Expand search form

HP Officejet Pro 6230 Pilote d’imprimante et logiciel

HP Officejet Pro 6230 Pilote

Si vous avez besoin d’une imprimante à jet d’encre bon marché à partager dans un micro-bureau ou à utiliser comme imprimante personnelle ou à la maison, assurez-vous de mettre l’imprimante ePrinter HP Officejet Pro 6230 sur votre liste incontournable.

Il offre à la fois Ethernet et Wi-Fi, ce qui facilite le partage, ajoute Wireless Direct (l’équivalent HP de Wi-Fi Direct) pour une impression facile à partir d’appareils mobiles même si vous ne le connectez pas à un réseau, et fournit à la fois suffisamment de papier capacité et un faible coût par page. La combinaison est suffisante pour en faire notre imprimante à jet d’encre Editors ‘Choice qui convient aussi bien pour un usage domestique que pour un usage personnel ou micro-bureau léger.

Selon HP, la 6230 remplace la HP Officejet 6100 ePrinter, qui est notre précédent premier choix dans cette catégorie, et est toujours largement disponible à ce jour. Les principales différences entre les deux incluent une capacité de papier légèrement inférieure pour le 6230, à 225 feuilles au lieu de 250, et l’ajout d’un duplexeur pour l’impression recto verso. Le nouveau modèle ajoute également Wireless Direct, vous offrant plus de flexibilité pour l’impression mobile.

Avec l’un ou l’autre modèle, si vous vous connectez à un réseau par Wi-Fi ou Ethernet, vous pouvez à la fois imprimer via le cloud et à partir d’un appareil mobile en vous connectant via un point d’accès Wi-Fi sur votre réseau. Avec la prise en charge Wireless Direct du 6230, vous pouvez également vous connecter directement à l’imprimante pour l’impression mobile, même si l’imprimante est connectée à un seul PC via un câble USB. Le 6230 prend en charge l’impression mobile depuis les smartphones et tablettes iOS, Android, Windows, Google Chrome, Kindle et Blackberry.

Installer

À 11 livres 3 onces et 5,7 sur 18,3 sur 15,2 pouces (HWD), le 6230 est suffisamment léger pour qu’une personne puisse se déplacer facilement et suffisamment petit pour partager un bureau avec. Pour mes tests, je l’ai connecté à un réseau par Ethernet et j’ai effectué les tests sur un PC Windows Vista.

Comme pour les autres imprimantes à jet d’encre HP que j’ai récemment examinées, les instructions de configuration vous envoient sur le site Web HP pour télécharger le logiciel, même si vous pouvez également l’installer simplement à partir du disque de distribution.

HP Officejet Pro 6230 Pilote d Mprimante

Le téléchargement manuel du logiciel est une étape supplémentaire indésirable. Pire encore, il n’y a aucun moyen de savoir si la version en ligne est en fait plus récente que celle sur disque, ce qui signifie que vous devez prendre le temps de télécharger les fichiers, que vous en ayez besoin ou non. C’est tout au plus un problème mineur.

Cependant, cela vaut la peine d’être mentionné, car un certain nombre d’autres programmes d’installation leur demandent s’ils doivent rechercher une version plus récente en ligne, puis ne téléchargent la version la plus récente que s’ils en trouvent une. L’automatisation de cette étape peut faciliter considérablement l’installation.

La qualité graphique est un cran en dessous du niveau où la plupart des jets d’encre tombent. C’est plus que suffisant pour la plupart des utilisations à domicile et pour tout besoin d’entreprise interne, mais le fait de le considérer comme assez bon pour les documents PowerPoint ou autres dépendra de votre œil critique. Les photos sont globalement un peu meilleures que le bas de gamme de ce que vous attendez des impressions de pharmacie.

Si vous avez besoin d’une imprimante mettant l’accent sur la qualité de sortie, assurez-vous de jeter un coup d’œil à la Canon iP7220. Pour la plupart des applications, cependant, l’imprimante ePrinter HP Officejet Pro 6230 sera la meilleure solution.

Sa vitesse et sa qualité de sortie sont suffisamment bonnes pour la plupart des applications, et il offre une longue liste de fonctionnalités, notamment Ethernet, Wi-Fi, la prise en charge de l’impression mobile et un faible coût de fonctionnement, à un coût de fonctionnement de 3 cents réclamé pour une page monochrome et 9,9 cents pour une page couleur.

La combinaison la rend très attrayante et constitue un choix facile comme choix des éditeurs pour un jet d’encre personnel, une imprimante partagée légère dans un micro-bureau ou pour le double rôle d’imprimante à domicile et à domicile.

HP Officejet Pro 6230 Propriétés

• Technologie jet d’encre thermique
• Résolution d’impression maximale 600×1,200 dpi
• Nombre de couleurs (cartouches) 4 (4)
• Nombre maximum de couleurs (cartouches) 4 (4)
• Durabilité de la photo citée (source) Non déclaré
• Interfaces standard USB, Ethernet, sans fil 802.11b / g / n
• Cycle d’utilisation (pages par mois) 15000 (maximum), 200-800 (recommandé)
• Format papier maximum A4 / Légal

HP Officejet Pro 6230 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.9 / 11.3

HP Officejet Pro 6230 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Officejet Pro 6230 ePrinter series Full Feature Software and Drivers

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Officejet Pro 6230 ePrinter series Basic Driver

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista 64bit

Télécharger

HP Officejet Pro 6230 ePrinter series Basic Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 32bit

Télécharger

HP Officejet Pro 6230 ePrinter series – IT Professional Use only

Windows Server 2008/2012 64bit

Télécharger

HP Officejet Pro 6230 ePrinter series Basic Driver – IT Professional Use only

Windows Server 2008/2012 32bit

Télécharger

HP Officejet 6230 ePrinter Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Officejet Pro 6230 ePrinter series Full Feature Software and Drivers

macOS 10.7 / 10.9

Télécharger

HP Officejet 6230 ePrinter Firmware Update

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Officejet Pro 6230 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger
Previous Article

HP Officejet 6500A Plus Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP OfficeJet Pro 7740 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *