Expand search form

HP Officejet Pro 8025 Multifunktions Pilote d’imprimante et logiciel

HP Officejet Pro 8025 Pilote d Mprimante

HP Officejet Pro 8025 – Soyons honnêtes: la plupart d’entre nous considèrent les imprimantes comme un mal nécessaire dans le meilleur des cas. Ce ne sont pas seulement des machines compliquées qui peuvent se briser de multiples façons, ce sont aussi des machines qui sont souvent essentielles pour que nous puissions faire notre travail.

Heureusement, les fabricants le savent et ont travaillé avec diligence pour créer des imprimantes plus intelligentes capables d’automatiser les étapes les plus ennuyeuses associées à leur mise en service, tout en étant plus faciles à entretenir.

HP Officejet Pro 8025 est l’une des dernières offres de HP qui cherche à faire de l’impression un processus sans douleur, et même si je ne peux pas dire qu’ils ont entièrement réussi, les progrès qu’ils font sont certainement encourageants.

La première chose que j’ai remarquée en sortant l’imprimante de la boîte était à quel point les lignes sont belles et propres. Bien qu’il s’agisse d’un appareil multifonction complet, ils ont opté pour une disposition des commandes très minimaliste avec un seul écran tactile pivotant offrant des commandes et aucun voyant ou indicateur d’état visible.

C’est un changement bienvenu par rapport à HP, dont l’esthétique s’est souvent orientée vers un look beaucoup plus occupé avec une abondance de courbes complexes et de commandes physiques.

HP Officejet Pro 8025 Multifunktions Pilote
=

Étant donné que mon imprimante vit dans un coin de mon salon pour que tout le monde puisse la partager, le fait qu’elle soit jolie et qu’elle n’attire pas immédiatement l’attention sur elle-même est un avantage certain. Ce que j’aime encore plus, c’est le fait que toutes les commandes et tous les affichages que vous attendez généralement d’une imprimante en état de marche sont toujours là.

Les voyants d’état sont placés derrière le panneau avant blanc de l’imprimante et sont suffisamment lumineux pour briller à travers le matériau lorsqu’ils sont allumés tout en étant complètement invisibles dans le cas contraire. Et l’écran tactile, bien que petit, est extrêmement précis lorsqu’il s’agit de déterminer où vous appuyez dessus.

La configuration était à peu près aussi indolore que de nos jours. Une fois que je l’ai sorti de la boîte et branché, des instructions sont apparues pour me guider tout au long du processus de configuration initiale et pour me configurer avec l’application mobile que j’ai utilisée pour tous les petits détails,

comme la joindre à mon réseau local et configurer mon compte d’essai pour le service Instant Ink, qui est essentiellement une version grand public du type de contrats de service que vous pourriez trouver dans les bureaux où vous payez une petite redevance mensuelle en fonction de la charge de travail prévue pour votre imprimante et les cartouches d’encre vous sont envoyées chaque fois que l’imprimante signale qu’elle en a besoin.

À partir de là, j’ai pu imprimer immédiatement à partir de mon téléphone portable et commencer à configurer les différentes applications fournies avec l’imprimante. L’installation sur un PC était malheureusement un peu moins indolore. De nos jours, Windows essaie généralement d’installer automatiquement toute nouvelle imprimante qui apparaît sur un réseau local pour vous éviter d’avoir à la configurer manuellement.

HP Officejet Pro 8025 Multifunktions

Il a essayé de faire de même ici, en le configurant automatiquement pour imprimer via le service HP ePrint + JetAdvantage. L’interface a fonctionné et elle a trouvé l’imprimante, mais je n’ai pas réussi à la faire envoyer une impression. Heureusement, il était assez facile d’installer l’imprimante manuellement pour une connexion directe, et une fois cela fait, cela fonctionnait parfaitement.

Cela dit, l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de l’imprimante est le fait qu’en utilisant ses applications intégrées, vous n’avez même pas vraiment besoin d’un ordinateur. Vous pouvez vous connecter directement à votre compte Google et imprimer tout ce qu’il peut reconnaître sur votre Google Drive directement depuis le panneau avant.

Les plus soucieux de la sécurité d’entre vous (ainsi que toute personne ayant des enfants) seront également heureux de savoir qu’ils ont pensé à inclure une exigence de code PIN pour s’assurer que tout le monde ne peut pas le faire.

Le système fonctionne bien, et même si je ne peux pas dire que je m’attends à ce que ce soit la façon dont j’imprime régulièrement des choses, il y a des moments où je pense que je vais l’utiliser.

Et puis vous avez les SmartForms – l’une des applications les plus remarquables pour le produit. C’est l’une des idées les plus intelligentes pour une application d’imprimante que j’ai vues, vous permettant d’imprimer rapidement une variété de formulaires et de modèles utiles à la demande.

Il y en a des évidents comme une page de garde de fax ou un agenda hebdomadaire (lié à un compte de calendrier Google) mais ce que j’ai trouvé particulièrement attrayant, c’est le fait qu’il peut rapidement cracher du papier millimétré, du papier à lettres ligné (sous diverses formes même) et même des jeux comme des labyrinthes ou des grilles de sudoku.

HP Officejet Pro 8025

En tant que personne qui a régulièrement manqué de papier millimétré dans le passé, je peux certainement me voir utiliser cette fonctionnalité régulièrement.

Il y a encore quelques problèmes persistants et domaines à améliorer. Il n’existe pas d’application native pour OneDrive, ce qui est un peu dommage car c’est là que je stocke les éléments de travail que je souhaiterais probablement imprimer sans ordinateur. L’interface des applications n’est pas toujours très claire non plus.

Il m’a fallu un certain temps pour essayer d’imprimer du papier millimétré avant de me rendre compte que le simple fait de cliquer sur le bouton «Imprimer» ne fait rien tant que vous n’appuyez pas sur l’image d’aperçu qu’il vous donne pour confirmer le nombre de copies souhaitées, et il y en a certainement quelques-unes.

fois dans le menu des paramètres où j’ai senti qu’un écran tactile légèrement plus grand aurait pu être agréable à avoir. Mais dans l’ensemble, je suis extrêmement heureux d’avoir une imprimante qui crache du papier millimétré à la demande et commande sa propre encre pour changer!

HP Officejet Pro 8025 Propriétés

• Vitesses d’impression ISO de haute qualité jusqu’à 20 ppm en noir et 10 ppm en couleur
• Vitesse d’impression brouillon jusqu’à 29 ppm en noir et 25 ppm en couleur
• Vitesse de copie brouillon jusqu’à 29 cpm en noir et 23 cpm en couleur
• Impression recto verso automatique
• Résolution d’impression maximale de 4800 x 1200 ppp sur papier photo HP Advance
• Excellente qualité d’impression pour les photos et les documents
• Impression basée sur le cloud avec Wi-Fi ou votre réseau cellulaire
• Numérisation de haute qualité à partager sur Dropbox, Google Drive, e-mail ou le cloud presque de n’importe où
• Wi-Fi auto-réparateur pour une connexion sans fil ininterrompue
• Impressions depuis des appareils mobiles avec Apple AirPrint, Mopria Print Service et Wi-Fi Direct
• Bac d’alimentation de 225 feuilles, chargeur automatique de documents de 35 pages et bac de sortie de 60 feuilles
• Écran tactile de 2,7 po pour les travaux d’impression, de numérisation, de copie et de télécopie

HP Officejet Pro 8025 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2019
• MacOS 10.1 / 11.0

HP Officejet Pro 8025 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Officejet Pro 8025 Universal Fax Driver for Windows

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2019

Télécharger

HP Officejet Pro 8025 All-in-One EasyStart Printer Setup Software – Offline Use Only

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Officejet Pro 8025 Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Officejet Pro 8025 All-in-One Printer series firmware update

Windows 10, 8.1, 8

Télécharger

HP OfficeJet OfficeJet Pro 8025 All-in-One Printer series firmware update

MacOS 10.9 / 11.0

Télécharger

HP Officejet Pro 8025 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Officejet Pro 8025 Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

Previous Article

HP OfficeJet Pro 8740 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Officejet Pro 8022 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *