Expand search form

HP Envy Pro 6455 Wireless All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Envy Pro 6455 Pilote d Mprimante

HP Envy Pro 6455 All-in-One est une imprimante multifonction d’entrée de gamme conçue pour une utilisation en famille et au bureau à domicile. HP Envy Pro 6455 6455 imprime bien, quoique plutôt lentement, et il est livré avec un ensemble de fonctionnalités de base solide, y compris un chargeur automatique de documents (ADF) pour numériser et copier des documents de plusieurs pages. Tout comme la Pixma, l’Envy imprime de belles photos. Là où le HP AIO surpasse le Canon, c’est que, lorsque vous optez pour le service d’abonnement mensuel à l’encre Instant Ink de HP, l’Envy Pro coûte beaucoup moins cher à utiliser, en particulier lors de l’impression en couleur. Une bonne qualité d’impression, un ensemble de fonctionnalités décent pour le prix et de faibles coûts d’exploitation font de l’Envy Pro 6455 une excellente alternative à notre favori actuel parmi les AIO couleur d’entrée de gamme pour la maison et le bureau à domicile.

Petite empreinte, ensemble de fonctionnalités solides

Faisant partie d’une récente version de deux modèles de la nouvelle série Envy Pro 6000, le premier est le plus robuste des deux. Bien qu’il existe quelques différences subtiles entre eux, c’est principalement le chargeur automatique de documents de 35 pages du 6455 qui le rend plus polyvalent et plus rentable. Je dois cependant noter qu’il s’agit d’un chargeur automatique de documents recto verso manuel, par opposition à la variété recto verso automatique qui numérise et copie des documents multipages recto verso sans intervention de l’utilisateur.

Mesurant 6,8 x 17 x 14,2 pouces (HWD) et pesant 13,6 livres, HP Envy Pro 6455 est dans la moyenne en termes de taille et de circonférence pour sa catégorie. En d’autres termes, le HP et ses concurrents ont un faible encombrement et occupent peu d’espace sur le bureau pour ce qu’ils font.

HP Envy Pro 6455 Wireless All-in-One Pilote

Alors que nous avons vu HP évoluer dans cette direction avec ses machines Tango et Tango X fin 2018, HP Envy Pro 6455 est le premier AIO que je connaisse sans panneau de contrôle à proprement parler. Vous obtenez des informations, par exemple lorsque l’imprimante est dans divers modes tels que la copie, la numérisation et l’impression, à partir d’un voyant d’état qui illumine le haut des bacs d’entrée et de sortie (le violet, par exemple, est le mode de configuration). Mais la configuration est entièrement effectuée à partir de votre smartphone en scannant un code-barres avec l’appareil photo de l’appareil portable. Après cela, toutes les fonctions, telles que l’impression et la copie, sont mises en œuvre à partir de votre appareil mobile ou d’un ordinateur de bureau avec l’application HP Smart, que nous examinerons brièvement.

De nos jours, l’activation vocale de la maison intelligente est devenue courante sur la plupart des imprimantes à jet d’encre et tout-en-un HP, Canon et Epson. Ce modèle Envy Pro prend en charge Amazon Alexa et Google Home Assistant, mais, malheureusement, la prise en charge de l’activation vocale de HP n’inclut plus les scripts IFTTT (If This Then That) standard, qui (lorsqu’ils sont pris en charge) permettent des commandes vocales raisonnablement simples en utilisant certains services tels que celui de Microsoft. Cortana et Siri d’Apple.

La gestion du papier consiste en un seul bac de 100 feuilles que vous pouvez également charger avec jusqu’à 10 enveloppes ou 40 feuilles de papier photo haut de gamme. Le cycle d’utilisation mensuel maximum de l’imprimante est de 1 000 pages, avec un volume mensuel suggéré allant jusqu’à 100 impressions.

Connectivité et application HP Smart

Comme la plupart des AIO d’entrée de gamme d’aujourd’hui, les HP offrent une série d’options de connectivité allant de la connexion à un seul PC via USB à la mise en réseau sans fil. Cependant, contrairement à ses concurrents qui se connectent via une gamme d’applications et de pilotes, HP Envy Pro 6455 se connecte via HP Smart App, qui offre plusieurs façons de relier vos appareils informatiques, c’est-à-dire les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones, non seulement à l’imprimante elle-même, mais aussi d’autres options utiles, telles que la numérisation ou l’impression à partir de sites cloud, d’e-mails, de profils de flux de travail, etc.

HP Envy Pro 6455 Wireless All-in-One

Tout d’abord, cependant, il y a les interfaces de connectivité standard, qui incluent, comme mentionné, USB, Wi-Fi et Wi-Fi Direct, bien que ce dernier soit contrôlé via Smart App, tout comme la possibilité d’utiliser l’appareil photo de votre appareil portable pour la numérisation. documents directement sur l’AIO ou sur un lecteur local ou sur votre site cloud préféré. En règle générale, sur plusieurs autres machines HP, Smart App gère également les routines de reconnaissance optique de caractères (OCR) qui vous permettent de numériser des documents texte, puis de les convertir en PDF interrogeable, Microsoft Word ou tout autre format qui vous permet de modifier directement le texte numérisé. , mais cette fonctionnalité n’est pas disponible avec les AIO Envy.

HP Envy Pro 6455 Propriétés

• Type :Imprimante/copieur/scanner
• Fonctions : Copieur, Imprimante, Scanner
• Cycle d’utilisation mensuel (max) : 1000 pages
• Volume mensuel recommandé : 100  400 pages
• Configuration des buses : 328 buses (noir), 588 buses (couleur)
• Palette d’encre prise en charge (couleurs) : cyan, magenta, jaune, pigment noir
• Résolution maximale N/B : 1200 x 1200 ppp
• Résolution max. Couleur : 4800 x 1200 ppp
• Vitesse d’impression maximale N/B (ppm) : 10 pages par minute
• Vitesse d’impression maximale N/B (ISO) : 10 pages par minute
• Vitesse de copie max. N/B : 8 pages par minute
• Vitesse de copie maximale N/B (ISO) :8 pages par minute
• Vitesse de copie max. Couleur : 4 pages par minute
• Vitesse de copie max. Couleur (ISO) :4 pages par minute
• Résolution de copie max. N/B : 300 x 300 dpi
• Résolution de copie max. Couleur : 300 x 300 ppp

HP Envy Pro 6455 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• MacOS 10.12 / 11.0

HP Envy Pro 6455 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Universal Scan Full Feature Software and Driver

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Universal Scan Basic Feature Software and Driver

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP Universal Scan Basic Feature Software and Driver

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Easy Start Printer Setup Software – Offline Use Only

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Envy Pro 6455 All-in-One Printer series Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Envy Pro 6455 All-in-One Printer series Firmware Update

macOS 10.12 / 11.0

Télécharger

HP Envy Pro 6455 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger
Previous Article

HP Deskjet 3000 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Designjet T3500 Large Format Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …