Expand search form

HP Officejet Pro 9025 Pilote d’imprimante et logiciel

HP Officejet Pro 9025

L’imprimante HP Officejet Pro 9025 est brillante, ressemblant légèrement à la série 7000 OfficeJets avec une palette de couleurs bicolores de blanc et de gris. Le milieu du corps est blanc, surmonté d’un bac à papier inférieur gris et d’un chargeur de documents gris sur le dessus. C’est une apparence beaucoup plus nette que le gris / brun des imprimantes des séries 6000 et 8000. En outre, le langage de conception est beaucoup plus net et plus moderne, abandonnant le langage de conception arrondi, parfois «pétillant» de la série 8000 en faveur de lignes plus carrées et d’angles de 90 degrés. Il est très carré et rectangulaire, et comporte même un dessus plat pour le chargeur de documents, qui a toujours eu une apparence plus arrondie.

Le nouveau langage de conception est très attrayant et semble plus axé sur la fonction que sur la forme. Il a une apparence très utile, fonctionnelle et professionnelle. Cela donne également un aspect plus aminci à l’imprimante, ce qui est logique étant donné que l’ensemble de la boîte est en effet aminci de plusieurs pouces. Mon 8600 a été acheté parce qu’il prenait en charge la télécopie, l’impression, la numérisation et la copie, l’impression recto verso et un chargeur de documents sur le dessus, mais la machine est encombrante et lourde.

Le 9025 parvient à regrouper tout cela dans un boîtier plus petit, indiquant de belles efficacités de conception interne. Bien que vous ne déplaciez pas souvent une imprimante une fois qu’elle est configurée, le fait de passer de la 8600 Plus à la 9025 révèle une différence de poids.

En taille, le 9025 a la même hauteur que le 8600 Plus, mais insère un deuxième bac à papier dans cet espace et conserve les mêmes capacités avec le chargeur de documents. De l’avant à l’arrière et d’un côté à l’autre, cependant, le 9025 surpasse un peu le 8600 Plus. Mon 8600 Plus partageait un bureau avec mon imprimante photo et n’avait que 19,5 “de large et 20,25” de profondeur pour s’adapter.

HP Officejet Pro 9025 Pilote d Mprimante

En raison de la taille de l’imprimante, il devait faire face perpendiculairement à mon autre imprimante, avec le bac de sortie conservé dans la plupart des le temps d’éviter de le cogner. Le 9025 s’adapte parallèlement à mon autre imprimante avec de la place pour épargner, et même avec le bac de sortie ajoutant 6 “à la profondeur, ne dépasse que 0,375” à l’avant.

Pour ce faire, il semble que HP ait apporté des modifications internes à l’imprimante, empilant les choses un peu plus haut et plus loin dans la boîte. Le bac de sortie se trouve un peu plus haut et un peu encastré dans le boîtier, et s’adapte de manière compacte à 2 bacs à papier en dessous. Le chargeur de documents sur le dessus semble également un peu aminci, ce qui lui permet de s’intégrer dans un design plus compact. Le seul problème que j’ai vraiment est avec le placement du cordon d’alimentation. Si elle était un peu décalée, ou même si HP incluait un cordon à angle droit, cette imprimante pourrait s’asseoir encore plus en arrière.

Je pense que certains sacrifices ont été faits pour réaliser le design plus petit et plus léger, et après avoir joué avec pendant environ 2 semaines maintenant, je pense que cela se voit dans la sensation de certains matériaux.

Tout d’abord, le plastique du 9025 semble plus flexible et plus fin que le 8600. Lorsque j’ouvre et ferme le couvercle du chargeur de documents, j’ai l’impression d’être sur le point de le casser. Cela contraste avec le 8600 qui utilise un loquet pour s’ouvrir et se fermer, et se sent mieux. De plus, la sensation générale du 9025 est plus plastique que celle du 8600, et conduit à une certaine question de durabilité dans des conditions d’utilisation plus intensive ou dans des environnements où plusieurs personnes l’utilisent quotidiennement.

Deuxièmement, la tête d’impression a une sensation spongieuse et moins rassurante lors de l’insertion des cartouches d’imprimante. Avec le 8600, les cartouches se mettent en place avec une sensation tactile, ce qui vous permet de savoir qu’elles sont correctement installées. Avec le 9025, je me suis retrouvé à vérifier la cartouche plusieurs fois pour m’assurer qu’elle était complètement en place. Ils ont également émis des sons grinçants lorsque je les ai insérés et retirés, et bien que cela puisse disparaître avec le temps, ce n’est pas encore le cas.

HP Officejet Pro 9025 Pilote

Ils ont également sacrifié la taille de l’écran avec ce modèle, optant pour un écran plus petit qui mesure un peu plus de 1,5 “de haut et 2” de large, où le 8600 faisait environ le double de la largeur. Avec toutes les fonctionnalités et applications ajoutées à ces imprimantes, la taille de l’écran est vraiment importante, et je pense que celle-ci est tout simplement trop petite pour son objectif. Ils ont également un balayage vers le bas à partir de la fonction supérieure pour accéder aux paramètres et aux informations, comme un téléphone intelligent, et ce menu est plus difficile à lire sur le petit écran.

J’aime les nouveaux mécanismes de réglage de l’angle de l’écran, qui ne nécessitent pas d’appuyer sur un bouton, comme mon 8600, mais je pense aussi que cela pourrait être la raison d’un petit mouvement lors de l’interaction avec l’écran. Au début, je pensais qu’il y avait une légère action de clic ou un son en appuyant sur un bouton à l’écran, mais il semble que l’écran bouge un peu sous la pression.

Au-delà de l’aspect et de la convivialité de la nouvelle imprimante, du point de vue des performances, elle fonctionne très bien. La configuration prête à l’emploi a été très simple, grâce au logiciel HP Smart qui vous guide tout au long de la configuration. De plus, vous pouvez utiliser l’application HP Smart sur votre téléphone pour configurer l’imprimante via Bluetooth. J’ai rencontré des problèmes de connexion à l’imprimante à un peu moins de 6 pieds de distance et j’ai trouvé qu’elle se réveillait mieux debout à 2 pieds ou moins devant elle.

HP Officejet Pro 9025 Propriétés

• Assez rapide (impression et numérisation).
• Les applications fonctionnent bien
• Design épuré et sympathique
• USB avant
• Capacité du bac de 500 pages
• Compatible avec Instant Ink
• Pas de NFC
• Écran plus petit
• Plus cher que la concurrence
• Les tâches intelligentes ne se synchronisent pas

HP Officejet Pro 9025 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2019
• MacOS 10.1 / 11.3

HP Officejet Pro 9025 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP OfficeJet Pro 9025 All-in-One EasyStart Printer Setup Software – Offline Use Only

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Universal Fax Driver for Windows

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2019

Télécharger

HP OfficeJet 9010/OfficeJet Pro 9025 All-in-One Printer series firmware update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2019

Télécharger

HP OfficeJet 9010/OfficeJet Pro 9025 All-in-One Printer series firmware update

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Officejet Pro 9025 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger
Previous Article

HP Officejet Pro 9020 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Officejet Pro 8012 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *