Expand search form

HP Laserjet Pro M428fdw Tout-en-un noir et blanc Pilote d’imprimante et logiciel

HP Laserjet Pro M428fdw imprimante Pilote

L’imprimante multifonction HP Laserjet Pro M428fdw est un appareil adaptable et polyvalent pour répondre aux besoins variés d’un groupe de travail de bureau en pleine croissance et comptant jusqu’à 10 utilisateurs. L’imprimante sort rapidement des blocs et maintient un bon rythme pendant de longues périodes. Il peut être étendu au fur et à mesure de l’expansion de votre entreprise et configuré pour répondre à vos besoins de communication.

Non seulement cela, les coûts d’exploitation sont minimisés en réduisant le papier et les autres consommables nécessaires pour maintenir le flux de travail. Ceci est soutenu en offrant un haut degré d’efficacité énergétique et une sécurité de premier ordre. Dans l’ensemble, la série HP Laserjet Pro M428fdw est un choix fantastique pour les entreprises en croissance qui souhaitent imprimer et communiquer sans tracas.

Voulez-vous en savoir plus? Faites défiler vers le bas pour lire notre examen complet de la HP Laserjet Pro M428fdw. Nous allons sous le capot pour découvrir ce qui rend la série d’imprimantes HP Laserjet Pro M428fdw si viable pour les entreprises en croissance.

Productivité d’impression

Pour les groupes de travail dont la taille varie de 3 à 10, l’imprimante multifonction HP LaserJet Pro M428 permet de travailler efficacement. Imprimant uniquement en noir avec une seule cartouche de toner, la LaserJet Pro MFP M428 offre des vitesses d’impression de haute qualité allant jusqu’à 38 pages par minute (ppm) sur une face. L’impression recto verso automatique et économique imprimera les deux côtés de la page à la vitesse de 34 ppm. Cela réduit de moitié l’utilisation de papier dans un document de plusieurs pages sans limiter la vitesse d’impression. De plus, le HP Laserjet Pro M428fdw ne met pas longtemps à se mettre à niveau avec un temps de sortie de la première page de 6,3 secondes à partir de l’état prêt.

Fonctionnalité de copie

HP Laserjet Pro M428fdw Tout-en-un noir et blanc Pilote

La fonction de copie de l’imprimante multifonction HP LaserJet Pro M428fdw utilise un scanner à plat qui est monté sur le dessus de l’imprimante. Pour répondre à une variété de besoins des utilisateurs, le scanner est accessible directement en soulevant le dessus. Cela permet de copier des originaux volumineux, tels que des volumes reliés. Le plateau mesure 216 x 297 mm. Alternativement, le chargeur automatique de documents (ADF) intégré peut contenir jusqu’à 50 feuilles avec une dimension maximale de 216 x 356 mm.

La taille de la copie peut être modifiée par rapport à l’original de +/- 25 % à 400 %. Jusqu’à 999 copies peuvent être produites à une vitesse de 38 copies par minute avec une résolution de 600 x 600 points par pouce (DPI) à partir d’originaux noirs ou couleur. Utilisation de l’écran tactile couleur intuitif de 6,86 cm monté sur le dessus, comme le nombre de copies ; redimensionner (y compris 2-Up) et la qualité (Brouillon/Normal/Meilleur) sont sélectionnés.

Capacités de télécopie

De nombreuses entreprises utilisent encore le fax pour diverses raisons. Contrairement à un e-mail, l’expéditeur reçoit automatiquement la confirmation de l’intégralité du document du destinataire. De plus, des signatures peuvent être envoyées qui ne sont pas conservées sur un réseau où elles peuvent être vulnérables.

Le HP Laserjet Pro M428fdw est le deuxième modèle de la série et partage des spécifications identiques avec l’autre modèle, mais ajoute une fonction de télécopie. Avec une vitesse de transmission de 33,6 kbps, il faut environ 3 secondes pour envoyer une page A4. La résolution du fax est de 203 x 196 ppp mais peut être augmentée à 300 x 300 ppp en activant la reproduction en demi-teinte.

Jusqu’à 400 pages peuvent être conservées dans la mémoire du télécopieur avec jusqu’à 120 numéros conservés dans la composition abrégée du télécopieur. Si un numéro est occupé ou ne répond pas lorsqu’il est composé, il sera automatiquement recomposé jusqu’à ce qu’une connexion soit établie. L’envoi différé est également disponible pour les moments où le fax doit rester disponible pour la réception.

Connectivité

La croissance des entreprises nécessite de bonnes relations et un réseautage. La productivité d’un groupe de travail aussi. Un groupe de travail est toujours composé d’individus qui ont des besoins différents et des pratiques différentes. L’imprimante multifonction HP Laserjet Pro M428fdw offre toutes les connexions nécessaires pour augmenter la productivité d’un groupe de travail.

Pour les membres d’un groupe de travail qui opèrent sur un réseau câblé, il existe une connexion Gigabit Ethernet. Cela ne répond pas aux besoins de tous les membres d’un groupe de travail. Certains préfèrent travailler à partir d’ordinateurs portables, de tablettes ou de smartphones. Une connexion Ethernet n’est pas la meilleure solution pour eux, mais le sans fil est la meilleure réponse.

Fonctions de sécurité

Les cyberattaques semblent être de plus en plus répandues ces jours-ci, causant des milliards de dollars de dégâts chaque année. Les pirates vont sonder un réseau à la recherche de vulnérabilités et exploiter toutes les faiblesses de sécurité qu’ils trouvent. À moins que votre imprimante ne soit sécurisée, il s’agit d’un point d’accès potentiel à votre réseau et à des données précieuses. L’imprimante multifonction HP Laserjet Pro M428fdw offre le plus haut niveau de sécurité de sa catégorie.

HP Laserjet Pro M428fdw Pilote

Plusieurs couches de protection sont incluses pour assurer la sécurité de l’imprimante et de votre réseau. Cela commence par une procédure de démarrage sécurisée, une intégrité sécurisée du micrologiciel et une intégrité sécurisée du code d’exécution et un serveur Web intégré protégé par mot de passe. La navigation Web est sécurisée avec plusieurs protocoles. La protection du réseau est sécurisée en désactivant les ports et les fonctionnalités réseau lorsqu’ils ne sont pas utilisés, puis en les activant lorsqu’ils sont nécessaires.

Pour restreindre l’accès non autorisé, plusieurs niveaux d’authentification sont requis. Il possède son propre pare-feu et une liste de contrôle d’accès (ACL). Il s’agit d’une liste des utilisateurs qui ont accès à quel répertoire de fichiers ou même à quels fichiers individuels. Le panneau de commande est verrouillé pour toute personne non autorisée à accéder au MFP.

Efficacité énergétique

De toute évidence, la productivité ne consiste pas seulement à effectuer autant de travail que possible. Il s’agit également de minimiser les coûts d’exploitation. L’imprimante multifonction HP HP Laserjet Pro M428fdw réduit ces coûts de plusieurs manières.

Avec l’inclusion de l’impression recto-verso automatique, il réduit considérablement les coûts de papier, la vitesse réduit le temps d’attente pour plusieurs utilisateurs, sa connectivité élimine le besoin pour tous les utilisateurs d’être sur un seul réseau et l’utilisation du toner HP JetIntelligence avec son fondant inférieur. Ce point contribue à réduire l’utilisation de ce produit de plus en plus cher qu’est l’électricité.

Conclusion

Qu’il s’agisse du M428 FDN ou du M428 FDW, la série HP LaserJet Pro MFP M428 offre une grande productivité dans un très petit espace. Non seulement l’empreinte carbone des imprimantes M428 est faible, mais l’empreinte dans le monde réel convient à n’importe quelle maison ou bureau. Maximiser l’espace de votre bureau ou de votre banc au sein du bureau est précieux et un appareil qui s’étend à travers la pièce n’est pas idéal. Avec seulement 42 cm de large et 39 de profondeur, la série HP LaserJet Pro MFP M428 est votre assassin furtif pour une impression efficace.

HP Laserjet Pro M428fdw Propriétés

• Technologie d’impression Laser – monochrome
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 80000 pages
• Caractéristiques d’affichage Écran tactile
• Type de télécopie Papier ordinaire
• Taille de la diagonale d’affichage 2,7″
• Volume mensuel recommandé 750 – 4000 pages
• Vitesse de copie maximale Jusqu’à 40 ppm
• Résolution de copie maximale Jusqu’à 600 x 600 ppp
• Vitesse de copie max. N/B 40 ppm
• Résolution de copie maximale N/B 600 x 600 ppp
• Résolution d’impression maximale Jusqu’à 4800 x 600 ppp
• Vitesse d’impression maximale Jusqu’à 38 ppm
• Résolution maximale N/B 4800 x 600 ppp
• Pilotes d’imprimante / émulations PCL 5c, PCL 6, PDF, PWG, PostScript 3, URF

HP Laserjet Pro M428fdw Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2019
• MacOS 10.8 / 11.3

HP Laserjet Pro M428fdw Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Laserjet Pro M428fdw Printer Full Software Solution

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP Laserjet Pro M428fdw PCL 6 V3 Printer Driver (no installer)

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2016

Télécharger

HP Laserjet Pro M428fdw PCL-6 V4 Printer Driver (no installer)

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Server 2012/2016

Télécharger

HP Laserjet Pro M428fdw Printer Basic Software Solution

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2016 64bit

Télécharger

HP Laserjet Pro M428fdw Printer Basic Software Solution

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6 for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6 for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Fax Driver for Windows

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2019

Télécharger

HP Laserjet Pro M428fdw Series Firmware Update Utility

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Easy Admin

macOS 10.10 / 11.3

Télécharger

HP Laserjet Pro M428fdw Series Firmware Update Utility

macOS 10.12 / 11.3

Télécharger

HP Laserjet Pro M428fdw Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

Readiris Pro 16 for HP

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Roam App for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Printer Administrator Resource Kit

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

Readiris Pro 16 for HP

macOS 10.11 / 11.3

Télécharger

HP Roam Installer for MacOS

macOS 10.13 / 11.3

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

macOS 10.8 / 10.10

Télécharger
Previous Article

HP DesignJet T930 36-in PostScript Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP OfficeJet 6954 All-in-One Inkjet Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *