Expand search form

HP OfficeJet H470 Pilote d’imprimante et logiciel

HP OfficeJet H470 Pilote d Mprimante

La plupart des gens considèrent la gamme d’imprimantes HP OfficeJet comme des machines tout-en-un. Bien que la plupart d’entre elles le soient, la gamme concerne en fait des imprimantes à jet d’encre de tous types et la HP OfficeJet H470 est une imprimante mobile à fonction unique. Basée sur une technologie similaire aux imprimantes photo dédiées HP, mais avec une cartouche noire séparée ainsi que la cartouche tricolore, l’HP OfficeJet H470 peut fonctionner sur secteur ou sur batterie et via USB, Bluetooth ou WiFi.

En fait, le modèle de base, examiné ici, n’inclut pas de batterie, qui est une option à clipser au lithium-ion, ni l’une ou l’autre des connexions sans fil, qui sont établies via des adaptateurs enfichables de type lecteur flash. Ce que vous obtenez est une unité soignée, gris foncé et argent, de la taille d’un des sacs à main de la duchesse de Cornouailles – plutôt plus volumineux que celui de la reine… euh, d’après nous.

Pour commencer à utiliser l’imprimante, vous devez soulever le couvercle pour créer le bac d’alimentation papier, tandis que le capot avant s’abaisse automatiquement lorsque vous allumez l’imprimante. Il y a un deuxième capot supérieur, caché par le premier, qui laisse apparaître les deux cartouches d’encre, l’une noire et l’autre tricolore.

HP OfficeJet H470 Pilote

Le panneau de commande est très simple, avec des boutons pour l’alimentation du papier et pour annuler un travail, ainsi que pour allumer et éteindre la machine. Il y a trois indicateurs, pour l’encre faible dans l’une ou l’autre cartouche et pour les bourrages papier. Sur le côté gauche se trouve une prise USB pour les adaptateurs WiFi ou Bluetooth en option et une seconde pour les cartes SD et multimédia. À l’arrière se trouvent des prises pour une connexion PC USB 2.0 et un appareil photo PictBridge.

L’installation avec un PC prend la forme habituelle d’exécution du CD du logiciel et de connexion du câble USB, lorsque cela est demandé. Si vous souhaitez établir une connexion via l’une des options sans fil, vous suivez des instructions distinctes, comme vous le faites si vous souhaitez connecter la batterie en option, qui se clipse à l’arrière de l’imprimante.

Les deux cartouches d’encre se glissent dans leurs supports sur le support de tête et sont inhabituellement difficiles à insérer dans la bonne position. Bien qu’il y ait des diagrammes dans la feuille d’installation, il est assez difficile de les placer au bon angle et de les mettre en place.

Vous devez souvent vous contenter d’une impression de qualité inférieure lorsque vous examinez les résultats d’une imprimante portable, mais pas ici. L’impression de texte de HP OfficeJet H470 est propre et peu étalée dans les fibres. Même les petites tailles de police ne montrent qu’un léger flou sur les bords.

Les graphiques en couleur sont également propres et les zones de remplissage de couleur unie sont denses et généralement exemptes de rayures ou d’autres artefacts. Les tirages photo sont bien reproduits, avec très peu de tramage de couleur visible sur différentes tonalités de couleur et des niveaux de détail élevés dans les photos entièrement éclairées et partiellement éclairées. Les couleurs sont généralement naturelles et les tirages photo sont bien au niveau des jets d’encre photo dédiés de HP.

HP cite des vitesses d’impression pour le noir et la couleur de 1,5 ppm. C’est une cause de véritable étonnement dans l’équipe TrustedReviews, car les vitesses que nous avons vues étaient meilleures dans les deux cas en mode d’impression normal. Notre impression de texte noir de cinq pages s’est terminée en 59 secondes, donnant une vitesse de 5,08 ppm, tandis que l’impression de texte en couleur, bien que prenant plus de temps à 2:07, donne toujours une vitesse réelle de 2,36 ppm.

HP OfficeJet H470

Nous ne savons pas où en est le monde lorsque les fabricants d’imprimantes commencent à citer des vitesses qui ne sont pas seulement réalistes, mais sous-estiment ce dont leurs imprimantes sont capables. Le meilleur temps d’impression photo 15 x 10 cm que nous avons mesuré était de 1:27, ce qui se compare favorablement avec, par exemple, la Photosmart A826, une imprimante photo dédiée qui, dans le meilleur mode d’impression, comme la HP OfficeJet H470, prenait 1:35 pour le même tirage.

Les seuls coûts de fonctionnement de l’imprimante sont les cartouches d’encre. Il s’agit de deux cartouches noires presque identiques, les numéros 337 et 338, qui sont toutes deux citées comme étant des cartouches de 14 ml et qui semblent toutes deux se vendre à peu près au même prix. Cependant, HP cite la cartouche 338 comme produisant 500 pages ISO, tandis que la 337 n’en donne que 440. Devinez quelle cartouche nous choisirions ?

Avec les cartouches tricolores, il y a une nette différence entre la 343 et la 344, la 344 étant citée comme produisant 600 pages. L’utilisation des deux cartouches à haut rendement donne des coûts de page de 3p pour le noir et de 5,87p pour la couleur ; les deux sont bons pour une imprimante à jet d’encre couleur, en particulier pour une imprimante portable.

Verdict

Il y a pas mal de choses à faire pour cette petite imprimante à jet d’encre, même si, étonnamment, la taille n’est pas l’une de ses principales caractéristiques. Il est simple d’utilisation et polyvalent si vous optez pour les adaptateurs WiFi ou Bluetooth et la batterie lithium-ion. Il est un peu surprenant qu’en tant qu’imprimante portable, la batterie ne soit pas incluse en standard, mais il est tout aussi surprenant que les coûts de fonctionnement ne soient pas supérieurs à ceux d’une machine de bureau standard et que les vitesses, bien que banales, soient toutes deux supérieures aux affirmations de HP.

HP OfficeJet H470 Propriétés

• Méthode d’impression Impression à jet d’encre thermique
• Écran LCD Aucune information
• Résolution maximale (dpi)
• Résolution horizontale maximale (dpi) 4800
• Résolution verticale maximale (dpi) 1200
• Vitesse d’impression – Texte noir (ppm) 22
• Vitesse d’impression – Graphique noir (ppm) 1,5
• Vitesse d’impression – Texte couleur (ppm) 18
• Vitesse d’impression – Graphique couleur (ppm) 1.5
• Format papier maximal A4

HP OfficeJet H470 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.3 / 10.5

HP OfficeJet H470 Pilote Download

Version du pilote Système opérateur

HP Officejet Print Driver Update

Windows Vista, XP, 2000 32bit

Télécharger

HP Officejet Full Feature Software and Drivers

macOS 10.3 / 10.5

Télécharger

HP OfficeJet H470 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows Vista, XP

Télécharger

HP Officejet Software and Driver Removal Utility

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP Officejet Software and Driver Removal Utility

Windows 7

Télécharger
Previous Article

HP LaserJet Pro M479fdn Color All-In-One Laser Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP DesignJet T830 Large Format Multifunction Wireless Plotter Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *