Expand search form

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Photosmart 5510 Pilote d Mprimante

Au fur et à mesure que la nouvelle technologie pénètre dans les imprimantes, elle passe lentement des modèles haut de gamme aux modèles économiques. Cela semble se produire plus rapidement avec les imprimantes HP que d’autres marques et la HP Photosmart 5510 est un bon exemple du type de technologie que vous pouvez désormais acheter pour moins de 60 £.

C’est une machine longue et basse, aux lignes simples et pratiques. Le haut du scanner à plat se soulève sans problème et toute la section du scanner s’articule tout aussi facilement pour accéder aux quatre cartouches d’encre indépendantes.

Le petit panneau de commande soigné est tactile, avec un écran tactile de 60 mm bordé de chaque côté par trois boutons tactiles. Il est très facile à utiliser et possède des indicateurs séparés pour la connexion sans fil et la fonction d’impression à distance ePrint de HP.

Directement en dessous du panneau de commande se trouve le capot avant rabattable, qui devient le bac d’alimentation papier. À gauche de celui-ci se trouve un couvercle rabattable pour le double emplacement pour carte mémoire, qui accepte les cartes SD et MemoryStick. Exceptionnellement, cette fente est très difficile à utiliser pour une carte. Il y a quelques autres caractéristiques de conception légèrement malheureuses dans cette machine.

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Pilote

Pour commencer, les pages imprimées s’empilent au-dessus du bac d’alimentation. C’est une façon assez courante de faire les choses avec des tout-en-un peu coûteux, mais ici il y a un support papier pivotant, pour une raison quelconque, de couleur marron contre la livrée noire du reste de la machine, et avec un long rabattable arrêt papier, à la fois fragile et inefficace. Au fur et à mesure que les pages passent, elles remontent la butée de papier inclinée et surmontent souvent la petite crête en haut qui est censée les arrêter.

Ensuite, il y a l’alimentation de photos vierges de 15 x 10 cm. Il n’est pas du tout évident que le bac d’alimentation papier se retire, comme une cassette à papier squelettique, afin que vous puissiez introduire de petits formats de papier dans les entrailles de la machine. C’est dans le manuel, mais si vous êtes du genre à aimer résoudre les problèmes à partir des premiers principes, il est facile de s’y perdre.

L’imprimante peut être connectée via USB ou sans fil, bien que le sans fil soit l’option la plus simple, en particulier si votre routeur prend en charge la configuration WPS. Les cartouches d’encre se clipsent très facilement dans le support de tête et le logiciel de support inclut HP PhotoCreations et le support pour ePrint.

L’imprimante HP Photosmart 5510 est évaluée à 11 ppm en noir et à 7,5 ppm en couleur. Dans nos tests, il n’a atteint aucun de ces débits, bien que le test de texte noir de 5 pages ait produit une vitesse de 6,5 ppm, qui est passée à 9,2 ppm sur le test plus long de 20 pages. Ce n’est pas loin de la revendication de vitesse et c’est une très bonne vitesse pour un tout-en-un à faible coût.

L’impression du texte et des graphiques en couleur a donné 4,6 ppm, ce qui n’est pas tout à fait si proche de la demande de 7,5 ppm, mais toujours une vitesse intéressante pour cette classe de machine. Une copie couleur d’une seule page a pris 27 secondes très raisonnables et les photos 15 x 10 cm ont pris des temps identiques de 1:02 à la fois à partir d’un PC et d’une carte SD; encore un résultat supérieur à la moyenne.

HP Photosmart 5510 e-All-in-One

La qualité d’impression est étonnamment bonne, avec peu de signes de bavures d’encre noire, même sur les titres en gras, et aucun signe de désalignement de la tête. L’impression en mode brouillon, bien que très légèrement plus irrégulière, ne le révèle qu’à un examen attentif et, dans la plupart des cas, pourrait vous faire gagner du temps et de l’encre.

Les impressions couleur sont excellentes, avec de bonnes couleurs vives, aucun signe de bandes ou de motifs tramés et un excellent alignement du texte noir surimprimé. Notre photocopie d’essai était difficile à distinguer d’un original dans la plupart des conditions, avec très peu d’éclairs de couleurs dans la copie ; exceptionnel pour une machine à petit budget.

Enfin, les tirages photo étaient propres et lisses, avec de nombreux détails d’ombre et des couleurs naturelles ne montrant qu’une légère préférence pour les bleus par rapport aux rouges.

Les cartouches d’encre sont disponibles en deux rendements et l’utilisation des cartouches XL de plus grande capacité a donné des coûts d’exploitation de 2,9 p pour le noir et de 7,3 p pour la couleur. Les deux sont très bons pour une machine à bas prix et HP n’essaie évidemment pas de récupérer une grande partie de son faible prix demandé dans les consommables du Photosmart 5510.

Verdict

HP s’est très bien débrouillé dans nos récentes critiques de ses tout-en-un économiques DeskJet et ce Photosmart 5510 fait de même pour les clients amateurs et amateurs de photo. Dans tous les domaines importants, il va beaucoup plus loin que la plupart de ses concurrents, de ses commandes à écran tactile à son impression de haute qualité et ses consommables à faible coût. De légers problèmes avec la butée du papier et la fente pour carte ne gênent pas suffisamment pour empêcher une recommandation.

HP Photosmart 5510 Propriétés

• Résolution d’impression native maximale 4 800 x 1 200 ppp
• Résolution optique maximale de 1 200 dpi
• Profondeur de bits de sortie 24 bits
• Vitesse indiquée, mono A4 11 ppm
• Vitesse indiquée, couleur A4 8 ppm
• Temps pour deux photos 10x8in 1.0 7m 30s
• Temps pour six photos 6x4in ??1.0 9m 21s
• Interfaces d’imprimante standard USB, sans fil 802.11b/g/n
• Cycle d’utilisation 1 000 pages
• Durée de vie estimée de la cartouche noire fournie 250 pages (ISO/IEC 24712)

HP Photosmart 5510 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.5 / 11.3

HP Photosmart 5510 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Printer – B111(h-j) Full Feature Software and Drivers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Printer – B111(h-j) Basic Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista 64bit

Télécharger

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Printer – B111(h-j) Basic Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista 32bit

Télécharger

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Printer/Duplexer series – B111 Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Printer/Duplexer series – B111 Firmware Update

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Install HP Easy Start

macOS 10.9 / 11.3

Télécharger

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Printer B111h/B111j Full Feature Software and Drivers

macOS 10.9 / 10.11

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Drivers

macOS 10.8

Télécharger

HP Photosmart Full Feature Software and Driver

macOS 10.5 / 10.7

Télécharger

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Printer/Duplexer series – B111 Firmware Update

macOS 10.10 / 11.3

Télécharger

Critical Update to fix Scan to Computer issue

macOS 10.7

Télécharger

HP Photosmart 5510 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 64bit

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

Windows 10, 8.1, 8, 7 32bit

Télécharger

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers

macOS 10.8 / 10.12

Télécharger
Previous Article

HP OfficeJet Pro 8720 All-in-One Wireless Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP DesignJet T730 Large Format Wireless Plotter Printer Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *