Expand search form

HP Deskjet 932c Color InkJet Pilote d’imprimante et logiciel

HP Deskjet 932c Pilote d Mprimante

L’une des imprimantes les plus vendues entre la fin 2000 et cet été était la Deskjet 930c. Cette imprimante polyvalente a été remplacée en août dernier non pas par un, mais deux modèles : la HP Deskjet 932c et la Deskjet 940c. La seule différence entre eux est que le second a un moteur un peu plus rapide. Ils utilisent les mêmes cartouches et, comme d’habitude avec HP, des têtes d’impression intégrées.

Contrairement à Canon et Epson qui ont des têtes fixes sur l’imprimante, les têtes intégrées sont censées assurer une qualité constante pendant toute la durée de vie de l’appareil, ainsi que beaucoup moins de colmatage. Si vous avez la même encre, les mêmes têtes et la même résolution (2400 dpi), vous avez la même qualité. Et c’est vrai. Vous ne pouviez pas distinguer les impressions HP Deskjet 932c et 940c, et il en va de même pour les 930c, 960c et 990cxi. Ils sont tous très bons.

La qualité des pages de texte se classe juste derrière les nouveaux Canons, dont le lissage du noir et la profondeur en mode par défaut sont légèrement meilleurs. Il se classe mieux qu’Epson et Lexmark, dont les impressions manquent de précision en comparaison. Les pages composées s’avèrent être de la meilleure qualité, avec des couleurs vives et vraies qui surpassent de loin les autres marques.

Les photos sont un cran en dessous de l’Epson Stylus Photo 820, mais au-dessus des imprimantes C60, C70 et C80, ainsi que des imprimantes Canon et Lexmark. Cette impression favorable, bien que subjective, a été confirmée dans les tests d’encre. Bien que, comme les autres, HP ajoute du cyan au magenta et du magenta au jaune, il n’en fait pas trop. Le résultat est que les points, même dans les zones les plus claires des images, ne peuvent pas être détectés à l’œil nu sans une loupe. Cela rend les couleurs plus vraies qu’avec les imprimantes à usage général des trois autres marques.

HP Deskjet 932c Color InkJet Pilote

Mécaniquement parlant, la HP Deskjet 932c ne bouge pas comme l’éclair. Seul le Stylus Photo 820, après tout un appareil dédié à la photographie, s’avère plus lent. Donc pas de quoi s’énerver.

Cela fonctionne lentement mais sûrement. A noter que seules les Deskjet produisaient des tirages monochromes dignes de ce nom, avec de véritables nuances de gris. Les modèles concurrents tendent toujours vers une teinte, généralement verte.

Mais la qualité a un prix. Les cartouches Deskjet sont parmi les plus coûteuses. Le prix en boutique est d’environ 75 $ pour un ensemble complet (noir + couleur) et d’environ 110 $ pour un ensemble “double contenu”. Cependant, le coût plus élevé est dû à plus d’encre, donc cela revient moins cher à long terme. Le coût par page est inférieur de 10 %.

Ces chiffres nous donnent un ratio de 3000 pages à 810$. C’est le double d’un S500. Il est également plus élevé que les imprimantes Lexmark et Epson. Avec des cartouches à double contenu, le coût à 3000 pages tombe à 737 $ et est comparable à Lexmark et Epson, mais reste beaucoup plus élevé que Canon.

En résumé, la HP Deskjet 932c imprime très bien mais lentement et ses encres sont très chères. Notre conseil est de l’utiliser avec parcimonie.

HP Deskjet 932c Propriétés

• Type d’imprimante Imprimante personnelle – jet d’encre – couleur
• Bureau de facteur de forme
• Vitesse d’impression Jusqu’à 7,5 ppm – couleur
• Vitesse d’impression Jusqu’à 9 ppm – N/B
• Technologie de connectivité filaire
• Interface Parallèle, USB
• Résolution maximale N/B 600 dpi
• Résolution maximale Couleur 2400 x 1200 ppp
• Vitesse d’impression maximale N/B (ppm) 9 ppm
• Vitesse d’impression maximale Couleur (ppm) 7,5 ppm
• Capacité totale du support 100 feuilles
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 2000 pages
• Plage de cycle d’utilisation mensuel (classe d’imprimante) 1 000 à 9 999 pages
• Conforme aux normes EPA Energy Star

HP Deskjet 932c Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 2000
• Windows XP
• MacOS 8 / 10.4

HP Deskjet 932c Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Deskjet 932c Basic Driver

Windows XP

Télécharger

HP Deskjet 932c Full Feature Driver: USB and parallel cable

Windows XP

Télécharger

HP Deskjet 932c Basic Feature software/driver

Windows 2000

Télécharger

HP Deskjet 932c Full Feature software/driver

Windows 2000

Télécharger

HP Deskjet 932c Software

macOS 10.1 / 10.4

Télécharger

HP Deskjet 932c Basic Driver

macOS 10.1 / 10.4

Télécharger

HP Deskjet 932c driver

macOS 8 / 9

Télécharger
Previous Article

HP Designjet Z3100ps GP 44-in Photo Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Designjet T610 Wide Format 44″ Plotter Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *