Expand search form

HP Photosmart C4180 All in One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Photosmart C4180 Pilote d Mprimante

Le HP Photosmart C4180 est un appareil compact tout-en-un (AIO) conçu pour produire une impression générale rapide de documents, mais avec l’ajout d’une cartouche d’encre photo supplémentaire pour que vous puissiez également imprimer des photos.

Sa petite taille est obtenue en utilisant une conception d’alimentation du papier en U et cela implique que le papier soit chargé face à imprimer vers le bas, introduit dans l’imprimante et retourné et retourné, livrant le papier au-dessus de la pile de feuilles ordinaires en attente.

Sur papier, les temps d’impression revendiqués sont superbes : photos en 25 secondes et jusqu’à 30 ppm pour les textes/documents généraux à partir des imprimantes cartouche tricolore et noire ou tricolore et cartouche photo.

HP Photosmart C4180 All in One Pilote

C’est bien si vous voulez du basique, mais utilisez le paramètre d’impression A4 complet sans bordure et le paramètre d’impression maximum (optimisé 4800 x 1200 ppp), puis il faut environ 17 minutes pour imprimer une photo A4 sans bordure. Cela tombe à 10 minutes pour une photo A4 sans bordure au réglage (inférieur) “Meilleur”, mais dans tous les cas, cela reste considérablement plus long que ce que suggèrent 25 secondes.

Ce ne serait pas si mal si la qualité d’impression valait la peine d’attendre. En mode Meilleur, nous avons trouvé des motifs d’impression linéaires évidents et même sur le paramètre dpi supérieur de l’imprimante, ils sont encore trop visibles.

D’un autre côté, le rendu des couleurs est excellent, ce qui en fait une imprimante idéale pour imprimer des graphiques sur des photos de qualité supérieure.

Comme avec la plupart des modèles AIO, la C4180 offre une impression directe à partir d’une gamme de cartes mémoire, y compris les cartes CF, SD/MMC, xD, Memory Stick (et Duo) et tout peut être visualisé sur l’écran couleur de 6 cm de l’unité. Vous pouvez également appliquer des modifications de base aux impressions sans PC, ce qui est une bonne idée.

Les instructions à l’écran fournissent des étapes simples pour imprimer vos photos et, s’il est connecté à un PC, le C4180 agit comme un lecteur de carte mémoire afin que vous puissiez également télécharger vos images si nécessaire.

Les utilisateurs peuvent choisir d’utiliser le C4180 avec ou sans PC lorsqu’il s’agit de numériser ou de copier et le scanner à plat A4 de l’unité offre une résolution optique jusqu’à 1200 x 2400 ppi (une résolution optimisée de 19200 ppi est disponible) tandis que la résolution de copie est de 1200 x 1200 ppi.

HP Photosmart C4180 All in One

La profondeur de couleur de 48 bits et la résolution optique supérieure peuvent créer des fichiers de numérisation volumineux, dépassant 500 Mo dans certains cas, et la qualité de la numérisation est remarquablement bonne dans l’ensemble.

L’élimination de la poussière et la correction des couleurs ajoutent de bons outils aux options de numérisation, ainsi qu’un détramage (pour arrêter les motifs moirés) et inverser les paramètres de couleur. Cependant, la qualité de copie n’est vraiment que suffisante.

Les grognements pour nous incluent le couvercle du scanner qui n’est pas articulé pour un mouvement vertical, donc tout ce qui est plus épais que quelques feuilles de papier signifie que le couvercle s’incline vers le haut, laissant fuir la lumière, ce qui peut compromettre vos numérisations d’articles plus volumineux tels qu’un livre.

Un autre problème que nous avons rencontré est que le chargeur de papier ne contient que 100 feuilles tandis que le « bac » de livraison recrache simplement le papier sur la pile en attente de papier non imprimé. Il ne contient également que 20 feuilles. Il est donc essentiel de tenir à la main de plus gros tirages.

HP Photosmart C4180 Propriétés

• Technologie d’impression Jet d’encre – couleur – photo
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 3000 impressions
• Taille de la diagonale d’affichage 2,4″
• Vitesse de copie maximale Jusqu’à 30 ppm (mono) / jusqu’à 24 ppm (couleur)
• Résolution de copie maximale Jusqu’à 1200 x 1200 ppp (mono) / jusqu’à 4800 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse de copie max. N/B 30 ppm
• Vitesse de copie max. Couleur 24 ppm
• Résolution de copie maximale N/B 1200 x 1200 ppp
• Résolution de copie max. Couleur 4800 x 1200 ppp
• Résolution d’impression maximale Jusqu’à 1200 x 1200 ppp (mono) / jusqu’à 4800 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse d’impression maximale Jusqu’à 30 ppm (mono) / jusqu’à 24 ppm (couleur)
• Résolution maximale N/B 1200 x 1200 ppp
• Résolution maximale Couleur 4800 x 1200 ppp
• Pilotes d’imprimante / Émulations PCL 3
• Vitesse d’impression maximale N/B (ppm) 30 ppm
• Vitesse d’impression maximale Couleur (ppm) 24 ppm

HP Photosmart C4180 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.3 / 10.9

HP Photosmart C4180 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.6

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software/Drivers

macOS 10.3 / 10.4

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.3 / 10.5

Télécharger

Critical HP Print Driver Update to address printing of an extraneous page

MacOS 10.6 / 10.9

Télécharger

HP Photosmart C4180 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows Vista, XP

Télécharger
Previous Article

HP Photosmart C6380 All-In-One Inkjet Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP DeskJet GT 5822 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *