Expand search form

HP Smart Tank 517 Wireless All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Smart Tank 517 Pilote d Mprimante

Le HP Smart Tank 517 est immédiatement noir et gris. Elle ressemble à n’importe quelle autre imprimante de marque HP mais est légèrement plus grande. Cependant, ne vous laissez pas tromper par la taille, cette imprimante n’est pas lourde du tout. Ce n’est en fait pas seulement une imprimante, c’est un tout-en-un.

Au sommet se trouve un plateau de numérisation pouvant contenir une seule feuille de papier A4 pour la numérisation en couleur ou en noir et blanc. Vous pouvez entrer la commande d’impression directement depuis la console au-dessus de l’imprimante. Il a également le bouton d’alimentation ainsi que l’affichage LED monochrome ici.

La configuration de l’imprimante HP Smart Tank 517 et le chargement de l’encre sont très faciles (il suffit de suivre le guide simple comme précédemment). Étant donné que cette imprimante est une imprimante à réservoir intelligente, vous obtenez ici deux jeux d’encre. L’une se présente sous la forme de bouteilles (CMJN) que vous devez décharger dans les réservoirs d’encre avant et l’autre est introduite dans l’imprimante à partir de la plaque centrale avant.

Ce sont les cartouches d’encre ordinaires que vous obtenez pour les imprimantes HP Deskjet. Mais voici le kicker : ces cartouches obtiennent également de la peinture des réservoirs d’encre. D’où le mot smart tank. Les prises d’alimentation et USB sont à l’arrière. Cependant, nous n’avons pas opté pour la configuration USB.

performance

L’imprimante HP Smart Tank 517 est très performante. Dès le début, il nous a donné de superbes impressions. Nous lui avons donné des images vraiment radicales à imprimer et il a été livré avec la plus grande précision. C’est une machine sophistiquée. Nous sommes donc rapidement passés à le tester davantage. Au niveau du brouillon, nous avons obtenu 18 pages par minute (PPM). En mode couleur, il était de 12. En mode normal, les impressions en noir étaient cadencées à 8 ppm et les impressions couleur à 3,5 ppm. Tous étaient avec des feuilles A4.

verdict

Dans l’ensemble, la HP Smart Tank est l’une des meilleures imprimantes à jet d’encre du marché. Les réservoirs vous rendent grand, vous n’avez donc pas à vous soucier du remplissage. C’est aussi respectueux de l’environnement. Il ne consomme que 3,12 watts en mode veille et 0,75 watts en mode veille.

HP Smart Tank 517 Eigenschaften

• Type : JET D’ENCRE THERMIQUE
• Connexion : HI-SPEED USB 2.0, WIFI, BT LE
• Vitesse ??par feuille (feuille/temps) : NOIR 11 PPM, COULEUR 5 PPM
• Format de papier : A4 ; B5 ; A6 ; ENVELOPPE DL, JURIDIQUE

HP Smart Tank 517 Unterstützte Betriebssysteme

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• MacOS 10.12 / 11.0

HP Smart Tank 517 Treiber Download

Treiberversion Betriebssystem

HP Easy Start Printer Setup Software – Offline Use Only

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP Smart Tank 517 series Firmware Update

Windows 7

Télécharger

HP Smart Tank 517 series Firmware Update

macOS 10.12 / 11.0

Télécharger

HP Smart Tank 517 Software Download

Name der Software Betriebssystem

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger
Previous Article

HP Smart Tank 530 Dual Band WiFi Colour Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Neverstop Laser 1200a All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *