Expand search form

HP Officejet 150 Mobile All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Officejet 150 Pilote d Mprimante

Le HP Officejet 150 Mobile est apparemment le même châssis que le HP Officejet 100. Le nouveau modèle comprend un écran tactile qui n’ajoute pas réellement de valeur aux fonctions d’impression, bien qu’il fasse monter en flèche le prix de détail jusqu’à 399 $ déraisonnable. Bien que la connectivité Bluetooth et les multiples options de numérisation soient certainement bénéfiques pour toute personne ayant besoin d’un accès à l’imprimante en dehors du bureau, l’Officejet 150 ne vaut pas le coût lorsque le modèle précédent conserve ses fonctionnalités de base à une fraction du prix.

Conception et fonctionnalités

La composition physique de l’imprimante mobile HP Officejet 150 est presque identique à celle de son prédécesseur, à l’exception de l’écran tactile de 2,36 pouces qui se replie dans la machine en mode transport. Une série de boutons virtuels pour la navigation dans les menus entourent l’écran immédiatement à gauche et à droite, tandis que l’autre côté du panneau de commande comporte quatre icônes rétroéclairées qui s’allument pour indiquer l’état d’une connexion Bluetooth ainsi que vos impressions, copies et numérisations moniteurs de travail.

L’Officejet 150 conserve exactement la même palette de couleurs argentées avec un grand couvercle qui s’étend sur toute la machine. Comme l’ancienne version, les coins sont profilés et la baie de sortie, le couvercle et le couvercle de la cartouche d’encre se replient tous parfaitement dans le corps de l’imprimante pour un transport simplifié.

Deux cartouches se chargent facilement dans la baie d’encre située au centre de l’unité : une pour les encres tricolores et une cartouche noire séparée. Je ne vais pas trop ergoter sur les encres doubles, car ce HP suppose à juste titre que les voyageurs d’affaires conserveront l’encre pendant leurs déplacements. En outre, le rendement par page des cartouches HP 95/98 de taille standard répertoriées sur le site est d’environ 3 cents par page couleur, soit environ la moyenne pour un jet d’encre à fonction unique. HP vous propose également un accord avec ses cartouches de très grande capacité et ses packs combo qui coûtent légèrement plus cher à l’avance mais permettent d’économiser de l’argent à long terme.

HP Officejet 150 Mobile All-in-One Pilote

L’Officejet 150 est compact pour un transport facile, mesurant juste plus petit qu’une imprimante à jet d’encre à fonction unique avec une largeur de 13,98 pouces, une profondeur de 6,95 pouces et une hauteur de 3,52 pouces. Avec la batterie rechargeable au lithium-ion incluse, conçue pour durer 500 pages (non vérifiée) avec une charge complète, l’imprimante ne pèse que 6,4 livres, soit à peu près le poids d’un ancien ordinateur portable.

Le haut de l’imprimante rectangulaire s’ouvre pour révéler un guide d’alimentation papier intégré de 50 feuilles avec un curseur réglable pour s’adapter à une courte gamme de formats de supports allant du papier ordinaire de 8,5 pouces sur 11 pouces à 3 pouces sur 11 pouces. Fiches de 5 pouces. Vous trouverez également un autre curseur devant le panneau de commande qui vous permet d’ajuster la taille d’un document original alimentant le scanner feuille à feuille.

À l’aide du panneau de commande à l’écran ou du pilote fourni sur le CD inclus dans la boîte, vous pouvez spécifier la destination du travail de numérisation – directement vers un PC connecté, intégré en tant que pièce jointe à un message électronique, vers un Clé USB, ou directement sur une carte d’extension SD/MMC qui se trouve sur le côté de la machine. Le port USB à l’arrière est également compatible PictBridge pour imprimer des instantanés directement à partir d’un appareil photo numérique.

L’attrait de l’Officejet 150 réside dans ses options de connectivité polyvalentes, et Bluetooth est son dernier outil d’intégration. Vous pouvez également le configurer à l’aide d’un cordon USB standard, même s’il convient de noter que HP n’en inclut pas dans la boîte. Le manuel recommande de passer par l’assistant matériel pour ajouter le HP Officejet 150 en tant que périphérique Bluetooth, et mon expérience prouve que c’est la méthode d’installation la plus simple.

Assurez-vous simplement de garder le disque du pilote à portée de main afin que votre système puisse installer les deux en même temps pendant l’installation. Les jetsetters fréquents seraient également sages de faire glisser les fichiers du pilote sur une clé USB pour les avoir facilement accessibles sur les nouveaux systèmes.

Performance

L’Officejet 150 continue de démontrer les vitesses d’impression impressionnantes de la gamme mobile de HP, avec des résultats comparables à ceux de l’ancienne version. Il imprimait 5,86 pages de texte par minute, 2,3 pages de diaporama de présentation par minute et un peu moins de deux feuilles graphiques complètes par minute également pour des mesures légèrement plus rapides par rapport à l’Officejet 100.

HP Officejet 150 Mobile All-in-One

Je suis également impressionné par l’absence de problèmes de latence pour le transfert d’un fichier via Bluetooth, en plus de l’imprimante nécessitant peu ou pas de préchauffage lorsque vous l’allumez ; J’imagine que cet atout s’avérera utile pour les travaux d’impression où le temps est un facteur.

HP Officejet 150 mérite également des éloges pour ses performances qualitatives. Là où j’ai exprimé ma déception face à l’incapacité de ses prédécesseurs à produire des formations de caractères nettes et des bords sans irrégularités, cette génération présente des qualités proches du laser dans le texte noir avec des pages graphiques qui exposent une coloration précise et des transitions d’ombrage transparentes.

Mon seul problème est que les photos instantanées imprimées sur le propre papier photo de HP n’ont pas le dynamisme que j’ai l’habitude de voir dans les imprimantes de bureau HP, mais c’est probablement un symptôme des cartouches à double encre. Quoi qu’il en soit, je ne recommanderais pas cette imprimante comme accessoire de prédilection pour les photographes reflex numériques acharnés, et la qualité des tirages de photos instantanées répondra facilement aux besoins d’un tireur amateur.

Conclusion

L’ajout du scanner feuille à feuille et de l’écran tactile à la mode ne représentent pas suffisamment d’améliorations de conception par rapport au modèle précédent pour justifier la hausse drastique des prix du HP Officejet 150. Si vous êtes un professionnel en déplacement et que vous recherchez un appareil facile à utiliser pour produire des documents, des présentations ou des documents, je recommande l’Officejet 100, disponible pour une fraction du coût.

HP Officejet 150 Propriétés

• Capacité d’impression : 4 800 x 1 200 ppp. Basé sur l’hôte.
• Vitesse : 5 ipm mono/3,5 ipm couleur
• Devoir : 500 pages/mois (max)
• Gestion du papier : bac d’alimentation de 50 feuilles, pas de bac de sortie. Scanner à feuilles.
• Interfaces : USB, PictBridge, Bluetooth
• Consommation électrique : Veille 2W, Veille 5W, Actif 17W (copie)
• Vitesse du document : 6,8 ppm (alimentation secteur), 5,8 ppm (alimentation par batterie)
• Vitesse graphique (couleur) : 1,8 ppm (alimentation secteur)
• Vitesse de numérisation (A4):1m 23s (150dpi), 1m 26s (300dpi), alimentation secteur
• Vitesse de copie (A4):1m 04s (mono), 1m 05s (couleur), alimentation secteur
• Coût par page : 2,6p noir, 3,1p couleur (hors TVA)

HP Officejet 150 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2008
• MacOS 10.5 / 11.3

HP Officejet 150 Pilote Download

Version du pilote Système opérateur

HP Officejet Software and Driver Removal Utility

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP Officejet Software and Driver Removal Utility – IT Professional Use Only

Windows 7, Vista, XP

Télécharger

HP Officejet Software and Driver Removal Utility – IT Professional Use Only

Windows 7, Vista, XP

Télécharger

HP Officejet Software and Driver Removal Utility

Windows 7, Vista, XP

Télécharger

HP Officejet 150 Mobile Firmware

Windows 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Officejet 150 Mobile All-in-One Printer Full Feature Software and Drivers

macOS 10.7 / 10.12

Télécharger

HP Officejet 150 Mobile All-in-One Printer Full Feature Software and Drivers

MacOS 10.6

Télécharger

HP Officejet 150 Mobile All-in-One Printer Full Feature Software and Drivers

MacOS 10.5

Télécharger

HP Officejet 150 Mobile Firmware

macOS 10.6 / 10.9

Télécharger

HP Officejet 150 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger
Previous Article

HP LaserJet Pro M428fdn Multifunction Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Color LaserJet Pro M252dw Wireless Color Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *