Expand search form

HP Envy 4500 e-All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Envy 4500 Pilote d Mprimante

Le HP Envy 4500 est une boîte noire discrète, un peu plus haute que l’Envy 120, mais plus discrète que ses principaux concurrents de moins de 50 £. Pour ce faire, il utilise un moteur d’impression similaire à deux cartouches, avec des cartouches noire et une cartouche tricolore. Cela rend la machine plus facile à entretenir, mais peut entraîner un gaspillage d’encre si vous imprimez beaucoup d’une seule couleur.

Le scanner à plat de 1 200 ppi n’a pas d’alimentation automatique de documents (ADF), ce à quoi vous ne vous attendriez pas sur cette catégorie de machine, mais le couvercle est substantiel et évite la finition brillante et avide d’empreintes digitales des modèles précédents.

Le panneau de commande, sur une façade fortement inclinée à l’avant, est doté d’un écran LCD de 50 mm. C’est inhabituel dans un tout-en-un d’entrée de gamme, mais HP a fait des économies en utilisant un écran LCD mono. Ce n’est pas aussi contraignant que cela puisse paraître. Bien que vous ne puissiez pas afficher les vignettes des photos, l’imprimante n’a pas de carte ou de fentes USB, donc il y a peu d’appels pour tout.

HP Envy 4500 e-All-in-One Pilote

Le panneau avant se replie et devient à la fois un bac d’alimentation et de sortie, à l’aide d’un support pivotant et repliable sur le bord avant du bac – une idée très similaire au FastFront de Canon. Ici, cependant, le bac se retire pour faciliter le chargement du papier. Il peut accepter des feuilles A4 et du papier photo jusqu’à 15 x 10 cm.

L’articulation de la section supérieure du scanner donne un bon accès aux cartouches jumelles, qui glissent vers l’avant dans leur support et sont maintenues en place par deux leviers rabattables.

À l’arrière se trouve une seule prise USB, mais la plupart des gens se connectent via sans fil, car cela donne accès à l’impression directe sans fil à partir d’appareils mobiles, y compris Android et iOS via AirPrint. Vous pouvez également télécharger les pages imprimables de HP, dont la plupart sont des divertissements à colorier et à points pour vous ou vos enfants.

Vitesses d’impression

HP évalue l’Envy 4500 à 8,8 ppm en mono et 5,2 ppm en couleur, deux vitesses respectables. Nous nous sommes rapprochés de la vitesse mono, avec notre test de 20 pages donnant 7,7 ppm, bien que le document plus typique de cinq pages ne donne que 5,3 ppm.

Notre test couleur de cinq pages est arrivé à 2,3 ppm. Malgré cela, les vitesses étaient comparables à celles de certains des principaux concurrents de la machine. L’impression recto verso, qui est standard sur la machine, a donné une bonne vitesse de 3,9 côtés par minute.

HP Envy 4500 e-All-in-One

Il faut dire un mot sur le brouillon de HP. Dans la plupart des cas, l’impression de brouillon ne convient vraiment qu’aux brouillons internes que vous allez annoter avant de les éditer.

Ici, cependant, sa qualité est très proche de celle du mode d’impression normal et pourrait facilement être utilisé comme paramètre par défaut pour la plupart des travaux. La vitesse d’impression en mode brouillon n’est que légèrement plus rapide que la normale – nous l’avons mesurée à 7,9 ppm – mais il y a probablement aussi des économies d’encre.

Une copie A4 a pris 48 secondes, ce qui n’est pas particulièrement rapide, et les photos 15 x 10 cm ont pris environ 1 minute 20 secondes, ce qui est juste.

Qualité d’impression et coûts

La qualité d’impression est généralement très bonne, avec du texte noir dense et net et des graphiques aux couleurs vives et résonnantes. Il y avait de légères bandes dans les remplissages de couleur visibles sur notre machine de test et l’imprimante, comme avec de nombreuses machines HP, a la fâcheuse habitude de réduire les pages recto verso d’environ 10 pour cent en taille.

En utilisant la version XL des deux cartouches, les coûts de page s’élèvent à 4,5 p pour le monochrome et à 9,8 p pour la couleur, deux éléments assez élevés, même pour une imprimante de cette gamme de prix.

Verdict

Si votre budget est serré et que vous avez besoin d’une connexion sans fil facile à partir d’un smartphone ou d’une tablette, le HP Envy 4500 pourrait être votre machine. Il résiste bien à la concurrence évidente et bénéficie de son écran LCD et d’un design soigné et discret.

HP Envy 4500 Propriétés

• Impression/Numérisation/Copie
• Impression recto-verso automatique
• Impression 4800 x 1200 ppp
• USB, sans fil et Airprint
• Impression couleur jusqu’à 5 ppm
• Impression monochrome jusqu’à 8 ppm
• Interface graphique HP PCL 3
• Bac d’alimentation de 100 feuilles
• Processeur 360MHz
• 32 Mo de RAM

HP Envy 4500 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.6 / 11.3

HP Envy 4500 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Envy 4500 e-All-in-One Print and Scan Driver and Accessories

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Envy 4500 e-All-in-One Printer series Basic Driver – IT Professional Use only

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista 64bit

Télécharger

HP Envy 4500 e-All-in-One Printer series Basic Driver – IT Professional Use only

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 32bit

Télécharger

HP Envy 4500 e-All-in-One Printer series Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.0

Télécharger

HP Envy 4500 series Full Feature Software and Drivers

macOS 10.6 / 10.7

Télécharger

HP Envy 4500 e-All-in-One Printer series Firmware Update

macOS 10.10 / 11.3

Télécharger

HP Envy 4500 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows XP

Télécharger
Previous Article

HP LaserJet Pro M26nw Wireless All-in-One Compact Laser Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Laserjet Pro M148dw All-in-One Wireless Monochrome Laser Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *