Expand search form

HP PSC 1210 Multifunction Pilote d’imprimante et logiciel

HP PSC 1210 Pilote d Mprimante

Le HP PSC 1210 est loin d’être le premier scanner/copieur/imprimante à plat à séduire les consommateurs, ni même le premier à atteindre le prix modique de 149 $. Mais le HP est le tout-en-un le plus petit et le plus mignon à ce jour – avec son bac à papier avant fermé, il ressemble à tout le monde à une boîte à pain ou à un four grille-pain (16,8 x 10,2 x 6,7 pouces), et un évidement arrière pour sa puissance et les câbles USB signifient que vous pouvez le placer presque contre un mur. Une combinaison de boutons du panneau supérieur et de pilotes logiciels le rend simple à utiliser, et il est suffisamment silencieux pour ne pas déranger votre bureau.

Bien sûr, vous ne devriez pas vous attendre à ce que le HP à 149 $ soit aussi riche en fonctionnalités qu’un multifonction à 250 $ comme le Canon MultiPass F20 deux fois plus gros, sans parler d’un modèle à 400 $ ou 500 $ ou un modèle avec télécopieur ainsi que l’impression, la numérisation , et des capacités de copie. C’est une machine relativement lente et légère (en tant qu’imprimante, son cycle d’utilisation est d’un modeste 1 000 pages par mois), avec un petit bac à papier de 100 feuilles pour l’entrée (et à peine 50 feuilles de sortie, face vers le haut sur le même plateau).

Il ne fait pas le poids face à une imprimante photo dédiée, avec une sortie en quatre au lieu de six couleurs, aucun emplacement pour carte mémoire pour appareil photo numérique et aucune impression sans bordure de 4 pouces sur 6 pouces. En tant que copieur, il vous permet d’appuyer sur un bouton à côté d’un compteur LED pour commander 1 à 9 copies d’un document, mais vous devrez utiliser le panneau de configuration du logiciel si vous en voulez 10 ou plus.

Mais si vous pardonnez ses quelques compromis, vous constaterez que la PSC 1210 est un véritable outil de productivité au lieu d’un jouet : elle imprime du texte net et des images photo étonnamment fines, et gère les tâches de numérisation, de copie, d’OCR et de gestion d’images avec aplomb. S’il n’y avait pas eu un petit problème de copie et quelques fonctionnalités de pilote d’imprimante manquantes, ce serait le premier examen cinq étoiles de 2003.

Sortie dont on est fier En tant qu’imprimante, le tout-en-un offre des vitesses annoncées allant jusqu’à 12 ppm pour le noir et 10 ppm pour la couleur, avec une sortie couleur de 600 x 600 ppp et une sortie couleur de 1 200 x 1 200 ppp — ou « 4 800 x 1 200 ppp optimisés » lors de l’impression ultra -des images haute résolution sur du papier photo haut de gamme, une option DeskJet au rythme de l’escargot que nous avons trouvée considérablement moins impressionnante que de compter sur la technologie PhotoRET de HP pour l’impression ordinaire ou par défaut.

HP PSC 1210 Multifunction Pilote

Lors de nos tests dans le monde réel, le texte du brouillon avait l’air un peu pâle mais acceptable sur du papier ordinaire – un document Word de cinq pages a pris 1 minute et 37 secondes – bien que les graphiques ou les graphiques en mode brouillon soient à la fois fantomatiquement pâles et remplis d’artefacts de bandes.

Le texte en mode normal avait l’air assez bon sur du papier ordinaire (2 minutes et 20 secondes pour le cinq pages et 32 ??secondes pour une lettre d’une page avec le logo de l’entreprise en deux couleurs), mais en fait pire – un peu sombre ou tacheté – sur le papier jet d’encre couché que les imprimeurs bon marché exigent généralement. Le passage au meilleur mode et au papier couché a produit une qualité proche du laser mais une sortie lente – 69 secondes pour la lettre commerciale, près de cinq minutes et demie pour le document de cinq pages.

Notre document texte et graphique Adobe Acrobat de six pages a pris 4 minutes et 20 secondes en mode normal, toujours avec beaucoup de bandes sur du papier ordinaire mais OK sur du papier couché. Le meilleur mode sur papier couché était très beau, mais a pris 7 minutes et 17 secondes.

Enfin, une photo d’appareil photo numérique de 8 x 10 pouces était plutôt jolie sur du papier jet d’encre en mode normal (1 minute et 40 secondes); sur du papier glacé dans le meilleur mode, cela a pris un peu plus de cinq minutes mais était carrément impressionnant, avec des détails nets et des couleurs vives.

La HP PSC 1210 a ses défauts, mais c’est quand même une chouette petite machine. Sa petite taille et son design élégant apportent une bouffée d’air frais au marché des multifonctions à plat grand public qui se remplit rapidement, et ses performances sont plus que suffisantes pour satisfaire les utilisateurs de PC à domicile attirés par son prix bas.

HP PSC 1210 Propriétés

• Type de copieur numérique
• Technologie d’impression Jet d’encre – couleur
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 1000 impressions
• Vitesse de copie maximale Jusqu’à 12 ppm (mono) / jusqu’à 10 ppm (couleur)
• Résolution de copie maximale Jusqu’à 600 x 1200 ppp (mono) / jusqu’à 1200 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse de copie max. N/B 12 ppm
• Vitesse de copie max. Couleur 10 ppm
• Résolution de copie maximale N/B 600 x 1200 ppp
• Résolution de copie maximale Couleur 1200 x 1200 ppp
• Résolution d’impression maximale Jusqu’à 600 x 600 ppp (mono) / jusqu’à 4800 x 1200 ppp (couleur)
• Vitesse d’impression maximale Jusqu’à 12 ppm (mono) / jusqu’à 10 ppm (couleur)
• Résolution maximale N/B 600 x 600 ppp
• Résolution optique 600 x 2400 ppp
• Résolution maximale Couleur 4800 x 1200 ppp
• Résolution interpolée 19200 x 19200 dpi

HP PSC 1210 Unterstützte Système opérateure

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP

HP PSC 1210 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP PSC 1210 Full Feature Software and Driver

Windows XP 32bit

Télécharger

HP PSC 1210 Full Feature Software and Driver

Windows XP 32bit

Télécharger

HP PSC 1210 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows Vista, XP 32bit

Télécharger

Shop for HP Supplies

Windows Vista, XP 32bit

Télécharger
Previous Article

Installer une imprimante HP en utilisant une connexion sans fil et HP Easy Start

Next Article

HP PageWide P77960dns A3 Multifunction Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *