Expand search form

HP Smart Tank Plus 551 Wireless All-in-One Ink Tank Pilote d’imprimante et logiciel

HP Smart Tank Plus 551 Pilote d Mprimante

La HP Smart Tank Plus 551 est une imprimante supertank compacte. Grâce à sa conception de réservoir d’encre rechargeable, vous pouvez obtenir un rendement de page élevé avec de l’encre noire et couleur avant qu’elles n’aient besoin d’être remplies. Cette imprimante a également un rapport coût par impression extrêmement bas pour toutes les encres. Cependant, l’impression de documents en noir et en couleur prend beaucoup de temps, ce qui n’est pas idéal si vous avez beaucoup de pages à traiter. Cette imprimante manque également d’un scanner à feuilles, ce qui peut la rendre assez limitée à des fins de travail. Cela étant dit, il a un faible coût de fonctionnement et ses fonctionnalités simples devraient suffire à une utilisation occasionnelle.

Qualité de construction et de conception

Le HP Smart Tank Plus 551 a un design médiocre. Il a une construction en plastique robuste avec des fenêtres de niveau d’encre visibles, vous pouvez donc voir la quantité d’encre qu’il vous reste pendant que vous imprimez. Cette imprimante possède également des têtes d’impression amovibles qui peuvent être remplacées si elles sont endommagées ou obstruées, ce qui peut prolonger la durée de vie de votre imprimante. Si vous devez retirer les têtes d’impression ou si vous faites face à un bourrage papier, l’écran avant s’ouvre pour vous permettre de les atteindre facilement. Cependant, lorsque vous ouvrez cet écran, il n’y a pas beaucoup de place pour vos doigts autour des têtes d’impression, ce qui peut être pénible si vous devez les remplacer ou éliminer les bourrages papier. Cependant, il n’y a pas d’accès arrière pour les bourrages papier, et vous ne pourrez pas non plus numériser des articles plus volumineux avec son plateau à plat, car les charnières de son couvercle ne peuvent pas s’étendre pour les accueillir.

Écran d’affichage

HP Smart Tank Plus 551 Wireless All-in-One Ink Tank Pilote

Le HP Smart Tank Plus 551 a un mauvais écran d’affichage. Il utilise un affichage très limité, qui ne peut afficher que des niveaux d’encre individuels et un point d’exclamation en cas de problème. Le voyant en haut de l’écran clignotera également en rouge en cas de problème. Il y a également sept boutons physiques situés autour de l’écran. Malheureusement, l’écran ne peut pas s’incliner ou pivoter pour de meilleurs angles de vision. Cependant, il est toujours facile de voir si vous êtes assis ou debout et même si vous le regardez de côté, vous pouvez toujours voir l’écran.

Scanner

Les fonctions de numérisation du HP Smart Tank Plus 551 sont médiocres. Il ne dispose d’un scanner à plat que si vous avez beaucoup de pages à numériser, chaque page doit être faite une par une.

Coût par impression

Le HP Smart Tank Plus 551 a un rapport coût par impression exceptionnel. L’impression noir, couleur et photo est extrêmement rentable. Cependant, chacune des bouteilles ne peut être achetée que séparément, car HP ne propose pas de packs combo pour le moment.

Connectivité

Le HP Smart Tank Plus 551 possède de bonnes fonctionnalités de connectivité. Vous pouvez vous y connecter sans fil en utilisant le Wi-Fi via votre routeur ou en utilisant Wi-Fi Direct. Vous pouvez également imprimer, copier et numériser des éléments directement depuis votre téléphone mobile si vous disposez d’Apple AirPrint ou du service d’impression Mopria. Par contre, il n’y a pas de prise en charge Bluetooth, et vous ne pouvez pas utiliser un câble Ethernet ou imprimer directement à partir d’un périphérique de stockage externe comme une clé USB.

Verdict

Le HP Smart Tank Plus 551 convient à l’impression en noir et blanc. Bien qu’il puisse imprimer de nombreux documents en texte noir avant que son réservoir ne doive être rempli, il est très lent d’imprimer ces documents. Pourtant, son coût par impression est exceptionnellement bas, ce qui est bien si vous imprimez toujours des documents.

HP Smart Tank Plus 551 Propriétés

• Technologie d’impression Jet d’encre – couleur
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 1000 pages
• Fonctionnalités de la machine de bureau Impression à partir d’appareils mobiles, numérisation au format PDF, HP Smart Tasks
• Caractéristiques d’affichage Écran LCD à 7 segments avec icônes
• Taille de la diagonale d’affichage 2″
• Volume mensuel recommandé 200 – 500 pages
• Vitesse de copie maximale Jusqu’à 10 ppm (mono) / jusqu’à 2 ppm (couleur)
• Résolution de copie maximale Jusqu’à 600 ppp
• Résolution de copie maximale N/B 600 dpi
• Résolution d’impression maximale Jusqu’à 1200 x 1200 ppp (mono) / jusqu’à 4800 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse d’impression maximale Jusqu’à 11 ppm (mono) / jusqu’à 5 ppm (couleur)
• Résolution maximale N/B 1200 x 1200 ppp
• Résolution maximale Couleur 4800 x 1200 ppp
• Pilotes d’imprimante / émulations PCL 3 GUI

HP Smart Tank Plus 551 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• MacOS 10.12 / 11.0

HP Smart Tank Plus 551 Pilote Download

Version du pilote Système opérateur

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software – Offline Use Only

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Smart Tank Plus 551 series Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Smart Tank Plus 551 series Firmware Update

macOS 10.12 / 11.0

Télécharger

HP Smart Tank Plus 551 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger
Previous Article

HP LaserJet Enterprise P3015dn Business Mono Laser Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP OfficeJet Pro 8715 All-in-One Touch Screen Bluetooth Wireless Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *