Expand search form

HP DeskJet 2620 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP DeskJet 2620 Pilote d Mprimante

Un tout-en-un à quatre fonctions avec impression, numérisation, copie et télécopie vous coûtera souvent 100 £ ou plus, mais cette machine d’entrée de gamme de HP couvre les quatre bases pour un peu plus de 50 £. Destiné à l’utilisateur à domicile ou à l’étudiant plus intéressé par les documents texte que par les photos – bien qu’il imprime une bonne photo lorsqu’on le lui demande – le HP DeskJet 2620 est un outil d’impression pratique.

Conception et fonctionnalités

Le boîtier blanc avec des reflets noirs est proprement stylé avec suffisamment de courbes pour masquer son objectif utilitaire. Exceptionnellement pour HP, le papier est alimenté à partir d’un bac presque vertical à l’arrière de l’imprimante, plutôt que de faire un virage à 180 degrés à partir d’un bac avant. Cela a l’avantage de faciliter l’alimentation des papiers épais et des cartes.

Le chargeur automatique de documents (ADF) peut prendre jusqu’à 35 feuilles, soit plus de la moitié de la maigre capacité papier de 60 feuilles. Il n’y a pas de disposition spéciale pour le papier photo, bien qu’il puisse être alimenté par le bac principal si nécessaire.

Connexions et cartouches

HP DeskJet 2620 All-in-One Pilote

Il n’y a pas de cartes mémoire ou de slots USB car cette machine est plus destinée à une utilisation micro-bureautique qu’aux passionnés de photo. Il n’a pas non plus de connexion sans fil et le seul lien est une prise USB à l’arrière.

Le panneau de commande dispose d’un écran LCD mono – inhabituel dans une machine à ce prix – qui est bien utilisé pour les menus et l’affichage de l’état. Six boutons à membrane de chaque côté contrôlent toutes les fonctions clés.

Le panneau avant de l’imprimante se replie pour former le bac de sortie et un couvercle secondaire à l’intérieur révèle les porte-cartouches jumeaux. Ceux-ci se glissent et se clipsent dans leurs supports d’une manière légèrement maladroite, mais vous obtenez rapidement le chic.

Cette imprimante utilise les cartouches 301 omniprésentes de HP, une noire et l’autre tricolore, disponibles en capacités standard et XL. Il n’est pas éligible au service Instant Ink de l’entreprise, car il n’y a pas de connexion réseau ou sans fil pour se connecter à Internet.

L’DeskJet 2620 est alimenté par une alimentation externe à bloc noir, ce qui est un peu désordonné et principalement là pour faciliter la vie de HP lors de la commercialisation à l’échelle mondiale.

Vitesses d’impression

HP revendique des vitesses de 7 ppm pour l’impression monochrome et de 4 ppm pour la couleur, en utilisant les mesures ISO. Lors de nos tests, nous avons constaté des vitesses très proches de la note mono, notant 6,4 ppm sur notre document texte de cinq pages, augmentant légèrement à 6,8 ppm sur le test de 20 pages.

En mode brouillon, qui est la meilleure impression brouillon que nous ayons vue récemment sur une imprimante à bas prix, la vitesse est passée à 8,6 ppm. Pour la plupart des travaux de texte, nous n’aurions aucun souci à passer par défaut en mode brouillon, bien que la vitesse soit encore un peu plus lente que les 20 ppm revendiqués par HP.

Notre document de cinq pages de texte noir et de graphiques en couleur a donné un lent de 2,2 ppm, mais une photo de 15 x 10 cm sur papier A4 a pris un 1:07 très raisonnable. Une copie de cinq pages a pris 1:47.

Qualité d’impression et coûts

HP DeskJet 2620 All-in-One

la qualité est correcte pour une machine à faible coût, bien que le texte soit un peu trop encré en mode d’impression normal. Exceptionnellement, l’impression en mode brouillon est le meilleur choix pour la plupart des documents car elle est plus légère, économise de l’encre et est plus rapide.

les graphismes sont bons, avec des remplissages de couleur unie, mais peut-être pas aussi éclatants que sur des machines plus chères. L’enregistrement du texte noir sur la couleur est bon, bien que le texte inversé perde une certaine fidélité, car les glyphes fins peuvent se remplir. Les tirages photo sont bons, avec des dégradés fluides et suffisamment de détails dans les zones sombres pour bien rendre les paysages.

Verdict

Le HP DeskJet 2620 est un bon tout-en-un économique, offrant toutes les bases dans une unité facile à utiliser. La qualité d’impression n’est pas tout à fait à la hauteur de ce que nous attendons de HP, et il existe des imprimantes moins chères, mais dans l’ensemble, c’est une machine flexible, qui pourrait bien être tout ce dont vous avez besoin dans une maison ou un studio d’étudiant.

HP DeskJet 2620 Propriétés

• Technologie d’impression Jet d’encre – couleur
• Résolution de copie maximale Jusqu’à 600 x 300 ppp (mono) / jusqu’à 600 x 300 ppp (couleur)
• Résolution de copie maximale N/B 600 x 300 ppp
• Résolution de copie max. Couleur 600 x 300 ppp
• ax Résolution d’impression Jusqu’à 600 ppp (mono) / jusqu’à 4800 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse d’impression maximale Jusqu’à 7 ppm (mono) / jusqu’à 4 ppm (couleur)
• Résolution maximale N/B 600 dpi
• Résolution maximale Couleur 4800 x 1200 ppp
• Vitesse d’impression max. N/B (ppm)2 0 ppm
• Vitesse d’impression maximale Couleur (ppm) 16 ppm
• Interfaces1 x USB 2.0 – 4 broches USB Type B
• Impression : jusqu’à 20 ppm – Brouillon N/B
• Impression : jusqu’à 16 ppm – brouillon couleur
• Impression : jusqu’à 7 ppm – N/B (ISO)
• Impression : jusqu’à 4 ppm – couleur (ISO)

HP DeskJet 2620 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.9 / 11.0

HP DeskJet 2620 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP DeskJet 2620 Print and Scan Driver and Accessories

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP DeskJet 2620 Full Feature Software and Drivers

Windows Vista, XP 32bit

Télécharger

HP DeskJet 2620 All-in-One Printer series Basic Drivers

Windows Vista, XP 32bit

Télécharger

HP DeskJet 2620 All-in-One Printer series Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.0

Télécharger

HP DeskJet 2620 All-in-One Printer series Firmware Update

macOS 10.10 / 10.15

Télécharger

HP DeskJet 2620 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger
Previous Article

HP LaserJet Enterprise M630h Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Color LaserJet CM1312 Multifunction Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *