Expand search form

HP Photosmart C4780 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Photosmart C4780 Pilote d Mprimante

Assis entre le milieu et le bas de l’échelle de l’imprimante, le HP Photosmart C4780 n’est pas présenté comme un cheval de bataille, mais s’adresse à quelqu’un qui souhaite effectuer des impressions occasionnelles de temps en temps. Prenez le papier par exemple. Le bac d’alimentation peut contenir environ 80 feuilles de papier standard tandis que le bac photo ne peut gérer que 15 feuilles. Le papier est chargé par l’avant et craché par le haut.

Cela ne ressemble pas à une rupture d’accord, mais en réalité, sans attrape-papier, cela signifie que vous devez vraiment être là pour attraper vos impressions car elles sortent à une vitesse maximale de 29 pages par minute pour le noir et blanc. Si vous imprimez des lots, cela va être un problème.

Une imprimante n’est pas seulement une question de gestion du papier, bien que cela en soit une grande partie, c’est une question d’utilisation dans notre esprit. Ici, vous obtenez une connectivité sans fil, ce qui signifie que vous pouvez cacher le morceau de noir dans un placard pour ne plus jamais être vu. C’est aussi une bonne chose, car bien que HP ait clairement pensé au design du produit, le design noir brillant attire la poussière comme nous n’en avons jamais vu auparavant. Nous sommes surpris qu’il ne soit pas livré avec un plumeau, c’est vraiment si mauvais.

HP Photosmart C4780 All-in-One Pilote

Revenons à la fonctionnalité sans fil et tout n’est pas simple comme on pourrait s’y attendre. Alors qu’une fois que vous l’avez configuré, c’est un jeu d’enfant à utiliser, nous avons eu du mal au début à le faire. Pourquoi? Parce que le processus de configuration initiale doit être câblé via USB. Bien que nous devons admettre que cela signifie que vous devez savoir peu de choses sur la configuration des réseaux pour que cela fonctionne (il fait tout pour vous), cela signifie que vous devez trouver un endroit pour percher l’imprimante sur votre bureau ou sur vos genoux pour commencer avec. Seulement pour ensuite tout débrancher pour le mettre dans sa destination finale.

Vous l’avez donc configuré, chargé dans le papier, puis allumé. La bonne nouvelle est que c’est assez simple à partir de là. L’imprimante est livrée avec un lecteur de carte, bien que les choix soient limités aux cartes MemoryStick et MemoryStick Duo, SD XD et MMC. Pas de prise en charge Compact Flash pour les utilisateurs de reflex numériques ou de carte microSD pour les propriétaires de téléphones. Il n’y a pas non plus de Bluetooth, même si nous aimons le fait qu’il fonctionne parfaitement avec l’application iPhone HP iPrint.

Si vous n’accédez pas et ne contrôlez pas l’impression via votre ordinateur (Mac ou PC) ou votre iPhone, vous vous retrouvez avec un panneau tactile. Il est petit (1,45 pouces), mais avec seulement des instructions de base, il est à peu près assez grand pour faire le travail. Nous aurions certainement aimé quelque chose de plus grand.

Au-delà de la fonctionnalité de l’imprimante, vous obtenez également un scanner à plat, qui, comme vous pouvez vous y attendre, est doté de capacités de photocopie. Les spécifications techniques du scanner incluent une résolution de numérisation de 1200 x 2400 dpi avec une numérisation optique jusqu’à 1200 dpi.Ce n’est pas le scanner le plus rapide au monde, mais comme pour l’ensemble du modèle, il doit être considéré comme une fonctionnalité intéressante plutôt que comme quelque chose dans lequel vous investiriez pour numériser les 20 dernières années de photos que vous avez collectées. Selon que vous avez opté ou non pour le logiciel d’accompagnement, une pression sur le bouton du scanner charge automatiquement le logiciel sur votre ordinateur. Vous pouvez numériser vers un PC ou directement vers une carte mémoire.

HP Photosmart C4780 All-in-One

Alors, à quoi ressemblent les performances ? Eh bien, l’imprimante tout-en-un HP Photosmart C4780 n’est pas un bourreau de travail par aucun effort d’imagination et donc les vitesses et les options de l’imprimante reflètent cela ici. La qualité d’impression pour les impressions en noir et blanc et en couleur est bonne avec peu de flou, de saignement ou de maculage.

Quant aux photos, la qualité est encore une fois moyenne plutôt qu’exceptionnelle. Nous avons imprimé des images sur du papier photo HP Everyday (4 x 6) et du papier photo glacé Plus de Canon (A4) et même si les images pouvaient être partagées, nous réfléchissions à deux fois avant de les encadrer. Les couleurs semblaient un peu plates à ce que nous aurions aimé sur nos nombreux clichés d’essai.

Verdict

Il ressort clairement de nos tests et de la vie avec la C4780 qu’il s’agit d’une imprimante du type “J’ai une imprimante pour les impressions impaires” plutôt que destinée à quelqu’un qui croit toujours au papier. L’impression de document standard est assez bonne pour la lettre, les devoirs ou le document que vous souhaitez référencer et l’élément photo sera assez bon pour partager des impressions mais pas vraiment pour encadrer.

HP Photosmart C4780 Propriétés

• Technologie d’impression Jet d’encre – couleur
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 1000 impressions
• Fonctionnalités de la machine de bureau Impression à partir d’une carte mémoire
• Taille de la diagonale de l’affichage 1,5″
• ax Vitesse de copie Jusqu’à 9 ppm (mono) / jusqu’à 6,5 ppm (couleur)
• Résolution de copie maximale Jusqu’à 1200 x 1200 ppp (mono) / jusqu’à 1200 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse de copie max. N/B 9 ppm
• Vitesse de copie max. Couleur 6,5 ppm
• Résolution de copie maximale N/B 1200 x 1200 ppp
• Résolution de copie max. Couleur 1200 x 1200 ppp
• Nombre maximal de copies 30
• Résolution d’impression maximale Jusqu’à 4800 x 1200 ppp (mono) / jusqu’à 4800 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse d’impression maximale Jusqu’à 29 ppm (mono) / jusqu’à 23 ppm (couleur)
• Résolution maximale N/B 4800 x 1200 ppp
• Résolution maximale Couleur 4800 x 1200 ppp
• Pilotes d’imprimante / Émulations PCL 3

HP Photosmart C4780 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.4 / 10.9

HP Photosmart C4780 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

Critical Update to Prevent and Recover from Unresponsive Front Panel Issues

Windows 7, Vista, XP

Télécharger

Critical Update: Cannot find scanned image or document files after scanning completes.

Windows 7, Vista, XP

Télécharger

HP Print Software Patch When Upgrading Vista to Windows 7

Windows 7

Télécharger

Windows 7 Critical Update to enhance reliability of network connection

Windows 7

Télécharger

Critical Update: Cannot find scanned image or document files after scanning completes.

Windows XP

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.7

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.4 / 10.6

Télécharger

Critical HP Print Driver Update to address printing of an extraneous page

macOS 10.6 / 10.9

Télécharger

Critical Update to Prevent and Recover from an Unresponsive HP Logo Front Panel

macOS 10.4 / 10.6

Télécharger

HP Photosmart C4780 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger
Previous Article

HP OfficeJet 252c Mobile All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Photosmart C4740 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *