Expand search form

HP Laserjet M506dnm Pilote d’imprimante et logiciel

HP Laserjet M506dnm Pilote d Mprimante

Clairement destinée à être une imprimante laser monochrome performante pour les bureaux et les groupes de travail de petite et moyenne taille, la HP Laserjet M506dnm offre des performances rapides, une excellente gestion du papier et des extras comme l’impression privée (maintien d’un travail d’impression en mémoire jusqu’à ce que vous saisissiez un code PIN à l’avant panneau).

Malheureusement, sa qualité de texte est au bas de la gamme pour un laser monochrome, bien qu’assez bonne pour la plupart des besoins professionnels. Tant que vous n’avez pas besoin de texte de haute qualité avec une petite taille de police, il y en a assez ici pour faire du M506dnm un concurrent sérieux.

Une commodité utile du HP Laserjet M506dnm qui est relativement rare pour une imprimante à fonction unique est la possibilité d’imprimer des fichiers Word, PowerPoint et PDF directement à partir d’une clé USB. Le port USB Type A se trouve sur le dessus de l’imprimante, sur le côté gauche, caché derrière une petite porte. Tout ce que vous avez à faire est de brancher une clé USB, d’utiliser le panneau avant pour naviguer jusqu’au fichier que vous souhaitez imprimer et de donner la commande d’impression.

Configuration et vitesse

Le HP Laserjet M506dnm est une taille et un poids typiques pour son niveau de vitesse et de gestion du papier. Il mesure 11,7 x 16,5 x 14,8 pouces (HWD) sans les plateaux supplémentaires en option, et pèse 26 livres 3 onces. L’installation est un tarif standard.

HP Laserjet M506dnm Pilote

Les seuls choix de connexion standard sur le HP Laserjet M506dnm sont USB et Ethernet. Cependant, vous pouvez ajouter un module pour le Wi-Fi standard (149 $), afin de pouvoir connecter l’imprimante à un réseau sans fil. Une deuxième option Wi-Fi (59 $) ajoute Wi-Fi Direct et NFC. Selon HP, vous pouvez ajouter l’un ou l’autre module seul ou les deux.

Si vous connectez l’imprimante à un réseau, vous pouvez imprimer via le cloud et vous y connecter via un point d’accès Wi-Fi sur votre réseau pour imprimer à partir d’un appareil mobile. Si vous obtenez le module Wi-Fi Direct, vous pouvez également vous y connecter directement, même si vous le connectez à un seul PC via un câble USB. Pour mes tests, je l’ai installé sur un réseau en utilisant son port Ethernet et j’ai exécuté les tests à partir d’un système Windows Vista.

Qualité de sortie et coût de fonctionnement

Le talon d’Achille de la HP Laserjet M506dnm est une qualité de texte qui se situe au bas de l’échelle lors de nos tests pour les imprimantes laser monochromes. Le seul point positif est que les lasers monochromes en tant que groupe gèrent si bien le texte que même être au bas de la gamme est suffisant pour la plupart des utilisations professionnelles.

Le texte est en fait bien formé, même avec de petites tailles de police. Mais pour les tailles inférieures à 8 points, il s’agit également d’un gris tactile plutôt que d’un noir foncé, ce qui le rend difficile à lire. Même ainsi, à moins que vous n’ayez un besoin inhabituel de petites polices, cela ne devrait pas vous poser de problème.

HP Laserjet M506dnm

La qualité graphique est comparable à celle d’un laser monochrome, ce qui le rend facilement suffisant pour une utilisation professionnelle interne. Si vous êtes un perfectionniste, cependant, vous ne le considérerez peut-être pas assez bien pour les documents PowerPoint ou autres. La qualité photo est adaptée à l’impression d’images reconnaissables à partir de photos sur des pages Web, mais pas beaucoup plus que cela.

Une autre caractéristique clé de toute imprimante destinée à un usage intensif est son coût de fonctionnement. Le coût par page déclaré du M506dn est de 1,6 cent, ce qui est assez typique pour la catégorie.

Conclusion

Pour un texte de meilleure qualité que celui proposé par HP Laserjet M506dnm, pensez au Dell B3460dn, qui offre une qualité de texte nettement supérieure, des graphiques de qualité similaire et des photos de qualité inférieure à ceux du M506dn. Pour la plupart des bureaux, cependant, le M506dnm est un choix judicieux, avec une excellente gestion du papier, des photos plus belles que celles proposées par l’imprimante Dell et un texte suffisamment bon pour la plupart des utilisations professionnelles.

HP Laserjet M506dnm Propriétés

• Accélérez votre travail et consommez moins d’énergie. N’attendez pas les documents. Imprimez votre première page en aussi peu que 8,5 secondes à partir du mode veille écoénergétique.
• Cette imprimante est en tête de sa catégorie en termes de faible consommation d’énergie, grâce à sa conception innovante et à sa technologie de toner. Accélérez les travaux sur une variété de supports. Imprimez des documents recto verso presque aussi rapidement qu’un seul.
• Suite. Pages, performances et protection. Produisez du texte net, des noirs audacieux et des graphiques nets avec un toner noir de précision.
• Avoir plus. Le toner HP d’origine avec JetIntelligence fournit plus de pages par cartouche que les prédécesseurs. Contribuez à garantir la qualité HP authentique pour laquelle vous avez payé grâce à la technologie anti-fraude et d’authentification des cartouches.
• Sécurité et gestion de flotte inégalées. Les fonctionnalités intégrées détectent les menaces de sécurité et réparent votre imprimante, la protégeant du démarrage à l’arrêt.
• Protégez les données sensibles stockées sur l’imprimante et en transit, à l’aide de fonctions de sécurité intégrées et en option.
• Restez connecté avec des options d’impression mobile sécurisées. Utilisez l’impression directe sans fil cryptée 128 bits en option à partir d’appareils mobiles, aucun réseau n’est nécessaire.

HP Laserjet M506dnm Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2019
• MacOS 10.1 / 10.15

HP Laserjet M506dnm Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP LaserJet Managed M506dnm Printer Series PCL-6 v4 Full Solution

Windows 10, 8.1, 8

Télécharger

HP LaserJet Enterprise M506dnm V4 PCL-6 Print Driver (no installer)

Windows 10, Server 2012

Télécharger

HP LaserJet M506dnm v3 PCL 6 Print Driver (no installer)

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2012

Télécharger

HP LaserJet Managed M506dnm Printer Series Full Software and Drivers

Windows 7

Télécharger

HP LaserJet Managed M506dnm PCL 6 v3 Printer Series Driver

Windows 7, Server 2008

Télécharger

HP LaserJet M506dnm PCL.6 Print Driver (no installer)

Windows Vista, XP, Server 2003/2008 32bit

Télécharger

HP LaserJet Managed M506dnm Printer series PCL.6 Printer Driver

Windows Vista, XP, Server 2003/2008 32bit

Télécharger

FutureSmart Bundle Version 3.9.6 – HP LaserJet M506dnm Series Printer FIRMWARE

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2019

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

FutureSmart Bundle Version 3.9.6 – HP LaserJet M506dnm Series Printer FIRMWARE

macOS 10.7 / 11.3

Télécharger

HP Laserjet M506dnm Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Roam App for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Roam Installer for MacOS

macOS 10.14 / 10.15

Télécharger

Previous Article

HP Photosmart Plus B210 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Laserjet Pro M277dw Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *