Expand search form

HP Photosmart C4680 All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Photosmart C4680 Pilote d Mprimante

Si vous avez besoin d’un tout-en-un (AIO) à la maison pour la copie, la numérisation et l’impression, le tout-en-un HP Photosmart C4680 est un candidat raisonnable, mais uniquement si vous n’imprimez pas beaucoup de pages. Sa qualité de texte, de graphisme et de photo est égale ou meilleure pour un jet d’encre, et sa vitesse pour les applications professionnelles et pour les photos est relativement rapide pour le prix. Le coût de fonctionnement, cependant, est relativement élevé (nous y reviendrons plus tard), donc plus vous imprimez de pages, moins ce sera attrayant.

Le HP Photosmart C4680 offre plusieurs fonctionnalités liées à la photo des plus intéressantes pour un usage domestique. Il peut imprimer directement à partir de cartes mémoire (mais pas à partir d’appareils photo PictBridge), sa fonction de copie fait un assez bon travail avec les photos et il comprend un écran LCD couleur pour vous permettre de prévisualiser les photos sur les cartes mémoire avant l’impression. L’écran LCD est petit par rapport aux normes actuelles, à 1,45 pouces, et il ne s’incline pas, ce qui signifie que vous devez bouger la tête plutôt que l’écran LCD pour obtenir la meilleure vue de l’image, mais c’est toujours une commodité bienvenue.

Cette combinaison de fonctionnalités, ainsi que l’absence de fonctionnalités centrées sur le bureau – il n’y a pas de réseau, pas de capacité de télécopie et pas d’alimentation automatique de documents – fait du HP Photosmart C4680 un appareil strictement destiné à un usage domestique, plutôt que, par exemple, un bureau à domicile ou même une imprimante partagée pour la maison et le bureau, bien que sa qualité de sortie pour le texte et les graphiques soit suffisamment bonne pour qu’elle puisse également servir dans un bureau à domicile, pour une utilisation extrêmement légère.

Configuration et performances

La configuration du HP Photosmart C4680 est raisonnablement standard. Mettez l’imprimante de 6,7 x 17,4 x 16,6 pouces en place, retirez les matériaux d’emballage, branchez le cordon d’alimentation et allumez-la. Insérez ensuite les cartouches noire et tricolore, chargez du papier et exécutez la routine d’alignement semi-automatique, qui imprime une page, puis vous demande de placer la page sur le plateau afin que l’imprimante puisse la numériser et aligner l’impression. diriger. Enfin, vous pouvez exécuter le programme d’installation automatisé à partir du disque et installer le câble USB lorsque le programme vous le demande.

Qualité de sortie

La qualité de sortie du HP Photosmart C4680 a été une autre agréable surprise. Le texte et les graphiques étaient tous deux de meilleure qualité que la plupart des AIO à jet d’encre peuvent gérer, et la qualité photo était bien dans la plage où se situent la plupart des AIO à jet d’encre.

HP Photosmart C4680 All-in-One Pilote

Plus de la moitié des polices de notre suite de texte ont dépassé à la fois les seuils très lisibles et bien formés à 5 points, certaines passant à 4 points. Même les polices très stylisées avec des traits épais ont réussi les deux tests à 10 points. Malheureusement, l’une des polices les plus couramment utilisées n’était pas aussi bien formée à aucune taille inférieure à 20 points en raison d’un problème d’espacement des caractères, même si elle était très lisible à 4 points.

Comme avec n’importe quel jet d’encre, les caractères n’ont pas les bords nets que vous voudriez pour quelque chose comme un CV. Mais pour rien de moins, le HP Photosmart C4680 devrait être capable de gérer n’importe quel texte que vous devez imprimer.

La qualité graphique était également impressionnante. Comme de nombreuses imprimantes, la HP Photosmart C4680 avait un problème avec les lignes fines, n’imprimant que faiblement certaines des lignes les plus fines de notre test. C’est un pas en avant, cependant, par rapport aux nombreuses imprimantes qui perdent complètement ces lignes.

Dans l’ensemble, la qualité est facilement suffisante pour tout projet domestique, comme un travail scolaire ou des invitations à une fête, ou même pour l’impression de graphiques commerciaux à la maison que vous avez l’intention de donner aux clients dont vous avez besoin pour impressionner par votre professionnalisme. Cependant, vous devrez peut-être investir dans un papier épais. Les graphiques pleine page avaient tendance à courber le papier ordinaire que nous utilisons.

La qualité des photos correspond généralement à tout ce que vous obtiendrez dans votre pharmacie locale. Toutes les photos couleur de nos tests ont été qualifiées de véritable qualité photo. Le seul défaut important était dans une photo en noir et blanc, qui montrait des teintes distinctes dans certaines nuances de gris. Cependant, si vous n’imprimez pas de photos en noir et blanc, ce ne sera évidemment pas un problème. Certaines couleurs des photos couleur étaient un peu percutantes, mais beaucoup de gens préfèrent cela à des couleurs plus réalistes.

La capture

HP Photosmart C4680 All-in-One

Malheureusement, il y a aussi un hic avec tous ces points forts : comme je l’ai déjà mentionné, les coûts d’exploitation sont suffisamment élevés pour faire de la HP Photosmart C4680 un bon choix uniquement si vos besoins d’impression sont extrêmement légers. Quelle lumière ? Eh bien, les rendements revendiqués par HP pour ses choix de cartouches les plus économiques, en utilisant les tests ISO/IEC standard de l’industrie, sont de 600 pages pour la cartouche noire et de 440 pages pour la cartouche tricolore. Sur la base des prix directs de HP, cela équivaut à 5,8 cents par page monochrome et à 15,1 cents par page de document couleur. (La norme ISO/IEC ne s’applique pas aux photos.)

Ces coûts sont plus de 2 cents par page plus élevés pour le monochrome et la couleur que les coûts du plus cher Epson Stylus NX515, à 3,2 cents pour une page monochrome et 12,9 cents pour une page couleur. En tant que calcul au dos de l’enveloppe, en arrondissant la différence de coût à 2 cents par page pour le monochrome et la couleur, vous pouvez compenser la différence de coût de 50 $ entre les deux imprimantes en imprimant (y compris la copie) juste 2500 pages sur la durée de vie de l’imprimante.

Si vous prévoyez de posséder l’imprimante pendant trois ans, cela représente un peu moins de 70 pages par mois, soit moins de 3 pages par jour en moyenne. Si vous imprimez plus que cela, la NX515 la plus chère sera l’imprimante la moins chère à posséder à long terme.

Tout simplement, bien que le HP Photosmart C4680 offre un ensemble de fonctionnalités attrayant, avec une vitesse raisonnablement rapide et une haute qualité, son fonctionnement est relativement coûteux, ce qui signifie que vous devez tenir compte du nombre de pages que vous êtes susceptible d’imprimer. Il n’en faudra pas beaucoup avant qu’il soit plus logique d’opter pour une imprimante plus chère avec des coûts d’exploitation inférieurs, comme la NX515. Si vous ne vous attendez pas à imprimer beaucoup de pages, la HP Photosmart C4680 peut tout de même être un bon choix.

HP Photosmart C4680 Propriétés

• Résolution de l’imprimante 4800 x 1200 ppp Impression
• Groupe de produits Sortie A4
• Impression couleur rapide jusqu’à 23 ppm
• Impression monochrome rapide jusqu’à 29 ppm
• Manuel de l’unité d’impression recto verso (duplex)
• Résolution du scanner Numérisation améliorée à 1200 ppp
• Fonction de numérisation présente Oui
• Profondeur de bits du scanner 48 bits
• Scanner à plat A4
• Vitesse de copie Monochrome 5,5 cpm Copie monochrome
• Copieur Résolution 1200 x 1200 ppp Copie
• Aperçu du type de moniteur LCD couleur avec cadre TouchSmart
• Gestion du papier Entrée 1 Bac d’alimentation de 80 feuilles
• Numérique sécurisé pris en charge : SD, SDHC
• Cycle d’utilisation mensuel 1k pages par mois

HP Photosmart C4680 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.4 / 10.9

HP Photosmart C4680 Pilote Download

Version du pilote Système opérateur

Critical Update: Cannot find scanned image or document files after scanning completes

Windows 7, Vista, XP

Télécharger

HP Print Software Patch When Upgrading Vista to Windows 7

Windows 7

Télécharger

HP XML Paper Specification (XPS) Printer Driver – Recommended for Advanced Users Only

Windows Vista

Télécharger

Critical Update: Cannot find scanned image or document files after scanning completes

Windows XP

Télécharger

Critical HP Print Driver Update to address printing of an extraneous page

macOS 10.6 / 10.9

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.4 / 10.6

Télécharger

HP Photosmart C4680 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows Vista, XP

Télécharger
Previous Article

HP Envy Photo 7155 All-in-One Photo Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Color LaserJet Pro M182nw Wireless All-in-One Laser Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *