Expand search form

HP Photosmart D110A e-All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Photosmart D110A Pilote d Mprimante

L’imprimante sans fil HP HP Photosmart D110A va au-delà des fonctions d’impression, de copie et de télécopie standard du périphérique de sortie multifonction typique pour ajouter ePrintCenter, le service d’impression à distance ePrint de Hewlett-Packard qui donne accès au contenu téléchargeable.

Au prix de 100 $, le HP Photosmart D110A est une version moins sophistiquée du HP Envy 100 avec la même baie de cartouches d’encre et un écran tactile LCD plus petit de 2,4 pouces. Bien que nous soyons déçus par ses vitesses d’impression et d’autres erreurs mécaniques, la HP Photosmart HP Photosmart D110A est une imprimante abordable dotée de fonctionnalités de connectivité Web utiles pour les familles, les voyageurs et les professionnels.

Conception et fonctionnalités

Avec une largeur de 17,4 pouces, une profondeur de 15,9 pouces et une hauteur de seulement 7,1 pouces, le HP Photosmart D110a occupe si peu d’espace sur votre bureau que d’autres pourraient le confondre avec un jet d’encre à fonction unique. En fait, l’imprimante dispose d’un copieur et d’un scanner à plat qui se rangent parfaitement dans le haut de l’unité, et le reste du panneau avant se limite à un bac à papier, un lecteur de carte mémoire et un écran LCD couleur tactile de 2,3 pouces sur la gauche avec des boutons virtuels qui l’entourent qui contrôlent les fonctions de menu typiques.

En termes de fonctionnalité d’impression générale, le HP Photosmart D110A est limité de deux manières que vous devriez considérer avant de l’acheter : d’abord, le lecteur multimédia juste en dessous de l’écran ne peut lire que les cartes de stockage Secure Digital (SD) et MultiMediaCard (MMC) et il n’y a pas de Port USB pour les connexions directes de l’appareil photo. Cela signifie que les utilisateurs de cartes Memory Stick et Compact Flash de Sony sont obligés d’utiliser un ordinateur pour transférer des photos à imprimer.

Nous souhaitons également que vous puissiez ajuster l’angle de l’écran tactile, qui est plutôt fixé en place, mais nous laisserons cela glisser. L’écran d’accueil comporte un ensemble d’icônes déroulantes pour vos applications préférées ainsi que quatre boutons de raccourci en bas pour afficher les commandes d’impression de photos, de copie, de numérisation et de télécopie. Vous pouvez faire glisser votre doigt sur la liste des applications pour en sélectionner une, supprimer celles que vous n’utilisez pas ou télécharger des applications de la liste croissante dans l’ePrintCenter.

Centre d’impression électronique HP

HP Photosmart D110A e-All-in-One Pilote

HP exige que l’imprimante et l’ordinateur hôte accèdent à Internet sur le même routeur sans fil pour tirer parti des applications ePrintCenter, de sorte que vous n’obtenez aucune option de port Ethernet filaire. Vous avez la possibilité d’installer l’imprimante via le port USB à l’arrière, mais vous serez limité aux fonctions d’impression.

L’ePrintCenter est un hub en ligne où vous pouvez afficher l’historique des travaux, modifier les paramètres, ajouter des imprimantes à votre compte, parcourir et installer des applications et annuler des travaux d’impression. Toutes les applications supplémentaires sont gratuites et HP les répartit en catégories dans l’App Store : divertissement, maison, enfants, actualités/blogs, photo et billets.

Chacun promet de rationaliser l’expérience d’impression en offrant des raccourcis vers vos coupons préférés, articles de presse, bulletins météo, recettes, etc. HP nous dit qu’il prévoit de publier un kit de développement logiciel (SDK) dans un proche avenir afin que les ingénieurs logiciels puissent concevoir leurs propres applications de raccourci pour le magasin.

À l’aide de l’assistant de configuration sans fil à l’écran, nous avons pu connecter l’imprimante via le réseau protégé de CNET et avons démarré la navigation en moins de 10 minutes. Le bouton Obtenir plus nous a conduit directement au magasin, où vous pouvez évaluer chaque application et même ajouter des commentaires à lire par d’autres utilisateurs potentiels. Les applications ont du potentiel, mais préparez-vous à affronter de longs temps de chargement qui vous obligent à naviguer à travers plusieurs couches de sous-menus.

Par exemple, l’application Google Maps est une idée intrigante qui pourrait faire gagner du temps, mais les retards de l’écran tactile et le clavier virtuel d’une petite taille nous ont gardés dans le purgatoire de chasse et de picorage pendant si longtemps que nous avons commencé à désirer la commodité d’un simple clavier et souris pour la navigation.

Un autre exemple est la fonction Fandango Ticket : nous pensions que le processus serait aussi simple que d’utiliser les kiosques proposés dans les cinémas réels, mais rechercher des films et des horaires de spectacle dans le bon cinéma est déjà assez difficile à faire en ligne sans attendre une petite carte et une liste. pour apparaître sur un écran de 2,4 pouces.

HP ePrint

Le HP Photosmart D110A fonctionne avec n’importe quel ordinateur Windows ou Mac moderne, mais avec ePrint, vous pouvez également imprimer à partir d’appareils mobiles tels que des tablettes ou des smartphones qui n’ont pas de port USB pour se connecter à une imprimante traditionnelle. ePrint contourne ce problème en vous permettant d’envoyer des travaux directement à l’imprimante à l’aide d’une adresse e-mail unique. Avec cette adresse, vous pouvez imprimer depuis pratiquement n’importe quel appareil pouvant envoyer des messages.

HP Photosmart D110A e-All-in-One

Il est important de noter la situation de votre réseau domestique avant d’acheter le HP Photosmart D110A, car vous avez absolument besoin d’un réseau sans fil pour profiter d’ePrint et de la multitude d’applications disponibles au téléchargement. N’oubliez pas que le HP Photosmart D110A n’a pas de port Ethernet. La première partie du processus de configuration ePrint consiste à connecter le HP Photosmart D110A à votre réseau sans fil à l’aide de l’assistant de configuration sans fil de l’imprimante.

Une fois que vous avez établi une connexion sans fil et établi un partenariat avec votre ordinateur personnel (notez que l’imprimante et l’ordinateur doivent utiliser le même routeur sans fil), vous pouvez activer les services Web via le menu des paramètres de l’imprimante, auquel cas le D110a imprimera un document avec l’adresse e-mail ePrint unique qui identifie votre imprimante auprès de HP et vous permet de commencer à télécharger des applications via ePrintCenter.

Performance

Bien que le HP Photosmart D110A vous offre les avantages supplémentaires de l’ePrint et de l’ePrintCenter et de sa boutique d’applications, le prix de vente au détail est bas pour une raison : le système à deux cartouches d’encre ne peut pas produire des images aussi vives que celles d’un cinq ou six imprimante à encre, et vous finirez par dépenser plus d’argent pour recharger la cartouche couleur à 32 $, car elle regroupe trois couleurs dans un seul emballage.

Heureusement, HP vend également des cartouches de très grande capacité et des packs économiques qui permettent d’économiser de l’argent à long terme, mais le coût de remplacement de ces consommables (en particulier avec ePrint et les applications d’impression HP vous encourageant à augmenter votre sortie d’impression) plus tôt que d’autres au même prix la gamme peut finalement être plus élevée que le coût de l’imprimante elle-même.

Dans la même veine, vous pouvez voir que les cartouches à double encre du HP Photosmart D110A sont facilement dépassées par les imprimantes multicartouches dans la même catégorie de prix, en particulier dans nos tests de vitesse graphique et photo. Nos résultats de chronométrage montrent que le D110a a imprimé des photos et des graphiques couleur beaucoup plus lentement que les autres, avec une vitesse d’impression de documents texte et de présentation juste en dessous de la moyenne.

Verdict

L’imprimante sans fil HP Photosmart D110A n’est pas sans défauts ; il est plus lent que la concurrence et imprime des documents graphiques de qualité moyenne et des tirages photo lamentables, mais nous sommes ravis d’utiliser ePrint et les applications Web HP ePrintCenter pour des choses comme les mises à jour dans les zones sans Internet, les impressions rapides de livres de coloriage pour les enfants, et un accès facile aux itinéraires de vol et aux cartes d’embarquement. Avec de la place pour la croissance et les futures applications, la HP Photosmart D110A est le moyen le moins cher d’essayer les fonctionnalités d’impression étendues de HP, et nous la recommandons comme imprimante légère à la maison.

HP Photosmart D110A Propriétés

• Type d’imprimante Multifonction
• Technologie couleur Jet d’encre
• Résolution couleur maximale 4800 x 1200 ppp
• Résolution N/B maximale 600 x 600 dpi
• Vitesse d’impression photo 70 s (4″x 6″)
• Type d’encre Pigment + Colorant
• Type de scanner à plat couleur
• Résolution optique maximale 1200 x 2400 dpi
• Profondeur de couleur du scanner 48 bits
• Affichage LCD couleur

HP Photosmart D110A Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.4 / 10.9

HP Photosmart D110A Pilote Download

Version du pilote Système opérateur

Windows 7 Critical Update to enhance reliability of network connect

Windows 7

Télécharger

Critical HP Print Driver Update to address printing of an extraneous page

macOS 10.6 / 10.9

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Driver

macOS 10.8

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.7

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.4 / 10.6

Télécharger

HP Photosmart D110A Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows Vista, XP

Télécharger

Shop for HP Supplies

Windows Vista, XP

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

macOS 10.8 / 10.12

Télécharger
Previous Article

HP Officejet 7500A Wide Format Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Officejet Pro 8610 Multi Function Inkjet Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *