Expand search form

HP Deskjet 3070A Pilote d’imprimante et logiciel

HP Deskjet 3070A

Le design gris bicolore du HP Deskjet 3070a ressemble à un équipement de bureau, plutôt qu’à quelque chose que vous auriez à la maison. Il n’est ni légèrement coloré ni assez brillant pour s’intégrer à l’écosystème d’Apple, et trop légèrement coloré pour bien paraître à côté d’un ordinateur de bureau noir traditionnel. Pourtant, le style n’est pas exactement une considération critique lorsqu’il s’agit d’imprimantes d’entrée de gamme.

Accessibilité sans fil

Cela s’est déroulé en grande partie sans accroc, nécessitant une connexion unique au PC via le câble USB inclus pour identifier l’imprimante et l’installer sur notre réseau.

Nous devons cependant noter que ce n’est pas impératif; les utilisateurs sont toujours libres de connecter l’imprimante à leur PC à l’aide du câble et de numériser, imprimer et copier à l’ancienne (filaire), même si nous aurions du mal à comprendre pourquoi quiconque voudrait le faire s’il dispose d’un réseau sans fil disponible.

En effet, l’utilisation sans fil du Deskjet 3070A était aussi simple que cela. Nous avons volontairement placé l’imprimante à une bonne distance de notre routeur sans fil pour voir comment elle fonctionnerait, et sur ce front, nous n’avons rien à redire. La numérisation des documents a mis moins d’une minute à apparaître sur notre PC, et les photos que nous avons envoyées de notre PC à l’appareil imprimées sans délai.

Il convient également de mentionner l’ePrint de HP qui permet aux utilisateurs d’accéder à l’imprimante à partir de n’importe quel navigateur Web, ainsi que d’utiliser un appareil mobile, à condition bien sûr que l’imprimante soit connectée (sans fil ou non) à un réseau connecté à Internet.

Nous avons trouvé cela très utile, d’autant plus que de plus en plus de lecture, de navigation de photos et d’écriture se font sur une tablette mobile ailleurs que dans notre bureau.

Qualité d’impression

En parlant de cela, la réputation des imprimantes à jet d’encre repose sur la qualité des images qu’elles peuvent imprimer, et à cet égard, nous avons été impressionnés. L’une de nos impressions de test était particulièrement exigeante, avec des reflets forts qui avaient encore des détails distinctifs dans les montagnes enneigées, allant jusqu’aux conifères assombri dans l’ombre, avec des détails à peine visibles dans les parties noires profondes de l’image.

Entre les deux, posez au moins trois nuances de bleu différentes (ciel bleu clair, ainsi que des reflets plus sombres et légèrement plus clairs dans un lac immobile au nord-ouest) et plusieurs nuances de vert. Cette gamme stimulante de reflets, de demi-teintes et d’ombres s’imprimait magnifiquement, tandis que les couleurs de l’impression finale étaient vives et saturées.

Numérisation et copie

La numérisation et la copie se sont avérées tout aussi simples. Nous avons constaté que la numérisation d’un cahier A5, qui nous obligeait à le plier le long de sa colonne vertébrale, rencontrait un plus grand succès lorsqu’il était posé sur l’appareil dans une orientation paysage par rapport à une orientation portrait.

Comme prévu, le texte et le dessin plus près de la colonne vertébrale étaient nettement plus foncés que le reste du scan. Même ainsi, il était toujours utilisable.

Bien que le Deskjet 3070A offre des réglages précis pour déterminer si le balayage initial serait plus sombre ou plus clair, nous avons finalement constaté que nous préférions utiliser le post-traitement pour ajuster la luminosité et le contraste globaux de l’image.

Sur le front de la copie, on peut choisir de copier les documents placés sur le bac en couleur ou en noir et blanc. Le premier a produit les mêmes résultats impressionnants que nous avons trouvés avec l’impression d’images couleur.

Marge d’amélioration

HP Deskjet 3070A

Comme le dit le proverbe, il y a toujours place à l’amélioration, et sur le Deskjet 3070A, cette pièce provenait d’un couvercle qui aurait pu offrir un peu plus de latitude.

Lors de la numérisation et de la copie de notre cahier de papier relativement fin, nous avons constaté que la couverture ne se fermait pas complètement; un couvercle à charnière aurait facilement résolu ce désagrément. Néanmoins, ce n’était pas un dealbreaker, et cela n’a pas eu d’incidence négative sur l’analyse finale, mais cela aurait été un raffinement bienvenu.

La seule mise en garde – qui s’applique à toutes les imprimantes à jet d’encre – est qu’elles nécessitent des recharges noir, magenta, cyan et jaune. En fonction de la charge d’impression et de l’impression que l’on entend exactement, le rechargement peut devenir coûteux.

Cependant, il convient également de garder à l’esprit que certains affirment que le remplissage de plusieurs cartouches est toujours plus rentable que le remplacement des cartouches tout-en-un lorsqu’une couleur est épuisée.

Jusqu’au point

Si l’impression de photos, où la qualité est une préoccupation, est son utilisation prédominante, nous pensons que le Deskjet 3070A mérite certainement d’être pris en considération car il a répondu à nos attentes exigeantes en matière de sortie finale.

En bref, l’appareil a fait tout ce que nous lui demandions avec aplomb, tout en offrant une facilité d’utilisation rafraîchissante et simple et une accessibilité directe à ses fonctionnalités.

Certes, les imprimeurs ne seront peut-être jamais les Brangelina glamour du monde de la technologie. Bien que le HP Deskjet 3070A ne change pas complètement cela, il s’est avéré être similaire à la fille ou au gars d’à côté – qui, lorsque vous apprenez à les connaître, s’avère être un excellent partenaire de gadget à long terme sur lequel vous pouvez compter pour livrer du temps. et encore.

HP Deskjet 3070A Propriétés

• Bénéficiez d’une impression et d’un partage faciles – connectez-vous à votre réseau sans fil avec HP Auto Wireless Connect.
• Découvrez la liberté de l’impression mobile HP ePrint – vous pouvez désormais imprimer de pratiquement n’importe où.
• Imprimez des e-mails, des photos, des pages Web et plus encore directement depuis votre iPad, iPhone ou iPod touch avec AirPrint.
• Imprimez sans fil directement depuis un smartphone à l’aide des applications d’impression mobile HP.
• Imprimez à l’aide de cartouches d’encre abordables et remplaçables individuellement; cartouches XL en option pour des impressions fréquentes.
• Imprimez et copiez tout, des e-mails et des pages Web aux documents quotidiens, aux devoirs et aux projets créatifs.
• Imprimez des calendriers, des jeux, du papier pour ordinateur portable et plus encore sans ordinateur à l’aide de HP Quickforms.
• Choisissez les cartouches d’impression HP authentiques pour une impression et une copie fiables et de haute qualité.
• Bénéficiez d’une impression, d’une numérisation et d’une copie faciles grâce aux boutons intuitifs et à l’écran monochrome pratique.
• Imprimez des documents quotidiens de haute qualité à des vitesses ISO (comparables au laser) allant jusqu’à 8 ppm en noir / 7,5 ppm en couleur.
• Grâce à son design élégant et peu encombrant, cet e-tout-en-un s’adaptera sur des étagères ou des bibliothèques, ou presque partout ailleurs.
• Économisez de l’énergie avec cet appareil e-tout-en-un HP Deskjet certifié ENERGY STAR.

HP Deskjet 3070A Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.5 / 11.0

HP Deskjet 3070A Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Deskjet 3070A e-All-in-One Printer series – B611 Full Feature Software and Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Deskjet 3070A e-All-in-One Printer series – B611 Basic Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 64bit

Télécharger

HP Deskjet 3070A e-All-in-One Printer series – B611 Basic Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 32bit

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.0

Télécharger

HP Deskjet 3070A Full Feature Software and Drivers – Mac OS X 10.8 Mountain Lion

macOS 10.8

Télécharger

HP Deskjet 3070A Full Feature Software and Drivers – OS X v10.7

macOS 10.7

Télécharger

HP Deskjet 3070A Critical Update to fix Scan to Computer issue on Mac OS X v10.7

macOS 10.7

Télécharger

HP Deskjet 3070A Full Feature Software and Drivers – Mac OS X v10.5 and v10.6

macOS 10.5 / 10.6

Télécharger

HP Deskjet 3070A Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Deskjet 3070A ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP Deskjet 3070A ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

macOS 10.8 / 10.12

Télécharger
Previous Article

HP Officejet 7110 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Deskjet 3760 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *