numérisation de cette imprimante laser couleur riche en fonctionnalités en noir et blanc et en couleur en fait une bonne affaire pour le prix de 329 $.Avec le Wi-Fi, une fonction recto verso automatique et une fonction de télécopie intégrées, ainsi que la possibilité d’imprimer sur du papier glacé, la HP Laserjet Pro M277dw offre un excellent rapport qualité-prix, en particulier si l’on considère ses cartouches à haut rendement qui entraînent des coûts d’impression de texte. en ligne avec ceux d’un modèle laser monochrome.

HP Laserjet Pro M277dw Propriétés

• Accomplir davantage avec votre temps. Créez des documents couleur de qualité professionnelle et accélérez les tâches grâce à l’impression recto verso ultra-rapide.
• Choisissez le MFP le plus petit de sa catégorie et imprimez depuis le mode veille plus rapidement que les appareils comparables.
• Options d’impression mobile faciles. Imprimez sur ce MFP d’une simple pression sur votre appareil mobile compatible NFC, aucun réseau n’est nécessaire.
• Comptez sur l’impression directe sans fil au bureau, à partir d’appareils mobiles, sans accéder au réseau de l’entreprise.
• Suite. Pages, performances et protection. Obtenez plus de pages que jamais grâce aux cartouches de toner couleur à haut rendement HP authentiques avec JetIntelligence. Obtenez la qualité HP authentique pour laquelle vous avez payé avec la technologie anti-fraude.
• Relevez de front les défis informatiques quotidiens. Protégez les données et gérez facilement les appareils avec une suite de fonctionnalités de sécurité et de gestion essentielles.
• N’achetez plus jamais de toner : avec Amazon Dash Replenishment, votre imprimante suit votre utilisation et commande automatiquement les cartouches de toner HP 201 d’origine dont vous avez besoin, uniquement lorsque vous en avez besoin.

HP Laserjet Pro M277dw Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2019
• MacOS 10.5 / 11.3

HP Laserjet Pro M277dw Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Color LaserJet Pro M277dw Printer series Full Software and PCL 6 Driver

Windows 10, 8.1, 8, Server 2008

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M277dw Multifunction Printer series PCL 6 Printer Driver

Windows 10, 8.1, 8, Server 2008

Télécharger

HP Color LaserJet Pro MFP M277dw series PCL 6 Print Driver (no installer)

Windows 10, 8.1, 8, Server 2008/2012

Télécharger

HP Color LaserJet Pro MFP M277dw series PCL-6 Print Driver v4 (no installer)

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, Server 2008/2012 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, Server 2008/2012 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript

Windows 10, 8.1, 8, Server 2008/2012 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript

Windows 10, 8.1, 8, Server 2008/2012 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL5

Windows 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2008/2012 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL5

Windows 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2008/2012 32bit

Télécharger

HP Color LaserJet Pro MFP M277dw series PCL.6 Print Driver (no installer)

Windows Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP Color LaserJet Pro MFP M277dw series PCL.6 Printer Driver

Windows Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP Universal Fax Driver

Windows 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP LaserJet Pro M277dw series Firmware Update Utility

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP LaserJet Pro M277dw series Firmware Update Utility

macOS 10.5 / 11.3

Télécharger

HP Laserjet Pro M277dw Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

Readiris Pro 14

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8

Télécharger

Readiris Pro 14 for HP

macOS 10.7 / 10.11

Télécharger
Previous Article

HP Laserjet M506dnm Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Laserjet Pro M227fdw Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *