Expand search form

HP Deskjet 2130 Pilote d’imprimante et logiciel

HP Deskjet 2130 Pilote

Lors de la recherche d’une imprimante, diverses options disponibles sur le marché vous permettent d’opter pour une imprimante qui vous convient en fonction de vos propres besoins spécifiques. Si vous pensez que vous avez juste besoin de celle-ci comme compagnon de votre PC, HP Deskjet 2130 est une imprimante tout-en-un qui remplit trois fonctions de base, notamment l’impression, la copie et la numérisation, qui est étiquetée à bas prix. Jusqu’à présent, peut être l’une des imprimantes multifonctions les moins chères que nous ayons examinées sur notre site Web.

Vous vous posez peut-être des questions de base sur ce qu’une imprimante à bas prix peut faire pour vous. Eh bien, bien sûr, par rapport aux autres modèles que nous avons examinés, cette imprimante n’offre pas grand-chose. Cependant, cela ne signifie pas que cette imprimante est la plus basse à tous égards. Ce modèle possède des atouts sur lesquels vous pouvez compter, bien qu’il possède certaines fonctionnalités «manquantes». Pour sûr, il est raisonnable comme compensation du prix bas proposé.

Conception

HP Deskjet 2130 mesure 10,9 x 16,8 x 21,5 pouces (HWD) et peut être classé comme compact. Il ne nécessite pas beaucoup d’espace pour être placé sur votre bureau. Le bac d’alimentation est situé à l’arrière de l’imprimante. Vous pouvez le retirer lorsque vous devez charger les papiers à imprimer et à copier. Il s’agit d’un plateau coulissant pour que vous n’ayez pas besoin de le rallonger lorsqu’il n’est pas utilisé.

Le bac d’alimentation peut contenir jusqu’à 60 feuilles de papier uniquement. En effet, la capacité est suffisamment faible surtout quand on la compare aux autres que nous avons examinées. Cependant, ce n’est pas un gros problème, surtout pour vous qui n’avez pas vraiment besoin de travailler avec beaucoup de documents à imprimer et à copier en même temps. Le bac de sortie se trouve devant le corps de l’imprimante. Le bac de sortie pivotant a une capacité de 25 feuilles de papier à la fois. Lorsqu’il n’est pas utilisé, vous pouvez simplement le plier.

Le scanner à plat est situé sur le dessus du corps que vous pouvez simplement ouvrir lorsque vous devez numériser un document. Outre le scanner à plat, il existe des boutons de commande pour l’allumer et effectuer les commandes de base lors de la copie et de la numérisation. Ceux-ci ne sont pas aussi sophistiqués que les autres, mais ils sont plus que suffisants pour rendre l’imprimante utile.

Aucun écran tactile LCD n’est disponible sur ce modèle. De plus, le port USB est la seule chose dont il dispose pour se connecter à «l’autre monde». Oui, vous ne pouvez utiliser HP Deskjet 2130 qu’en le connectant à votre ordinateur. Il n’a pas de capacité de connexion sans fil. En termes simples, vous devrez mettre sous tension deux machines différentes, votre PC et l’imprimante, lorsque vous aurez besoin d’imprimer certains documents qui doivent être stockés sur votre PC et de stocker le résultat des tâches de numérisation.

Fonctions et caractéristiques

HP Deskjet 2130 Pilote d Mprimante

Alors que d’autres MFP peuvent avoir le fax intégré, Deskjet 2130 n’en est pas équipé. En pratique, cette imprimante ne peut effectuer que trois tâches, comme indiqué ci-dessus: impression, numérisation et copie. Cependant, ceux-ci peuvent être suffisants lorsque vous n’êtes pas celui qui télécopie fréquemment.

Comme indiqué précédemment, l’imprimante ne dispose que d’un port USB pour être connecté au PC et c’est tout. Il n’y a pas de connexion sans fil disponible pour ce modèle, de sorte que vous ne pouvez pas vous attendre à des choses sophistiquées telles que l’impression directement à partir de vos appareils mobiles ou l’utilisation du Wi-Fi pour le faire fonctionner à partir d’un réseau partagé. Tout simplement, ce sera le véritable compagnon de votre PC.

Lorsque vous voulez une imprimante capable de faire automatiquement une copie recto verso, HP Deskjet 2130 devrait être celle à oublier. Vous devez sûrement tout faire manuellement en ce qui concerne les tâches de copie de pages recto verso. Cela s’applique également au chargeur de documents. Il n’y a pas d’ADF qui vous permet de travailler avec plusieurs documents à copier à la fois.

Rapidité et qualité

En ce qui concerne la vitesse, HP Deskjet 2130 a des performances relativement bonnes. Pour l’impression en noir, cette imprimante compacte peut produire jusqu’à 7,5 papiers par minute. C’est assez bon pour une imprimante multifonction à bas prix en fait. Pour imprimer des matériaux colorés, y compris des graphiques et du texte mélangés, cela peut vous donner jusqu’à 5,5 papiers par minute.

En ce qui concerne la vitesse de copie, Deskjet 2130 est également assez bon. Pour copier en noir, vous obtiendrez jusqu’à 4,5 copies par minute, tandis qu’en couleur cela peut produire 3 copies par minute. En bref, cette machine ne perdra pas votre temps à attendre les tâches d’impression et de copie terminées. Encore une fois, il est préférable de l’utiliser pour une utilisation légère au quotidien.

Pour la qualité d’impression, HP Deskjet 2130 vous en donne une assez élevée, en particulier lorsque vous travaillez dans des tâches d’impression en noir. L’impression couleur est assez bonne même si ce n’est pas celle que nous recommandons pour des résultats d’image de haute qualité. De plus, la qualité de la copie n’a pas l’air géniale, mais cela reste acceptable pour un modèle à bas prix comme celui-ci.

HP Deskjet 2130 Propriétés

• Technologie d’impression Jet d’encre – couleur
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 1000 pages
• Volume mensuel recommandé 50-200 pages
• Vitesse de copie maximale Jusqu’à 5 ppm (mono) / jusqu’à 3 ppm (couleur)
• Résolution de copie maximale Jusqu’à 600 x 300 ppp (mono) / jusqu’à 600 x 300 ppp (couleur)
• Vitesse de copie maximale N / B 5 ppm
• Vitesse de copie maximale couleur 3 ppm
• Résolution de copie maximale N / B 600 x 300 ppp
• Résolution de copie maximale couleur 600 x 300 ppp
• Résolution d’impression maximale Jusqu’à 1200 x 1200 ppp (mono) / jusqu’à 4800 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse d’impression maximale Jusqu’à 7,5 ppm (mono) / jusqu’à 5,5 ppm (couleur)
• Résolution maximale N / B 1200 x 1200 ppp
• Résolution couleur maximale 4800 x 1200 ppp
• Capacité maximale du support 60 feuilles
• Capacité des bacs de sortie 25 feuilles

HP Deskjet 2130 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.9 / 11.3

HP Deskjet 2130 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP DeskJet 2130 series Print and Scan Driver and Accessories

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Deskjet 2130 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger
Previous Article

HP Deskjet 3750 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Deskjet 3730 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *