Expand search form

HP Color LaserJet Pro M281fdn Multifunction Pilote d’imprimante et logiciel

HP Color LaserJet Pro M281fdn Pilote d Mprimante

C’est là qu’intervient la HP Color LaserJet Pro M281fdn de HP. Oui, c’est une bouchée, mais cela compense le nom ridiculement long avec des temps d’impression aussi rapides que 10,3 secondes pour les impressions noires tandis que les impressions couleur sont aussi rapides que 11,7 secondes. La taille elle-même n’est pas si grande là où elle va prendre autant de place sur un bureau ou un comptoir et c’est ce que les gens peuvent rechercher dans une imprimante. Il fonctionne même avec les appareils mobiles via une application, donc si vous n’êtes pas à la maison, vous pouvez imprimer depuis votre téléphone ou votre tablette et obtenir vos impressions plus tard.

Conception

Ce n’est certainement pas une imprimante HP Envy avec un facteur de forme plus petit, mais plutôt cette imprimante HP LaserJet est plus sur le facteur de forme moyen de mon livre. Il mesure 16,5″ de hauteur et 16,6″ de largeur, ce qui le rend beaucoup plus court et plus mince que les imprimantes industrielles que vous pouvez trouver dans les bureaux de nos jours. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas tous les avantages d’une imprimante plus grande comme un télécopieur et un scanner. Le chargeur de feuilles se trouve en haut afin que vous puissiez faxer n’importe quel document à toute personne qui utilise encore des fax de nos jours ou les numériser vers votre ordinateur. Vous pouvez également accéder au scanner en soulevant le couvercle dentelé.

Comme tous les scanners, il se compose d’une plaque de verre sur laquelle vous placez le papier et le refermez, puis numérisez ce qui doit être numérisé. À gauche du scanner se trouve le panneau de commande à écran tactile. Cela vous permet de choisir de numériser, faxer, envoyer par e-mail, rechercher et modifier les paramètres, etc. La taille de l’écran est de 2,7 pouces et répond plutôt bien. Sous l’écran tactile se trouve un port USB d’accès facile qui vous permet de numériser des documents vers la clé USB et de les exporter vers un PC à tout moment. À droite de l’écran tactile et du port USB se trouve l’endroit où le papier alimente le bac de sortie. Le bac de sortie peut contenir jusqu’à 100 feuilles de papier.

HP Color LaserJet Pro M281fdn Multifunction Pilote

En descendant de là se trouve la plaque avant où les cartouches de toner d’encre sont insérées. Sur les côtés inférieurs gauche et droit de la plaque se trouve une ouverture qui vous permettra d’ouvrir l’avant, de faire glisser les cartouches de toner d’encre et de les éteindre chaque fois que l’encre est faible. Le bouton d’alimentation est également situé sur la plaque avant en haut à droite. Au milieu de la plaque avant et du deuxième bac se trouve un lit que vous pouvez retirer pour alimenter une seule feuille de papier pour l’impression. Le deuxième bac, où est placé le gros de votre papier, se trouve sous le premier plateau et s’ouvrir va de la même manière pour atteindre le toner. Les côtés gauche et droit ont une ouverture qui vous permettra de tirer le bac à papier vers l’avant.

En regardant les côtés de l’imprimante, vous ne verrez rien car ils sont tous les deux vierges, mais l’arrière abrite le port d’alimentation à gauche tandis que le côté droit abrite le port Ethernet et le port de télécopie. En haut au centre se trouve un levier que vous pouvez tirer pour faire descendre un autre chargeur de papier.

Installer

La configuration d’une imprimante sous Windows 10 n’est pas si difficile, mais chaque imprimante est différente en ce sens. Avec la HP LaserJet Pro M281fdn, il vous suffit de la brancher et de la laisser se charger. Une fois l’imprimante chargée et prête à fonctionner, accédez aux paramètres de votre PC et choisissez « Périphériques ». Cliquez sur l’onglet « Imprimantes et scanners », puis sur le bouton + (plus). Il commencera alors à rechercher des imprimantes. Une fois le nom de l’imprimante HP affiché, appuyez dessus et ajoutez le périphérique. Une fois ajouté, vous pourrez commencer à imprimer, numériser ou télécopier. Bien sûr, chaque système d’exploitation aura des manières légèrement différentes de le configurer, mais sur Windows 10, c’était super facile.

Facilité d’utilisation

Nous savons tous comment utiliser une imprimante pour imprimer des choses, mais avec une imprimante qui a des usages différents, cela peut devenir déroutant au début. Pour imprimer une image ou un document que vous avez trouvé ou dont vous avez besoin pour travailler, maintenez enfoncées les touches Ctrl + P pour Windows et Commande + P pour Mac pour afficher la page d’impression. Choisissez l’imprimante HP Color LaserJet Pro M281fdn et cliquez sur imprimer. L’imprimante commencera à faire son travail et vous donnera la ou les pages imprimées demandées.

La numérisation est tout aussi simple. Placez le papier sur le plateau de numérisation (ou dans le chargeur de feuilles), fermez le haut et choisissez « numériser » sur l’écran tactile. Il vous demandera où vous souhaitez le numériser, comme une clé USB, un e-mail, faire des copies ou des dossiers réseau. Après avoir choisi votre option, le scanner démarrera.

La télécopie est tout aussi simple que l’impression et la numérisation. Placez tous les documents dans le chargeur de fax en haut de l’imprimante, choisissez « fax » sur l’écran tactile, entrez le numéro de téléphone et les documents commenceront à être acheminés dans l’imprimante et envoyés une fois terminé. Vous obtiendrez une page de confirmation si vous l’avez configuré pour en recevoir une.

Performance

De nos jours, plus c’est rapide, mieux c’est, vous voudrez peut-être certainement l’imprimante la plus rapide du marché vous permettant d’imprimer x nombre de pages par minute ou par seconde. Eh bien, HP vous a entendu. HP affirme qu’une page peut être imprimée en seulement 10,3 secondes si vous utilisez la seule encre noire. Si vous cherchez à imprimer des choses en couleur, cela prendra 11,9 secondes. Gardez à l’esprit que tout est sur un côté du papier. Si vous prévoyez de faire du double face, cela prendra quelques secondes de plus. HP dit également qu’il peut imprimer 22 pages par minute de format lettre avec un travail d’impression couleur et ce n’est pas mal si vous cherchez à imprimer un tas d’images. Si vous souhaitez imprimer au format A4, vous obtiendrez 21 pages par minute avec de l’encre de couleur.

Lors du test des performances de chaque impression, encre noire et couleur, cela ne semblait pas être le cas à 10,6/11,9 secondes. Il semblait s’imprimer beaucoup plus rapidement même avec des pages pleines de mots ou une image complète sur la page. Si vous allez imprimer des pages quel que soit le temps que cela prend, je pense que vous serez satisfait de la vitesse d’impression, surtout si vous êtes pressé.

La qualité de la photo

HP Color LaserJet Pro M281fdn Multifunction

À un moment ou à un autre, vous voudrez imprimer une photo que vous avez prise ou que vous avez trouvée en ligne et la mettre quelque part dans la maison ou au bureau et vous vous demandez comment est la qualité d’impression Photos. En toute honnêteté, la qualité photo est correcte avec les 600 x 600 ppp maximum de l’imprimante. C’était aléatoire sur quelques photos que j’ai imprimées. L’un des BB8 a été imprimé en couleur comme sur le moniteur, mais lorsque j’ai imprimé une photo de ma fille, les couleurs sont devenues sombres bien que l’image soit beaucoup plus lumineuse sur mon téléphone et mon PC. Deux autres images imprimées très bien en les comparant au PC, mais les deux ne peuvent pas vraiment être comparées dans les détails de couleur exacts.

Cependant, j’ai imprimé chaque image sur du papier cartonné spécifique tel que du papier d’impression normal (20 lb), du papier de 24 lb, du papier de 28 lb et du papier de 32 lb. Chacun s’imprime très bien en ce qui concerne les documents ou tout ce qui contient du texte, mais les images fonctionnaient beaucoup mieux avec le papier 28/32 lb car cela est davantage destiné à l’impression d’images ou de brochures – et il y a toujours du papier photo glacé pour encore mieux impressions.

Verdict

Maintenant que vous avez tout lu, il est temps de réfléchir à l’imprimante HP LaserJet Pro. En tant qu’imprimante, elle fera la même chose que n’importe quelle autre imprimante en matière d’impression, de numérisation ou de télécopie de documents, mais avec HP, vous bénéficiez d’une sécurité supplémentaire derrière chaque impression à distance, d’une impression rapide, d’un prix abordable prix, et une application qui vous permettra d’imprimer directement sur cette imprimante. Il est difficile de regarder au-delà si vous cherchez à remplacer votre imprimante actuelle.

HP Color LaserJet Pro M281fdn Propriétés

• Technologie d’impression Laser – couleur
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 40000 pages
• Volume mensuel recommandé 150 – 2500 pages
• Vitesse de copie maximale Jusqu’à 22 ppm (mono) / jusqu’à 22 ppm (couleur)
• Résolution de copie maximale Jusqu’à 600 x 600 ppp (mono) / jusqu’à 600 x 600 ppp (couleur)
• Vitesse de copie max. N/B 22 ppm
• Vitesse de copie max. Couleur 22 ppm
• Résolution de copie maximale N/B 600 x 600 ppp
• Résolution de copie max. Couleur 600 x 600 ppp
• Résolution d’impression maximale Jusqu’à 600 ppp (mono) / jusqu’à 600 ppp (couleur)
• Vitesse d’impression maximale Jusqu’à 22 ppm (mono) / jusqu’à 22 ppm (couleur)
• Résolution maximale N/B 600 dpi
• Résolution maximale couleur 600 dpi
• Impression : jusqu’à 22 ppm (Lettre A) – couleur normale
• Copie : jusqu’à 21 ppm (A4) – N/B normal

HP Color LaserJet Pro M281fdn Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2008/2019
• MacOS 10.5 / 11.3

HP Color LaserJet Pro M281fdn Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP Color LaserJet Pro MFP M281fdn Printer Full Software Solution

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Printer Basic Software Solution

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2016 64bit

Télécharger

HP C Printer Basic Software Solution

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6 for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6 for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M281fdn Multifunction Printer series Firmware Update Utility

Windows 10, 8.1, 8, 7, 2000, Server 2012

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M281fdn Multifunction Printer series Firmware Update Utility

macOS 10.5 / 11.3

Télécharger

HP Color LaserJet Pro M281fdn Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Printer Administrator Resource Kit

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

Readiris Pro 16 for HP

macOS 10.11 / 11.3

Télécharger
Previous Article

HP LaserJet Pro M127fn Multi-Function Laser Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP OfficeJet Pro 9015 All-in-One Wireless Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *