Expand search form

HP Officejet 250 Pilote d’imprimante et logiciel

HP Officejet 250

HP est l’un des fabricants de technologie PC les plus connus et les plus fiables depuis des décennies. Il n’est pas surprenant que l’HP OfficeJet 250 soit l’un des ensembles d’imprimantes les plus impressionnants et les plus complets du marché. Il est sans fil, portable, rapide, intègre un scanner et un écran tactile LCD, et offre une qualité d’impression supérieure, ce qui en fait un gagnant incontestable parmi les imprimantes haut de gamme.

Conception: grande et responsable

HP étend la définition de la portabilité avec l’OfficeJet 250. Mesurant 15 pouces de long, près de 8 pouces de large et pesant plus de six livres, c’est un monstre parmi les imprimantes mobiles sans fil. D’un autre côté, l’OfficeJet intègre de nombreuses fonctionnalités dans ce châssis audacieux, notamment un deuxième plateau dépliable pour la numérisation et un écran tactile LCD de 2 pouces.

Le plateau de l’imprimante se replie par le haut et se verrouille parfaitement en place sans avoir besoin d’un loquet. La prise de courant, le port USB (câble non inclus) et la batterie sont tous situés à l’arrière, laissant le reste de l’extérieur lisse et mat.

L’intérieur brillant comprend un bouton d’alimentation sur la gauche ainsi que trois voyants lumineux pour l’alimentation, la durée de vie de la batterie et le Wi-Fi. Un écran LCD 2 “x 1,5” sur la droite peut être ouvert à un angle de 45 degrés en appuyant fermement au-dessus de l’écran. L’écran tactile comporte des icônes et des menus qui peuvent être parcourus et sélectionnés, ainsi que des boutons d’accueil et de retour de type téléphone pour faciliter la navigation.

L’intérieur comprend un autre plateau dépliable qui glisse vers l’avant et se prolonge pour la numérisation de documents. Les deux bacs de l’imprimante comprennent des guides papier amovibles pour s’ajuster au format de papier correct. Le déplacement du guide de gauche déplace automatiquement le guide de droite, ce qui fait que les bords rétrécissent ou s’agrandissent selon les besoins. Les guides ont besoin d’un peu de force pour bouger mais se sentent assez robustes.

Processus de configuration: zéro problème

HP Officejet 250 Pilote d Mprimante

L’HP OfficeJet comprend une grande batterie qui s’insère facilement à l’arrière. Une fois connecté à l’alimentation et à la charge, la configuration était un processus simple de téléchargement des pilotes (ou d’utilisation du CD inclus) et de suivre les instructions pour la connectivité sans fil.

Nous avons dû fouiller dans les menus de l’écran tactile LCD pour trouver les options de configuration initiales. La navigation dans les menus n’est pas difficile, mais il existe de nombreuses options et outils. La configuration sans fil implique la saisie du mot de passe Wi-Fi ou l’utilisation du bouton WPS sur un routeur. L’OfficeJet s’est rapidement connecté à notre réseau Wi-Fi domestique, offrant un accès instantané à partir de notre PC et de nos appareils mobiles.

Qualité d’impression: rapide et fiable

Nos premiers tests d’impression ont abouti à des lignes striées, nous obligeant à exécuter la fonction Nettoyer les têtes d’impression via l’application HP Smart. Nous avons été impressionnés par la vaste page de diagnostic imprimée qui vérifiait également l’alignement et les couleurs, et nous n’avons jamais rencontré d’autres problèmes de qualité d’encre.

L’OfficeJet 250 possède l’une des vitesses d’impression sans fil les plus rapides que nous ayons vues, même lorsqu’elle fonctionne sur batterie. HP annonce environ 9 à 10 pages par minute. Nos tests ont rencontré des résultats similaires, avec un document de 5 pages et 1 500 mots prenant un peu plus de 30 secondes, qu’il soit imprimé depuis le PC ou le mobile. L’imprimante ne semblait pas se soucier de savoir si elle fonctionnait sur batterie ou non en termes de performances et de vitesse.

La qualité photo était un rêve absolu, produisant des couleurs vives et vives sur tout le spectre de couleurs. Malgré une résolution photo relativement inférieure de 4 800 x 1 200 ppp, la 250 donne aux photos des autres imprimantes un aspect un peu flou et trouble en comparaison. Un ciel bleu, des feuilles vertes et des tons de peau ont été produits avec des résultats frappants. La vitesse d’impression des photos était tout aussi impressionnante, l’OfficeJet imprimant une photo brillante 5 x 7 de la meilleure qualité en 50 secondes environ.

Qualité de numérisation: pages uniques uniquement

Le HP OfficeJet 250 est équipé d’un scanner de chargeur de documents, ce qui signifie qu’il peut numériser des documents d’une seule page à l’aide de l’écran tactile LCD, bien que nous ayons obtenu de meilleurs résultats et plus d’options, en utilisant l’application HP Smart pour Windows et les appareils mobiles. La numérisation de documents texte ne prenait que quelques secondes, tandis que les photos prenaient environ 30 secondes pour un seul 4 “x 6”.

HP Officejet 250 Pilote

Le plateau d’alimentation du scanner peut être un peu capricieux, en particulier pour les pages de taille normale, car la sortie du scanner chevauche maladroitement le plateau d’alimentation de l’imprimante. Les pages numérisées avaient tendance à s’enrouler et à se plier juste assez pour nous rendre nerveux, même si nous n’avons jamais rencontré de problèmes ou d’erreurs significatifs.

Les photos plus petites de 5 “x 7” et 4 “x 6” se logent facilement dans les guides papier réglables. Le 250 prend en charge la numérisation jusqu’à 600 x 600 ppp et les photos peuvent être imprimées, enregistrées et modifiées directement à partir de l’application.

Logiciel: HP Smart est une excellente application d’impression

HP Smart est une application impressionnante et facile à utiliser pour les PC et les appareils mobiles. Les menus et les boutons sont attrayants et bien organisés, et l’application révèle instantanément tous les problèmes d’état de l’imprimante, tels que hors ligne, faible niveau d’encre ou bac à papier vide. À partir de l’application, nous pourrions facilement imprimer des photos et des documents, utiliser le scanner et exécuter toutes les fonctions de maintenance.

L’application fonctionne si bien qu’elle éclipse l’écran tactile LCD physique, ce qui est impressionnant en soi. L’écran tactile comprend un indicateur de pourcentage d’autonomie de la batterie à l’écran et de nombreuses options pour les connexions sans fil, le mode veille et les minuteries d’arrêt automatique, ainsi que la numérisation de documents directement sur un lecteur de stockage USB inséré.

HP ePrint attribue à l’imprimante une adresse e-mail, ce qui lui permet d’envoyer des documents ou des photos via des pièces jointes à un e-mail, en évitant tout autre logiciel ou connectivité à l’imprimante. L’écran tactile est lumineux, facile à utiliser et a fière allure lorsqu’il est replié.

HP Officejet 250 Propriétés

• Technologie d’impression: jet d’encre thermique HP
• Affichage: AFFICHAGE CGD 2,65 “, IR Touch
• Vitesse du processeur: 700 MHz
• Vitesse d’impression laser ISO noir comparable: Sur secteur: jusqu’à 10 ppm, sur batterie: jusqu’à 9 ppm.
• Vitesse d’impression noir brouillon: Sur secteur: jusqu’à 20 ppm, sur batterie: jusqu’à 18 ppm.
• Vitesse d’impression laser couleur ISO comparable: Sur secteur: jusqu’à 7 ppm, sur batterie: jusqu’à 6 ppm.
• Brouillon couleur de vitesse d’impression: Sur secteur: jusqu’à 19 ppm, sur batterie: jusqu’à 17 ppm.
• Sortie de la première page en noir: Sur secteur: aussi vite que 11 s, Sur batterie: aussi vite que 11 s.
• Couleur de sortie de la première page: Sur CA: aussi vite que 13 s, Sur batterie: aussi vite que 14 s.
• Volume mensuel de pages recommandé: 100 à 300 pages.
• Entrée de gestion du papier, standard: bac d’alimentation de 50 feuilles.
• Type de scanner: feuille à feuille.
• Résolution de numérisation, optique: 600 dpi.
• Copie des paramètres de réduction / agrandissement: 25% -400%.

HP Officejet 250 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.0 / 11.3

HP Officejet 250 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 8.1, 8

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile All-in-One Print and Scan Driver and Accessories

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile All-in-One Printer series-Slim Printer Driver-IT Professional Use Only

Windows 10, 8.1 64bit

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile All-in-One Printer series-Slim Printer Driver-IT Professional Use Only

Windows 8, 7 64bit

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile All-in-One Printer series-Slim Printer Driver-IT Professional Use Only

Windows 8, 7 32bit

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile All-in-One Printer series-Slim Printer Driver-IT Professional Use Only

Windows 10, 8.1 32bit

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile-x64-Scan Slim Driver-IT Professional Use Only

Windows 10, 8.1 64bit

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile-x64-Scan Slim Driver-IT Professional Use Only

Windows 8, 7 64bit

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile-x64-Scan Slim Driver-IT Professional Use Only

Windows 8, 7 32bit

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile All-in-One series Basic Driver – IT Professional Use only

Windows Server 2008/2012

Télécharger

HP OfficeJet 250 Mobile All-in-One series Basic Driver – IT Professional Use only

Windows Server 2003/2008

Télécharger

HP Officejet 250 Mobile Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.0 / 11.3

Télécharger

HP Officejet 250 Mobile Firmware Update

macOS 10.0 / 11.3

Télécharger

HP Officejet 250 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows Vista, XP 32bit

Télécharger
Previous Article

HP LaserJet Pro M501dn Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Officejet 6950 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *