Expand search form

HP Officejet 7000 Wide Format Pilote d’imprimante et logiciel

HP Officejet 7000

L’imprimante photo HP Officejet 7000 est surprenante pour un modèle A3, simplement en raison de sa taille. Pas ses dimensions exactes, remarquez. Il serait ridicule de suggérer qu’une imprimante compatible A3 pourrait être petite dans toutes les dimensions, car elle doit toujours accueillir l’impression A3, mais la 7000 est étonnamment peu profonde, mesurant 57,4×40,2×18,1 cm. C’est sans papier chargé, ce qui se fait par l’avant. Pourtant, 18,1 cm n’est pas terriblement profond pour une imprimante A4, encore moins une A3. Avec le papier inséré, vous aurez toujours une grande empreinte, et la physique des très longs bacs à papier de sortie signifie que vous aurez également une planche de surf bancale en plastique noir tremblotant à l’avant.

La construction de l’Officejet 7000 est entièrement en plastique noir brillant bon marché, et comme tout plastique noir brillant bon marché, c’est un aimant pour les empreintes digitales, la poussière et les rayures. Notre unité d’examen était un peu pré-affligée, mais nous ne pouvons pas imaginer que même une unité fraîchement sortie de la boîte restera propre tout ce temps.

Caractéristiques

Contrairement à de nombreuses unités qui ont emprunté le chemin du multifonction, l’Officejet 7000 est une sorte de bête curieusement unique. Il est peu probable que quiconque achète une imprimante A3 et ne veuille pas imprimer en A3, mais au-delà de la sélection du format de papier, il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités qui valent la peine d’être vantées.

Il utilise une solution de quatre réservoirs d’encre (noir, cyan, magenta, jaune) avec une insertion facile et un suivi du niveau d’encre à partir de l’application de pilote fournie. Le bac à papier fourni convient à tous les formats de papier, mais c’est un truc à cet égard, vous ne pouvez donc pas charger, par exemple, du papier photo ordinaire A4 et A3 en même temps. HP évalue ses vitesses d’impression jusqu’à 33 ppm pour le brouillon A4, jusqu’à 8 ppm pour une qualité optimale.

Une chose que vous ne trouverez pas sur l’Officejet 7000 est tout type de connectivité sans fil. Cela commence à devenir la norme même sur les lignes d’imprimantes à bas prix, et à 399 AU $, cela aurait pu être une bonne inclusion. Au lieu de cela, vous avez le choix entre la connectivité USB ou Ethernet uniquement.

Performance

HP fournit des pilotes logiciels pour Mac et PC. Sur nos systèmes de test, l’installation Mac s’est parfaitement déroulée, mais l’utilitaire de configuration HP a rencontré des problèmes sur un système Windows 7, principalement en raison d’un pilote plus ancien sur le CD d’installation. HP fournit des pilotes en ligne, mais c’était un peu ennuyeux de les télécharger juste pour que le système fonctionne.

HP Officejet 7000 Pilote

Une fois que nous avons été opérationnels, nous avons exécuté l’Officejet 7000 grâce à nos tests de vitesse et de qualité de l’imprimante, avec des pages supplémentaires ajoutées pour couvrir sa capacité A3. Les qualifications de vitesse d’impression portent toujours le qualificatif magique «jusqu’à» et, comme on pouvait s’y attendre, nous n’avons atteint nulle part près des revendications de vitesse de 33 ppm revendiquées par Officejet 7000. En mode brouillon, nous avons géré une seule page de texte en 11 secondes, avec une moyenne de 18 pages par minute (ppm), passant à 22 secondes et 9 ppm en mode de couverture normal. C’est légèrement mieux que les affirmations de HP pour l’impression en mode normal, qui donne un texte net et clair.

Côté photo, l’Officejet 7000 a réussi une impression photo 10x15cm en 40 secondes. La qualité était juste mais pas exceptionnelle, avec un ton légèrement plus sombre que nous l’aurions souhaité. L’impression de la même image jusqu’au format A3 n’ajoutait que 15 secondes au temps d’impression, mais là encore, la qualité de la photo n’était pas superbe. L’impression d’un faux document A3 avec de nombreuses images a pris un peu moins d’une minute, mais dans ce rôle, les faiblesses photographiques de l’Officejet 7000 étaient moins apparentes.

Conclusion

Il ressort clairement des supports marketing HP qu’il s’agit d’une imprimante conçue davantage pour les supports marketing que pour les épreuves photo de grande qualité de haute qualité ou quoi que ce soit de ce genre. Si vous recherchez une imprimante couleur pour de petites affiches marketing, cela pourrait bien fonctionner, mais ceux qui veulent la fidélité des photos dans leurs images plus grandes voudront chercher ailleurs.

HP Officejet 7000 Propriétés

• Technologie d’imprimante à jet d’encre thermique
• Résolution d’impression native maximale 1 200 x 1 200 ppp
• Vitesse indiquée, mono A4 8 ppm
• Vitesse indiquée, couleur A4 7 ppm
• Temps pour deux photos 10x8in 1.0 5m 50s
• Temps pour six photos 6×4 pouces 1.0 6m 11s
• Interfaces d’imprimante standard USB Hi-Speed, Ethernet 10/100
• Format papier maximum A3 +
• Grammage papier maximum 280 g / m2

HP Officejet 7000 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 11
• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2008<

HP Officejet 7000 Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Officejet 7000 Enterprise Driver – IT Professional Use Only

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

HP Officejet 7000 Officejet Enterprise Driver – IT Professional Use Only

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP Officejet 7000 Print Software Patch When Upgrading Vista to Windows 7

Windows 7

Télécharger

HP Officejet 7000 Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Print and Scan Doctor for Windows

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Officejet Enterprise Driver Removal Utility – IT Professional Use Only

Windows 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Officejet Enterprise Toolbox – IT Professional Use Only

Windows 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Officejet Software and Driver Removal Utility

Windows 8.1, 8, 7

Télécharger

HP Officejet Enterprise Driver Removal Utility – IT Professional Use Only

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP Officejet Software and Driver Removal Utility

Windows 7, Vista

Télécharger

HP Officejet Enterprise Driver – Software and Driver Removal Utility

Windows 2000

Télécharger
Previous Article

HP Officejet 6500A Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Officejet 7110 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

HP LaserJet P1500 Pilote d Mprimante

HP LaserJet P1500 Pilote d’imprimante et logiciel

Créez des documents commerciaux efficaces avec la série d’imprimantes HP LaserJet P1500. Profitez de performances exceptionnelles avec une sortie de première page très rapide et des vitesses d’impression rapides jusqu’à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *