Expand search form

HP Color LaserJet CM2320fxi All-in-One Pilote d’imprimante et logiciel

HP Color LaserJet CM2320fxi Pilote d Mprimante

L’imprimante multifonction HP Color LaserJet CM2320fxi pourrait être la machine parfaite pour votre bureau. Il s’agit d’un appareil 4 en 1 (impression, numérisation, copie et télécopie) qui offre des vitesses d’impression rapides, un cycle d’utilisation mensuel de 40 000 pages et une première page imprimée en moins de 20 secondes.

L’imprimante HP Color LaserJet CM2320fxi est plus haute que large, ce qui permet de créer de l’espace dans les petits bureaux ; il est également plus léger que les Laserjets précédemment examinés, pesant moins de 60 lb. L’extérieur de la machine est un mélange de gris et de bords arrondis donnant au CM2320fxi un look quelque peu élégant sans en faire trop ; après tout, c’est un appareil de bureau.

Le HP Color LaserJet CM2320fxi est divisé en deux sections par le bac de sortie ; la moitié supérieure abrite l’ADF de 50 pages, un scanner 42 bits, un grand panneau de commande et un écran couleur. La moitié supérieure est un peu comme le centre de commande ; les utilisateurs peuvent télécopier, numériser, copier et envoyer par courrier électronique, ainsi que modifier les paramètres et obtenir de l’aide.

HP Color LaserJet CM2320fxi All-in-One Pilote

Comme les autres appareils HP que j’ai examinés, la configuration de l’appareil est assez simple. Utilisez le Guide de démarrage pour assembler l’appareil et retirer le ruban adhésif, puis insérez le CD du pilote pour lancer l’assistant d’installation. Avec les modèles Laserjet, la plupart du temps, la cartouche de toner est préinstallée, même si vous devrez peut-être retirer certains matériaux d’emballage.

Il n’a pas fallu longtemps pour que la HP Color LaserJet CM2320fxi soit opérationnelle ; probablement moins de trente minutes. Les utilisateurs devront passer par des configurations de télécopie, de numérisation et de courrier électronique distinctes, mais encore une fois, celles-ci sont automatisées pour la plupart et sont simples à naviguer si vous disposez des informations correctes. Par exemple, lors de la configuration du fax, les utilisateurs auront besoin de savoir sur quelle ligne téléphonique ils prévoient d’utiliser le CM2330nf et le câble téléphonique fourni. Selon la ligne, le CM2320fxi peut être configuré pour répondre automatiquement à tous les appels (si la ligne est utilisée uniquement pour les fax) ou les utilisateurs peuvent répondre aux fax manuellement (s’il est utilisé comme ligne téléphonique, ainsi que comme ligne de fax ). Lors de la configuration du fax, vous prendrez également des décisions concernant la réception des pages de confirmation, l’ajout de logos d’entreprise et l’ajustement des paramètres de fax.

Facilité d’utilisation

Pour la plupart, j’ai trouvé que la HP Color LaserJet CM2320fxi était facile à utiliser. La configuration a été un jeu d’enfant et le panneau de commande est facile à naviguer grâce aux boutons de raccourci. J’ai eu du mal à numériser directement de l’appareil vers un PC ; principalement parce que le produit ne reconnaîtrait pas mon ordinateur ou la destination que j’ai créée. Ce ne serait pas un gros problème dans un bureau car il y aura très probablement un administrateur qui s’occupera des problèmes techniques.

Le logiciel HP Jetdirect permet à tous les utilisateurs du réseau d’accéder à distance à la machine. Il est utilisé via un navigateur et donne aux utilisateurs des informations en temps réel sur les travaux d’impression, l’état d’impression, les niveaux de fournitures ainsi qu’un accès aux paramètres afin qu’ils puissent rester efficaces. Les tâches quotidiennes telles que l’impression à partir d’un PC, la copie d’un document de 35 pages avec l’ADF ou la télécopie d’un formulaire sont là où le HP Color LaserJet CM2320fxi brille vraiment.

Des tests de performance

HP Color LaserJet CM2320fxi All-in-One

La HP Color LaserJet CM2320fxi est une imprimante laser et, inutile de le dire, elle imprime comme telle. La qualité du texte est excellente ; les lettres sont nettes et audacieuses, ce qui rend les documents faciles à lire. Les couleurs sont vives sur n’importe quel papier et vous n’aurez pas à vous soucier de saigner avec des nuanciers ou des images, grandes ou petites.

Lors de l’utilisation du papier de présentation et de brochure HP fourni, les documents couleur étaient vraiment agréables ; ils avaient l’air professionnellement imprimés. Je me suis rendu compte qu’il est parfois payant d’acheter du papier d’une marque – les travaux d’impression peuvent être supérieurs. Bien sûr, au quotidien, je m’en tiendrais au vieux papier ordinaire.

J’étais moins enthousiasmé par le papier photo laser HP. Ce n’est tout simplement pas la même chose que d’imprimer une photo sur une imprimante photo à jet d’encre ou à colorant, mais c’était quand même de bonne qualité et assez décent à des fins de présentation.

En ce qui concerne les vitesses d’impression, les 21 pages par minute (ppm) annoncées étaient presque mortes. Lors de l’impression de documents texte en noir et blanc, la CM2320fxi a imprimé en moyenne 20 ppm avec une première page imprimée en 14 secondes environ. Le temps de sortie de la première page était en fait plus rapide que ce que HP annonçait – 17,9 secondes – lorsque j’imprimais des documents texte en noir. En moyenne, il a fallu environ deux minutes pour imprimer mon test d’impression complet de 38 pages (2:01).

Lors de l’impression en couleur, vous risquez de perdre un peu de vitesse en fonction de ce que vous imprimez. Une brochure en couleur s’imprimera plus lentement qu’un document texte avec un nuancier ou une image. Lors de l’impression en couleur, le HP Color LaserJet CM2320fxi a imprimé environ 18 ppm et a pris près de 17 secondes pour imprimer la première page (toujours un peu en dessous des 17,9 secondes annoncés par HP).

Vous pouvez perdre de la vitesse à cause du bref cycle de nettoyage du HP Color LaserJet CM2320fxi, bien que cela ne se produise qu’au milieu d’un travail d’impression une fois pour toutes les fois où j’ai imprimé à partir de l’appareil. Pour la plupart, le cycle de nettoyage a pris moins de 20 secondes et a été effectué une fois le travail terminé.

La copie de documents volumineux à l’aide de l’ADF de 50 pages était assez rapide. Il n’a fallu que 28 secondes supplémentaires pour copier et imprimer mon document de test de 38 pages (travail de copie 2:28 par rapport au travail d’impression 2:01). Lorsque j’ai copié un rapport couleur de cinq pages à l’aide de l’ADF, il a été terminé en moins de 30 secondes. C’est plutôt bien, à mon avis, bien qu’il y ait eu une certaine perte de qualité des couleurs lors de la comparaison du document couleur d’origine au document couleur copié.

J’ai trouvé le scanner utile une fois que j’ai configuré mes destinations. Vous pouvez numériser depuis l’appareil vers un fichier sur un PC ou vers un e-mail en pièce jointe. Les utilisateurs peuvent également choisir d’envoyer la numérisation au format JPEG, PDF, TIFF compressé, etc. La qualité de numérisation était bonne et HP inclut le logiciel Readiris Pro 11 sur un disque séparé. Comme d’habitude avec les appareils multifonctions, le scanner HP Color LaserJet CM2320fxi manquait un peu de recréer des détails fins dans la deuxième image.

HP Color LaserJet CM2320fxi

Je n’ai eu aucun problème avec le télécopieur ; J’ai testé l’impression et la réception de télécopies et j’ai constaté qu’il fallait généralement moins de deux minutes pour numériser le document, se connecter, envoyer/recevoir la télécopie, puis imprimer une page de confirmation. Les utilisateurs peuvent choisir de supprimer la page de confirmation à des fins de test. J’étais un peu déçu que le HP Color LaserJet CM2320fxi ne puisse pas envoyer ou recevoir de fax couleur car il s’agit d’un périphérique couleur et cette fonctionnalité est incluse dans notre tout-en-un à jet d’encre de bureau.

J’ai également été agacé lorsque j’ai réalisé que la HP Color LaserJet CM2320fxi n’a pas d’impression recto verso automatique ; cela doit être fait manuellement bien qu’il y ait la possibilité de retourner manuellement la page de deux manières différentes. Le CM2320fxi, le prochain modèle de la série, est livré avec un duplexage intégré standard, mais cette configuration est de 899,99 $ contre 549,99 $ pour la configuration nf. J’avais juste l’impression que la configuration CM2320fxi devrait avoir le duplexage intégré en tant que fonctionnalité standard.

La HP Color LaserJet CM2320fxi n’est pas qualifiée Energy Star, ce qui m’a un peu surpris car je pense que c’est la première machine HP que j’ai testée sans cette fonctionnalité. Cependant, j’ai été agréablement surpris par la consommation d’énergie de cette imprimante laser. En mode prêt, le CM2320fxi consomme moins de 20 W d’énergie et en mode veille qui est réduit à 6 W. En parlant de, le mode veille est accessible directement depuis l’appareil et peut être configuré pour s’allumer automatiquement après un certain temps s’écoule sans utilisation (exemples inclus une minute, 15 minutes, 30 minutes, etc.).

Lors du démarrage de l’imprimante HP Color LaserJet CM2320fxi, la consommation d’énergie grimpe jusqu’à près de 800 W, mais ne reste là que moins de cinq secondes avant de retomber à environ 200 W, puis de se reposer à 19 W. Il a fallu moins de deux minutes pour le CM2320fxi pour se réchauffer/s’initialiser après avoir été éteint pendant une soirée.

HP Color LaserJet CM2320fxi Propriétés

• Impression recto-verso Impression recto-verso automatique
• Groupe de produits Sortie A4
• Impression couleur rapide jusqu’à 20 ppm
• Impression monochrome rapide jusqu’à 20 ppm
• Imprimante Résolution standard 600 x 600 ppp Impression
• Imprimer la première page 18 secondes
• Scanner Résolution optique 1200 x 1200 ppp Numérisation
• Résolution du scanner Améliorée 19 200 x 19 200 ppp Numérisation
• Copieur Résolution 600 x 600 dpi Copie
• Numéros abrégés Jusqu’à 120 numéros abrégés
• Vitesse de télécopie 33,6 Kbit/s
• Transmettre et recevoir la mémoire 250pages
• Type(s) d’interface USB et réseau
• Cycle d’utilisation mensuel 40 000 pages par mois

HP Color LaserJet CM2320fxi Unterstützte Système opérateure

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2019
• MacOS 10.0 / 10.12

HP Color LaserJet CM2320fxi Pilote Download

Version du Pilote Système opérateur

HP Color LaserJet CM2320fxi Series Full Solution

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2012

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6 for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PCL6 for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 64bit

Télécharger

HP Universal Print Driver for Windows PostScript for USB connected printers

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019 32bit

Télécharger

HP Color LaserJet CM2320fxi Series Full Solution

Windows Vista, XP

Télécharger

HP Color LaserJet CM2320fxi Series North America/Western Europe PCL6 Network Express Install

Windows Vista, XP 64bit

Télécharger

HP Color LaserJet CM2320fxi Series North America/Western Europe PCL6 USB Express Install

Windows Vista, XP 64bit

Télécharger

HP Basic Color Match

Windows Vista, XP 32bit

Télécharger

HP LaserJet Firmware Update Utility

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

HP CM2320fxi Full Feature Software and Drivers

macOS 10.0 / 10.11

Télécharger

HP LaserJet Firmware Update Utility

macOS 10.0 / 10.12

Télécharger

HP Color LaserJet CM2320fxi Software Download

Nom du logiciel Système opérateur

HP Printer Administrator Resource Kit

Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2008/2019

Télécharger
Previous Article

HP Color LaserJet CP2025 Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Deskjet D1500 Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *