Expand search form

HP Officejet 100 Mobile Pilote d’imprimante et logiciel

HP Officejet 100 imprimante Pilote

Peu importe la qualité de votre imprimante, elle ne sert pas à grand-chose si elle est à la maison et que vous êtes en voyage d’affaires. Améliorez l’imprimante mobile HP Officejet 100, une imprimante jet d’encre compacte et hautement portable conçue pour imprimer sur du papier A4 où que vous soyez. L’appareil squat a une empreinte à peine plus grande qu’un netbook, et il ne pèse que deux kilos et demi, y compris sa batterie lithium-ion, qui est incluse en standard. HP dit qu’il fournit suffisamment de puissance pour imprimer jusqu’à 500 pages.

Comme on peut s’y attendre d’une imprimante aussi compacte, la petite HP a une spécification pour la plupart sans fioritures. Il n’y a pas de recto verso, pas de lecteur de carte ou d’écran couleur fantaisie, et pas de prise en charge des réseaux filaires ou sans fil – à la place, il y a un port USB pour se connecter à un PC ou directement à un appareil photo qui prend en charge l’impression PictBridge. Exceptionnellement, Bluetooth est également inclus en standard, permettant d’imprimer directement à partir de divers smartphones compatibles Bluetooth.

L’Officejet 100 a un couvercle robuste qui se clipse fermement sur sa surface supérieure, protégeant les commandes des dommages et de la poussière. Il y a un rabat moins robuste pour protéger la sortie papier, mais malheureusement, il n’y a pas d’étui inclus et HP ne vend qu’un étui combiné pour ordinateur portable et imprimante – nous préférerions une simple housse pour éviter les rayures. Nous souhaitons également que la batterie soit interne plutôt que de s’insérer à l’arrière de l’imprimante, où elle pourrait être heurtée.

Mis à part ces reproches, cela ressemble à une imprimante appropriée. Comme il y a de la place à l’intérieur pour les cartouches d’encre standard de HP, les impressions couleur sont en fait assez bon marché. Nous avons critiqué divers pilotes livrés avec les imprimantes à jet d’encre HP, mais la version ici est simple et efficace à utiliser. Contrairement au HP Envy 100 e-All-in-One testé le mois dernier, nous n’avons eu aucun problème à imprimer des photos sans bordures.

HP Officejet 100 Mobile Pilote

Bien que ce ne soit pas une imprimante orientée photo, les résultats étaient tout à fait passables, à part quelques bandes visibles dans le ciel bleu d’une photo de test. Ils étaient assez lents, cependant, avec six clichés de la taille d’une carte postale prenant plus de 13 minutes.

Avec la qualité par défaut, cette imprimante a produit d’excellents résultats sur papier ordinaire, avec le texte en gras et les remplissages de couleur forts et sans rayures que l’on attend d’un bon jet d’encre domestique. Un peu moins de 7 ppm lorsque l’impression de texte est suffisamment rapide, même si cela a chuté à un peu plus de 5,5 ppm lors de la répétition du test sur batterie. Cependant, nous avons rencontré des problèmes répétés lors de l’impression en mode Brouillon rapide, où l’imprimante se bloquait toutes les quelques pages et faisait clignoter son voyant d’avertissement d’alimentation papier, même si aucun bourrage ne s’était produit.

Nous espérions remédier à cela en téléchargeant des pilotes plus récents, mais le problème persistait, nous empêchant de mesurer un temps de brouillon. Cela s’est avéré un problème frustrant, d’autant plus que l’ HP Officejet 100 se sent par ailleurs robuste et fiable. Ce problème mis à part, c’est une imprimante compacte qui produit des impressions de bonne qualité et peu coûteuses.

HP Officejet 100 Propriétés

• Jet d’encre monofonction
• Vitesses d’impression : jusqu’à 5 ppm en noir, 3,5 ppm en couleur
• Résolution d’impression : jusqu’à 4800 x 1200 ppp (lors de l’impression depuis un ordinateur)
• Port PictBridge
• Cycle d’utilisation mensuel : jusqu’à 500 pages
• Capacité papier : bac d’alimentation arrière de 50 feuilles
• Connectivité : USB 2.0, Bluetooth
• Batterie aux ions lithium
• Certifié Energy Star

HP Officejet 100 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.6 / 10.15

HP Officejet 100 Pilote Download

Version du pilote Système opérateur

HP Officejet 100 Mobile Printer – L411a/L411b Firmware

Windows 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Officejet 100 Mobile Printer series – L411 Full Feature Software and Driver

macOS 10.5 / 10.9

Télécharger

HP Officejet 100 Mobile Printer – L411a/L411b Firmware

macOS 10.6 / 10.15

Télécharger

HP Officejet 100 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Officejet 100 Mobile Printer series – L411 Driver Removal Utility – IT Professional Use Only

Windows 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Officejet 100 Mobile Printer series – L411 Software and Driver Removal Utility

Windows 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Officejet 100 Mobile Printer series – L411 Driver Removal Utility – IT Professional Use Only

Windows 7, Vista, XP

Télécharger

HP Officejet 100 Mobile Printer series – L411 Software and Driver Removal Utility

Windows 7, Vista, XP

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger
Previous Article

HP Laserjet 1020 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Laserjet Pro M521dn All-in-One Monochrome Laser Duplex Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *