Expand search form

HP OfficeJet 3833 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP OfficeJet 3833 Pilote d Mprimante

Conçue principalement pour les étudiants, HP n’a pas consacré beaucoup de temps à rendre l’imprimante tout-en-un HP OfficeJet 3833 inutilement flashy. Cela étant dit, il est toujours intelligemment conçu et facile à utiliser. L’écran LCD est conçu un peu comme le Kindle Paper White, en utilisant une lumière noire avec des pixels noirs. Cela le rend très facile à voir, même en pleine lumière. Chaque côté de l’écran est complété par des boutons tactiles, ce qui facilite l’accès aux paramètres importants.

L’imprimante est de taille raisonnable pour le prix, étant un peu plus grande que les modèles plus chers. Ceci est accentué par les courbes claires sur le dessus, ce qui est un peu inhabituel par rapport aux arêtes vives de la plupart des imprimantes modernes. Mais quand quelque chose a un prix aussi bas, c’est vraiment la performance qui peut le faire ressortir. Nous devrons le mettre à l’épreuve pour déterminer s’il s’agit d’un achat raisonnable.

Connectivité

À l’arrière de l’imprimante, vous remarquerez un seul port USB et une prise de courant. Vous pouvez facilement vous connecter à cette imprimante à l’aide du câble USB standard de type B, nous vous suggérons de profiter de la connectivité sans fil facile à utiliser. Si vous possédez un smartphone ou une tablette, vous pouvez installer l’application HP ePrint et imprimer des documents à partir du stockage local ou du Web. Cela rend l’imprimante entièrement compatible avec les appareils iOS et Android. Mais vous n’êtes pas obligé d’utiliser l’application HP ePrint, elle est également compatible avec Apple AirPrint ou l’impression directe sans fil à partir d’un PC.

Coût de propriété

HP OfficeJet 3833 All-in-One Pilote

Si vous recherchez une imprimante avec un budget limité, il est important de ne pas se limiter au prix d’achat. Chaque fois que vous appuyez sur ce bouton d’impression, de l’encre coûteuse est utilisée. En règle générale, la règle de base est que moins vous payez pour l’imprimante, plus vous payez pour l’encre. Heureusement, ce n’est pas vrai avec HP OfficeJet 3833 à prix modéré.

Si vous achetez les cartouches directement, vous cherchez environ 6 cents par page pour le noir et blanc, ou 13 cents pour la couleur. Ces prix sont assez raisonnables et correspondent certainement à ce que vous attendez d’imprimantes à plus de 100 $. Mais HP propose une option unique qui peut vous aider à réduire ces coûts. Leur service « Instant Ink » vous permet de vous inscrire à l’encre sur un abonnement.

Une fois que vous vous êtes inscrit sur leur site, le pilote d’impression gardera une trace de vos niveaux d’encre. Lorsque vous commencez à manquer, ils commandent un nouvel ensemble et vous les font expédier directement. En échange de votre activité continue, ils réduiront considérablement les coûts de votre encre. Après leurs remises, vous pourrez imprimer pour environ 3 centimes par page, ce qui est parmi les meilleurs dans cette fourchette de prix.

Qualité

Juste derrière le panneau avant se trouve un rabat qui se replie. En dessous, vous trouverez les deux cartouches. Ils se zippent sur un petit plateau motorisé qui vous permet d’y accéder facilement. Il y a deux cartouches qui sont chargées dans l’imprimante, une tricolore et une noire. Cela rend le remplacement de l’encre assez simple, car vous n’avez pas à vous soucier de 5 ou 6 cartouches utilisées dans d’autres imprimantes.

Les encres brillantes de HP font un excellent travail pour créer des photos éclatantes et agréables. Les couleurs ressortent nettes et uniformes. Nous sommes habitués à voir des bandes et des distorsions dans cette gamme de prix, ce qui réduit vraiment les fonctionnalités de l’imprimante. Mais avec le HP OfficeJet 3833, les images sont parfaitement nettes et uniformes.

HP OfficeJet 3833 All-in-One

Cela les rend parfaits pour imprimer des graphiques sur une présentation, ou même pour des photos agréables. Si vous imprimez des photos à partir de votre smartphone ou de votre appareil photo numérique compact, vous trouverez la qualité plus que suffisante. Si vous utilisez un appareil photo reflex ou haut de gamme (15 MP +), vous voudrez peut-être envisager quelque chose d’un peu plus élevé, comme une imprimante photo couleur dédiée.

La plupart des utilisateurs vont utiliser cette imprimante pour le texte, et c’est l’un des domaines dans lesquels elle excelle vraiment. Le texte est net au laser et noir, grâce aux encres haut de gamme utilisées dans cette imprimante.

Le scanner intégré est également très net, capable de numériser des images jusqu’à 1200 DPI. La plupart des scanners de milieu de gamme n’offrent que jusqu’à 600 DPI, donc 1200 est très impressionnant. Cela signifie qu’elle convient à la fois aux images et aux documents, vous n’avez donc pas à faire de sacrifices lors du choix d’une imprimante tout-en-un abordable.

Il y a très peu de perte de qualité lors de la copie, car l’imprimante elle-même et le scanner sont bien conçus. Malheureusement, les fax ne seront pas du même niveau de qualité. En raison de limitations techniques, les fax sont plafonnés à 300 DPI en noir et blanc. Nous avons constaté que l’imprimante était assez bonne pour ajuster le contraste afin que même les documents graphiques soient faxés correctement, mais cela est vrai de presque toutes les imprimantes modernes que nous avons utilisées.

La vitesse

Ce n’est pas l’imprimante la plus rapide du marché, avec une moyenne d’environ 6 pages par minute en couleur et 8,5 pages par minute en noir et blanc. Pour une utilisation à faible volume, cela est acceptable. Mais nous vous recommandons un modèle plus rapide si vous imprimez des centaines de pages chaque semaine.

Désavantages

Nous avons été impressionnés par cette imprimante pour le prix, mais c’est la phrase clé. C’est correct, mais pas le meilleur. L’un des inconvénients les plus importants est qu’il ne prend pas en charge l’impression recto verso. Certaines imprimantes vous permettent d’imprimer un côté d’une page, de retourner toutes vos feuilles et d’imprimer le verso. D’autres retournent la feuille pour vous. Celui-ci ne fait ni l’un ni l’autre.

Si vous voulez des feuilles recto-verso, vous devrez imprimer toutes les feuilles impaires, puis recommencez en n’imprimant que les paires. Cela peut être un peu délicat. De plus, les cartouches tricolores ne sont pas l’utilisation la plus efficace de l’encre. Si vous manquez d’une couleur, vous devrez changer la cartouche entière.

Si vous recherchez une imprimante, un scanner, un copieur et un télécopieur abordables, le tout-en-un HP OfficeJet 3833 est l’option la moins chère que nous vous recommandons. Au pire, les fonctionnalités peuvent être décrites comme suffisamment bonnes. Les photos ont l’air bien, surtout lorsque vous achetez les papiers photo appropriés. Vous pouvez certainement vous améliorer, mais vous n’en aurez pas besoin à moins d’utiliser un appareil photo haut de gamme.

HP OfficeJet 3833 Propriétés

• Technologie d’impression Jet d’encre – couleur
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 1000 pages
• Fonctionnalités de la machine de bureau Capteur de papier automatique, numérisation vers PC, technologie HP Auto-On/Auto-Off
• Caractéristiques d’affichage Écran tactile
• Taille de la diagonale d’affichage 2,2″
• Volume mensuel recommandé 100 – 250 pages
• Vitesse de copie maximale Jusqu’à 7 ppm (mono) / jusqu’à 3,5 ppm (couleur)
• Résolution de copie maximale Jusqu’à 600 x 300 ppp (mono) / jusqu’à 600 x 300 ppp (couleur)
• Vitesse de copie max. N/B 7 ppm
• Vitesse de copie max. Couleur 3,5 ppm
• Résolution de copie maximale N/B 600 x 300 ppp
• Résolution de copie max. Couleur 600 x 300 ppp
• Résolution d’impression maximale Jusqu’à 1200 x 1200 ppp (mono) / jusqu’à 4800 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse d’impression maximale Jusqu’à 8,5 ppm (mono) / jusqu’à 6 ppm (couleur)
• Résolution maximale N/B 1200 x 1200 ppp
• Résolution maximale Couleur 4800 x 1200 ppp

HP OfficeJet 3833 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.9 / 11.0

HP OfficeJet 3833 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP OfficeJet 3833 series Print and Scan Driver and Accessories

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP OfficeJet 3833 series Full Feature Software and Drivers

Windows Vista

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP OfficeJet 3833 series Basic Driver – IT Professional Use only

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP OfficeJet 3833 series Basic Driver – IT Professional Use only

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 32bit

Télécharger

HP OfficeJet 3833 series Basic Driver

Windows Vista 64bit

Télécharger

HP OfficeJet 3833 All-in-One Printer series Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.0

Télécharger

HP OfficeJet 3833 All-in-One Printer series Firmware Update

macOS 10.10 / 11.0

Télécharger

HP OfficeJet 3833 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows Vista, XP 32bit

Télécharger
Previous Article

HP Deskjet 1112 Compact Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP PageWide Enterprise Color Flow 586z Multifunction Duplex Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *