Expand search form

HP Deskjet D4360 Colour Inkjet Pilote d’imprimante et logiciel

HP Deskjet D4360 Pilote d Mprimante

Imprimantes de conception — elles ne sont jamais très excitantes. Et le marché des imprimantes autonomes, à la différence des appareils multifonctions (MFD), est en constante érosion, ce qui n’est pas surprenant lorsque vous voyez des appareils MFD dans votre magasin technologique local pour beaucoup moins de 100 $. En tant que telle, toute imprimante autonome (à l’exception des unités photo portables) doit travailler très dur pour se démarquer.

Les grandes revendications du HP Deskjet D4360 dans le département de conception reposent sur le fait qu’il est petit et assez bon marché à posséder et à exploiter. Dans une certaine mesure, cela a un attrait ; si vous n’avez vraiment pas besoin d’un scanner/copieur/fax, alors pourquoi gaspiller de l’espace de bureau ou de l’argent pour un seul ?

Le HP Deskjet D4360 mesure 148 x 445 x 342 mm, bien en deçà de la taille de la plupart des MFD, et son poids de 3,5 kg est modéré. Nous ne voudrions pas le trimballer toute la journée, mais il ne va certainement pas vous casser la colonne vertébrale si vous le déplacez d’un site à l’autre.

Caractéristiques

HP Deskjet D4360 Colour Inkjet Pilote

Comme indiqué, la HP Deskjet D4360 n’est qu’une imprimante. Pas de scanner, pas de copieur, pas de fax. HP le bat assez fortement, cependant, avec un autocollant très visible sur le dessus du corps de l’imprimante le proclamant comme ayant la capacité d’imprimer du “texte de qualité laser” – et ce sont des mots de combat en effet. En termes de vitesse, HP estime qu’il est capable de générer jusqu’à 30 ppm (pages par minute) en mode noir et 23 ppm en mode couleur, ce qui est assez rapide si c’est vrai.

La connectivité sur une imprimante à moins de 100 $ ne sera jamais exceptionnelle, et le HP Deskjet D4360 est livré avec uniquement une connectivité USB ; par l’arrière pour se connecter à un PC Windows (2000/XP/Vista) ou Mac OS (10.3.9 ou supérieur), et par l’avant pour se connecter à des appareils photo numériques et autres périphériques USB. Gardez à l’esprit, cependant, que ce n’est pas la même chose que d’avoir la compatibilité PictBridge ; vous devrez toujours avoir un PC connecté pour imprimer quoi que ce soit à partir de votre périphérique USB, ce qui soulève la question de savoir pourquoi HP a pris la peine de l’y jeter en premier lieu.

Performance

Nous avons eu quelques difficultés à faire en sorte que notre PC de test Windows XP installe réellement le HP Deskjet D4360, qui, pour une raison quelconque, s’est continuellement bloqué au stade où il aurait dû détecter l’imprimante. Nous avons finalement contourné cela et ajouté l’imprimante manuellement, mais franchement, le processus d’installation n’a pas été fluide lors de nos tests.

Il convient également de noter que l’installation par défaut implique beaucoup de logiciels pour ce qui n’est encore qu’une imprimante. Nous avons trouvé légèrement ennuyeux que même après avoir choisi l’option d’installation avancée – nous préférons savoir ce qui est vidé sur nos systèmes – l’installation a toujours insisté pour nous demander à nouveau si nous aimerions installer automatiquement la suite logicielle de HP.

HP Deskjet D4360 Colour Inkjet

Et quelle suite c’est – en plus du pilote, vous avez également HP Shop (pour les fournitures), HP Update, HP Solution Center, HP Imaging Device Functions, HP Customer Participation Program, HP Smart Web Printing et HP Photosmart Essential. Et juste au cas où vous optiez simplement pour le pilote, gardez 205 Mo d’espace libre pour celui-ci. Oui, 205 Mo, juste pour un pilote. Pour 205 Mo, nous voudrions un chauffeur de limousine, pour être franc.

Une fois que nous avons été opérationnels avec le HP Deskjet D4360, il était temps d’imprimer quelques pages. Comme beaucoup d’imprimantes plus petites, nous avons constaté que la HP Deskjet D4360 avait du mal à contenir les forces impliquées dans le recrachement rapide des pages et qu’elle avait plutôt tendance à vibrer sur place, comme si elle était frappée par une forme de delirium tremens basé sur l’imprimante. Le placer sur une surface solide et sûre est quelque chose d’indispensable.

Une partie de la vibration vient de la vitesse à laquelle le HP Deskjet D4360 est capable de lancer des pages, et à cet égard, l’imprimante est fortement recommandée dans l’espace budgétaire. Naturellement, nous ne nous attendions pas à voir les chiffres de pages revendiqués par HP, mais nous avons été très satisfaits de l’unité jetant environ 10 ppm pour notre test de document noir standard. L’impression photo était également très rapide, avec des prises de vue en 4×6 pouces qui sautaient à un peu plus d’une par minute.

Nous nous opposerons à l’utilisation par HP de l’expression “Laser Quality” pour décrire la sortie de texte du HP Deskjet D4360 . Alors qu’il s’agissait d’un texte suffisamment utilisable pour un jet d’encre, il lui manquait la vraie netteté (sans parler de la sécheresse) d’une véritable impression laser. Si vous voulez un laser, il est assez facile d’obtenir un petit laser pour pas beaucoup plus que le HP Deskjet D4360 et quelques jeux de cartouches de remplacement vous coûteront.

HP Deskjet D4360 Propriétés

• Type d’impression : couleur
• Impression au travail : jet d’encre thermique
• Emplacement : bureau
• Domaine d’application : personnel
• Nombre de pages par mois : 3000
• La résolution maximale pour l’impression n/b : 1200×1200 dpi
• La résolution maximale pour l’impression couleur : 1200×1200 dpi
• Vitesse d’impression : 30 pages/minute (n/b A4), 30 pages/minute (couleur, A4)
• Lors de l’impression 10×15 cm (couleur) : 26 avec
• Alimentation papier : 80 feuilles. (Standard)
• Sortie papier : 50 feuilles. (Standard)
• Interfaces : USB 2.0

HP Deskjet D4360 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.3 / 10.9

HP Deskjet D4360 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Print Software Patch When Upgrading Vista to Windows 7

Windows 7

Télécharger

HP DeskJet Print Driver Update

Windows Vista, XP

Télécharger

Critical HP Print Driver Update to address printing of an extraneous page

macOS 10.6 / 10.9

Télécharger

HP Print Driver

macOS 10.6

Télécharger

HP DeskJet Full Feature Software and Drivers

macOS 10.6

Télécharger

HP Deskjet Full Feature Software and Drivers

macOS 10.3 / 10.5

Télécharger

HP Deskjet D4360 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger
Previous Article

HP Deskjet 1514 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Envy 4512 Wireless All-in-One Photo Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *